5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!!
Je suis très satisfaite de la montre. Elle est vraiment magnifique !
Elle est en plus arrivé dans un très joli emballage.
Je conseille de prendre le petit modèle pour les poignets fins.
Je recommande vraiment cet achat.
Publié le 10 novembre 2012 par Petuniarose

2.0 étoiles sur 5 Pas de chance
Je dois avouer que le produit est de belle qualité en apparence, jolie, belle finition mais l'horlogerie interne fait défaut, déjà à la réception, les aiguilles n’était pas bien calibré, et seulement 2 semaines après sa mise en marche, elle ne fonctionne carrément plus, remplacement par Amazon...
Publié le 8 janvier 2013 par Flower

5.0 étoiles sur 5 TROP BELLE!!!!!!, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre femme - Quartz Analogique - Ice-Love - White - Small - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - LO.WE.S.S.10 (Montre)
Je me suis offerte cette montre pour mon anniversaire. Elle est élégante se porte avec tout, petit modèle parfait.
Livraison rapide comme d'habitude chez amazon.
Je la recommande fortement.

1.0 étoiles sur 5 Nous avons bien reçu la montre dans les temps mais celle ci ne fonctionnait pas., 10 janvier 2014
J'ai été obligé de la renvoyer directement au fabricant qui m'a annoncé un délai de 6 semaines pour la réparer.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2014
Très jolie montre, le petit modéle convient très bien au fin poignet de ma femme.
Trés satisfait de la rapidité de la livraison et du soin apporté à l'emballage. Merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Ravie !!!, 6 juin 2012
Je suis ravie de ma montre, elle est super jolie et a fait beaucoup d'effet autour de moi, c'était mon kdo de la fête des mères, merci mon fils )))))))

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 30 mars 2014
Bel objet et de bonne qualité. Malgré la conception en plastique, elle ne fait pas du toit "cacaille" et les brillznts relèvent l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 J'ai veux une !, 29 janvier 2014
Offert à ma femme, elle adore
ma nièce est jalouse, ma fille veut la même... bref c'est vraimenbt sympa.
Montre d'été

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 15 janvier 2014
Ma filleule qui est une ado a adoré cette superbe montre. Comme elle dit "ça claque" !!! En effet elle fait son effet

4.0 étoiles sur 5 heure blanche, 10 janvier 2014
très bien. juste pour ma part un tout petit peu grosse. la taille au dessous aurait fait plus fin. féminin.
satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 ravissante, 26 septembre 2014
C'est une très belle montre qui fait des envieuses :o). Ravissante avec les imitations diamants au centre, dans un coeur !!

5.0 étoiles sur 5 Trop belle!!!, 14 janvier 2013
Montre ayant de l'allure et dont la finition est belle . Elle a enthousiasme ma fille de 13 ans ainsi que ses copines