4.0 étoiles sur 5 pratique
appareil concu correctement même si une petite poignée ou un crochet d'arrimage aurait été le bienvenu. fait ce qu'on lui demande, relativement compact et léger. ne fonctionne que sur 12V, prévoir un convertisseur pour une utilisation sans voiture.
Publié le 15 juin 2011 par dobidoo

3.0 étoiles sur 5 Qualité à revoir.....
Produit de qualité médiocre.Je m'attendais à mieux en achetant Black & Decker.
Attention il fonctionne au ralentie si vous l'acheter avec le produit T'nB ACGPACDC01 Adaptateur secteur/allume-cigare Noir.
Le fonctionnement est parfois étrange. Il s'arrête ou ne démarre pas de temps à autre.
J'ai tout de même...
Publié il y a 2 mois par rmorel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 pratique, 15 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker ASI200 Compresseur 8,4 bars / 120 PSI (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 Black & Decker ASI200, 24 août 2013
Bon produit, relativement compact, il fait ce qu'on attend de lui. Le côté arrêt automatique à la bonne pression est bienvenu.

Deux reproches cependant, il ne fonctionne que sur 12v, donc pas de possibilité de le branché sur le 220v.
Je le savait en l'achetant, mais à l'usage, c'est contraignant quand on veut gonfler autre chose que sa voiture (un vélo ou un ballon par ex) de devoir aller à côté de son auto, de l’ouvrir..

Aussi le câble n'est pas très long, suffisant pour toutes les voitures je pense, mais 2-3 mètres de plus auraient été plus confortable.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juillet 2011
QUe dire de plus fais le boulot, pas cher et fonctionne très bien !

Très satisfait de ce produit !

Je pensais que ca allait faire gadget et en fait pas du tout ca marche vraiment très bien !

3.0 étoiles sur 5 Qualité à revoir....., 13 octobre 2014
Produit de qualité médiocre.Je m'attendais à mieux en achetant Black & Decker.
J'ai tout de même réussi à gonfler mes ballons et mes vélos avec.
Mais en ce qui concerne la voiture.....?????
La livraison a été faite dans les temps.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, Mais ..., 15 février 2014
Rien à redire sur ce petit compresseur, uitlisé pour vérifier la pression des pneus de voiture : rapide, efficace, l'arrêt une fois la pression sélectionnée atteinte très pratique. Méfiance toutefois quant à l'adaptateur secteur présenté avec ce compresseur sur le site : l'ampérage est totalement insuffisant et l'adaptateur parfaitement inutile dans cet usage : l'on a d'autre choix qu'utiliser le compresseur sur l'allume-cigare!!

5.0 étoiles sur 5 Commentaire, 5 décembre 2013
Ce gonfleur est très bien, j'en suis rudement content de l'avoir acheté, car il s'arrête automatiquement.lorsque le niveau est atteint

2.0 étoiles sur 5 déception..., 30 août 2013
Déçue par le produit, trop long pour gonfler les pneus de ma voiture. Je suis même allée à une station service pour les gonfler donc argent dépensé pour rien ; mauvais rapport qualité/prix. Désolée...

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 17 août 2013
Après avoir utilisé ce produit pendant trois mois je reviens vers vous pour vous donner mon avis.
Je l’utilise principalement pour ajuster la pression de mes pneus et ainsi éviter d’aller dans une station de service …
J’apprécie particulièrement l’affichage numérique et la précision de ce compresseur.
Je vous le recommande vivement si vous voulez en faire le même usage que moi.

Pour finir, merci à AMAZON qui comme d’habitude livre dans les meilleurs délais et avec les meilleures conditions.
Cordialement,
Youghourta

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2013
Fonctionne très bien, assez rapide pour vérifier la pression des pneus. Assez léger et facile à utiliser. La qualité semble très correcte.
Seul pétit bémol, il faut peut-être mettre un tout petit peu de graisse dans l'embout de gonflage, sinon le joint a tendance à se coincer sur la valve.

4.0 étoiles sur 5 bon article, 28 août 2014
Efficace. J ai bien aimé la fonction qui arrête l appareil une fois la bonne pression atteinte. Par contre, il n est pas précisée dans la description que l alimentation se fait uniquement via l allume cigare. Pas de prise 220v standard.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Black & Decker ASI200 Compresseur 8,4 bars / 120 PSI