undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 janvier 2013
Je dois avouer que le produit est de belle qualité en apparence, jolie, belle finition mais l'horlogerie interne fait défaut, déjà à la réception, les aiguilles n’était pas bien calibré, et seulement 2 semaines après sa mise en marche, elle ne fonctionne carrément plus, remplacement par Amazon sans soucis comme d'habitude mais c'est quand même limite pour une montre de cette marque et pour ce prix, on verra avec la prochaine
le 10 novembre 2012
Je suis très satisfaite de la montre. Elle est vraiment magnifique !
Elle est en plus arrivé dans un très joli emballage.
Je conseille de prendre le petit modèle pour les poignets fins.
Je recommande vraiment cet achat.
le 5 mars 2016
Montre reçue très rapidement, bien emballée avec emballage d'origine comme dans les commerces
Après presque 4 ans d'utilisation elle est toujours intacte, le plastique est toujours aussi beau
Le bracelet est facilement lavable à l'eau
Beau rendu, pas trop gros au poignet pour les petits poignets
Piles changées 1 seule fois !
A recommander
le 2 septembre 2011
Très jolie montre. Modèle très tendance.
Convient très bien pour un petit poignet.
Prix abordable par rapport aux prix pratiqués en magasins ou sur d'autre sites.
le 30 juin 2015
le diamètre du cadran parfait en small, bracelet étroit et donc peu gênant et la matière agréable.. Seul bémol pas de garantie remplie donc en cas e panne.. je comprend les autres commentaires. Le prix défie toute concurrence
le 2 avril 2016
une très belle montre offerte à ma femme.
bracelet solide et de bonne qualité, il ne jauni pas avec le temps
les cristaux qui forment un cœur dans le fond sont une petite touche en plus très jolie
le 28 juillet 2012
Il n'y a pas d'autre mot : magnifique!!!!
Elle est parfaite, conforme à la photo et je l'adore!!!
Je vous la conseil à toute! A vos achats!!!
le 10 octobre 2011
Superbe montre ! elle fait envie à toutes mes amies. Etanche, contrairement à ce que prétendent les mauvaise langues... J'en suis folle !
le 14 octobre 2014
Achetée pour faire un cadeau à ma fille et depuis j'ai eu beaucoup de soucis : le cœur s'est décollé, les aiguilles se détachaient ...
Et mon plus gros souci c'est qu'Amazon n'a pas tamponné ce qui sert de garantie chez Ice Watch, en magasin ils ont été très désagréables et ne voulaient pas me la réparer et encore moins en montrant la facture d'achat d'Amazon !!!
le 19 décembre 2011
je suis ravie de vos prestations, j ai recu ma montre avant noel alors que c était prévu bien après!!
je n hésiterai pas a faire des achats sur votre site
encore merci
mme MARTZ