le 7 novembre 2014
J'ai acheté 2 thermomètres, le 1er va nickel, le 2nd on voit à peine ce qui est indiqué...c'est en suivant les différents commentaires que j'en ai pris 2. Ils n'avaient pas tort !!!! La pile vaut plus cher que le thermomètre.
le 13 juillet 2015
Facile à lire, mais la précision j'en suis pas sure. j'ai un dans chaque chambre. ci-joint photo avec trois thermomètres, deux de la même marque avec trois temperatures différentes...
review image
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2014
à ma connaissance TFA est la meilleur thermomètre vendu sur Amazon.
Il peut y avoir un petit écart de température: 0.1, 0.2 degrés, mais c'est bien peu.
le 3 février 2014
Très pratique pour surveiller la température des pièces de la maison lorsque l'on cherche à réduire les dépenses de chauffage.
le 5 février 2015
C'est parfait , tres bien , petit , mais tres visible .
J'ai hesite un peu avant de choisir le BLANC mais ,
comme c'est tout blanc dans la cuisine , j'ai fait le bon choix .
Ce thermometre marche des que la pile fournie est introduite .
Dans le paquet il y a un bout de double face autocollant , donc pas de percage .
le 4 novembre 2013
Tres simple et fourni avec sa pile LR44 , ne donne que la température , donc aucun réglage compliqué , fonctionne donc simplement, joli à regarder en blanc.
le 28 septembre 2015
Minimaliste et parfait pour la chambre de bébé, il ne gâche pas toute votre déco soigneusement choisie avec des couleurs fluos et un affichage lumineux comme certains autres modèles. Il est précis et peu cher, que demander de plus ! Nous en achèterons très certainement pour les autres pièces de la maison, ça évite d'allumer le chauffage pour rien !
le 20 janvier 2015
il nest pas cher ,fonctionne tres bien,ca ne fait qu'un mois que je l'ai,il est discret.ce thermometre est tres pratique et discret
le 3 janvier 2014
thermomètre très facile de mise en place , simple et efficace juste ce que je lui demandait je suis ravi
le 1 décembre 2014
J'ai commandé 2 thermo: différence de 0,3° entre l'un et l'autre. Très satisfait (livraison rapide) et lisibilité parfaite.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.