5.0 étoiles sur 5 superbe montre
Ravie de mon achat Swatch ! Elle est superbe et le petit modèle est la bonne taille quand on a comme moi un petit poignet. Comme d'habitude : livrée par amazone donc aucune déception ! Quant au prix, je l'ai achetée quand elle était à 78 euros donc prix imbattable !
Publié il y a 19 mois par BN

3.0 étoiles sur 5 Jolie
C'est une jolie montre qui a, néanmoins, un défaut : dés qu'il fait sombre ou qu'il n'y a pas de lumière on ne voit pas les aiguilles et donc impossible de savoir l'heure.
C'est une montre du jour ...
Publié il y a 6 mois par Saim

5.0 étoiles sur 5 superbe montre, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre femme - Quartz Analogique - Ice-Love - Black - Small - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - LO.BK.S.S.10 (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Superbe montre à la fois classe et féminine, 6 avril 2014
Superbe montre, à la fois décontractée, classe et féminine.
Devons néanmoins déjà la porter à réparer car même après changement de la pile, elle n'indique plus l'heure. Il faut semble-t-il resserrer les aiguilles. Peut être ma petite fille adorée l'a-t-ele laissée tombée ? Nul ne le saura jamais ...

3.0 étoiles sur 5 Jolie, 27 janvier 2014
C'est une montre du jour ...

4.0 étoiles sur 5 Belle montre, 4 août 2013
ma fille de 14 ans est ravie...
belle montre, la petite taille lui convient parfaitement par rapport à son poignet. le seul petit bémol serait la lecture de l'heure: les aiguilles auraient pu être un peu plus claire, ce qui explique mon 4 étoiles sur 5.
Sinon, le coeur à l'intérieur donne vraiment un aspect "chic" à la montre du plus bel effet
Envoi reçu à la date prévue, emballage soigné, de plus prix imbattable pour moi de 75 euros, merci AMAZON!

4.0 étoiles sur 5 ice love black, 31 juillet 2013
marque à la mode, je me suis dit que moi aussi je me devais d'avoir une montre de la maque, en tant que fashion addict!
elle est magnifique, sobre, discrète et portable en toutes circonstances du classique au stylé. elle est de très bonne facture, le bracelet est souple est plutôt agréable au toucher, le cadran est facilement lisible, contrairement à ce que je craignais, l'ayant vue d'abord chez un bijoutier.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 24 mai 2013
Superbe montre conforme au descriptif
Elle fait un super effet au poignet et passe avec toutes les tenues!!!
Je recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 Montre Ice L, 9 avril 2013
Cette montre correspond tout à fait à ce que je recherchais pour la St Valentin , de plus elle marche parfaitement bien.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mars 2013
Le produit correspond bien à ce que je recherchais pour offrir à ma petite amie.

Je recommande, tarif imbattable et livraison rapide !

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 24 janvier 2013
La lecture de l'heure est encore moins aisée que sur la photo ; Aiguilles noires sur fond noir n'est en effet pas l'idéal.
Sinon le reste de la montre est conforme aux attentes.