le 26 août 2013
un seul reproche à cette jolie montre : la couleur des aiguilles se confond avec le cadran et ne facilite pas la lecture de l'heure ... quel dommage pour ... une montre !
le 1 juillet 2013
C'était le cadeau de fête des mères de ma maman elle l'adore en plus elle était livrée dans une belle boîte
Certes elle n'est pas donné mais la qualité les vaut
le 17 janvier 2013
tres jolie montre sport et classe avec ses strass. taille ideal pour les petits poignées. on garde l'effet grosse montre mais elle s'adapte bien.
seul bemol je la porte souvent meme tout le temps et elle se salie vite (probleme du blanc) et le bracelet a legerement jauni.

avantage du silicone on peut facilement la laver, bref bon produit
le 2 février 2013
Je me suis offerte cette montre pour mon anniversaire. Elle est élégante se porte avec tout, petit modèle parfait.
Livraison rapide comme d'habitude chez amazon.
Je la recommande fortement.
le 10 janvier 2014
Nous avons bien reçu la montre dans les temps mais celle ci ne fonctionnait pas.
J'ai été obligé de la renvoyer directement au fabricant qui m'a annoncé un délai de 6 semaines pour la réparer.
le 22 janvier 2014
Très jolie montre, le petit modéle convient très bien au fin poignet de ma femme.
Trés satisfait de la rapidité de la livraison et du soin apporté à l'emballage. Merci Amazon.
le 20 novembre 2015
Très belle montre, légère et de taille moyenne. Les brillants ressortent bien à la lumière. On peut juste reprocher le manque de visibilité des aiguilles dans certaine situation.
le 25 décembre 2015
Je suis très satisfaite de cet achat. la montre est en tout point identique a sa présentation en ligne. bien blanche et les strass supers brillants. ma nièce était ravie !
le 6 juin 2012
Je suis ravie de ma montre, elle est super jolie et a fait beaucoup d'effet autour de moi, c'était mon kdo de la fête des mères, merci mon fils )))))))
le 30 mars 2014
Bel objet et de bonne qualité. Malgré la conception en plastique, elle ne fait pas du toit "cacaille" et les brillznts relèvent l'ensemble.