50 PREMIERS REVISEURSle 5 septembre 2015
On ne va pas se mentir le chronomètre hudora ne brille par pour son esthétisme mais bon on ne l'a pas acheté pour ça. On le reçoit en marche donc on ne sait pas combien de temps il est en marche .Je m'en sers principalement pour faire le footing le samedi (pour mesurer le temps au tour) et l'attache autour du cou est bien pratique. Il y a aussi la possibilité de régler une alarme et de le faire sonner toutes les heures. Pour désactiver cette fonction comme beaucoup de commentaires l'ont signalé, il suffit d'appuyer sur le split reset en mode standard ( en mode affichage de l 'heure) et d'appuyer simultanément sur mode et hop plus de bipbip toutes les heures !
Points positifs :
-précis
-attache autour du cou
Points négatifs
-Moche
-made in china '
Merci de cliquer sur utile si cela vous a aidé dans votre choix !
review image review image review image
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce chronomètre est fournit avec sa notice d'utilisation. Bien que par défaut il sonne toutes les heures, il est possible de supprimer ce bip.
Sinon c'est exactement ce que je recherchais, il faut fonction de chronomètre et affiche l'heure.
C'est parfait, je recommande.
le 27 novembre 2015
Acheté uniquement pour chronométrer des exercices, ce chronomètre est parfait. Il contient les fonctions de bases, il fait totalement son job. C'est un bon chronomètre de base. J'aurai aimé qu'il soit un peu plus joli, mais pour le prix, il convient très bien. J'avais peur qu'il se casse rapidemment et qu'il fasse trop "camelote", mais ça va, je suis contente de mon achat !
le 23 avril 2014
le produit répond tout à fait à mes attentes : il chronomètre :)
il reste allumé tout le temps pour donner l'heure
facile d'utilisation, le bip à chaque heure est facile à enlever (suffit de lire la notice)
le 6 novembre 2013
Je cherchais un chronomètre facile d'utilisation et pratique. Je l'ai trouvé, très bon produit, en plus on peut le mettre autour du cou grâce à la cordelette.
le 8 juin 2016
parfat ce chrono il faut effectivement enlever le bip horaire mais c'est l'affaire de 5mn ensuite très pratique et simple d'utilisation n'hésitez pas!
le 12 juin 2016
Tout est dans le titre: bon, sans être excellent non plus, mais largement suffisant pour un chrono. Pas de problème d'utilisation.
le 4 octobre 2014
Je ne comprend pas grand chose à ce chrono qui manque d'un véritable mode d'emploi
Il fonctionne en permanence et ne peut pas s'éteindre apparemment. Il est arrivé chez moi il était déjà allumé.
A part allumer et éteindre le chrono pour le reste je ne comprend pas.
Impossible de trouver où changer l'heure, en tout cas il sonne tous les jours à midi pendant une minute entière (génial !) ainsi qu'un petit coup toutes heures.
A part la fonction chrono qui me va (et encore j'ai peiné à trouver comment il faut faire, même pas la peine que j'explique à un élève), je suis particulièrement déçue du reste.
le 6 juin 2015
Ce chronomètre a répondu à mes attentes [...]Il est certes laid -comme tous les chrono-, mais léger, maniable, lisible (à placer sur une table), et peu cher. Je dois changer la pile d'ici peu qui doit s'user tous les ans.
le 31 juillet 2014
Rapport qualité prix imbattable pour un chronomètre basique.
Personnellement je l'utilise pour mes temps de repos en musculation.
Bref un chronomètre que je recommande sans problème vu son prix.