5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!!
Je suis très satisfaite de la montre. Elle est vraiment magnifique !
Elle est en plus arrivé dans un très joli emballage.
Je conseille de prendre le petit modèle pour les poignets fins.
Je recommande vraiment cet achat.
Publié il y a 22 mois par Petuniarose

2.0 étoiles sur 5 Pas de chance
Je dois avouer que le produit est de belle qualité en apparence, jolie, belle finition mais l'horlogerie interne fait défaut, déjà à la réception, les aiguilles n’était pas bien calibré, et seulement 2 semaines après sa mise en marche, elle ne fonctionne carrément plus, remplacement par Amazon...
Publié il y a 20 mois par Flower

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre femme - Quartz Analogique - Ice-Love - White - Small - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - LO.WE.S.S.10 (Montre)
Ma filleule qui est une ado a adoré cette superbe montre. Comme elle dit "ça claque" !!! En effet elle fait son effet

1.0 étoiles sur 5 Nous avons bien reçu la montre dans les temps mais celle ci ne fonctionnait pas., 10 janvier 2014
J'ai été obligé de la renvoyer directement au fabricant qui m'a annoncé un délai de 6 semaines pour la réparer.

4.0 étoiles sur 5 heure blanche, 10 janvier 2014
très bien. juste pour ma part un tout petit peu grosse. la taille au dessous aurait fait plus fin. féminin.
satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 1 juillet 2013
C'était le cadeau de fête des mères de ma maman elle l'adore en plus elle était livrée dans une belle boîte
Certes elle n'est pas donné mais la qualité les vaut

3.0 étoiles sur 5 Montre ice watch, 28 février 2013
Jolie montre un peu grosse sur mon poignet. Je ne la porte que l'été sur une peau bien bronzée !

5.0 étoiles sur 5 TROP BELLE!!!!!!, 2 février 2013
Je me suis offerte cette montre pour mon anniversaire. Elle est élégante se porte avec tout, petit modèle parfait.
Livraison rapide comme d'habitude chez amazon.
Je la recommande fortement.

4.0 étoiles sur 5 tres jolie et pas trop grosse pour les petits poignées, 17 janvier 2013
tres jolie montre sport et classe avec ses strass. taille ideal pour les petits poignées. on garde l'effet grosse montre mais elle s'adapte bien.
seul bemol je la porte souvent meme tout le temps et elle se salie vite (probleme du blanc) et le bracelet a legerement jauni.

avantage du silicone on peut facilement la laver, bref bon produit

5.0 étoiles sur 5 Trop belle!!!, 14 janvier 2013
Montre ayant de l'allure et dont la finition est belle . Elle a enthousiasme ma fille de 13 ans ainsi que ses copines

5.0 étoiles sur 5 Ravie !!!, 6 juin 2012
Je suis ravie de ma montre, elle est super jolie et a fait beaucoup d'effet autour de moi, c'était mon kdo de la fête des mères, merci mon fils )))))))

4.0 étoiles sur 5 Me conviens et correspond a mon choix, 9 août 2013
correspond a mon attente , très belle montre ,très bel emballage ,dans la continuité swatch ,bon rapport qualité prix ,a recommander