le 10 janvier 2014
très bien. juste pour ma part un tout petit peu grosse. la taille au dessous aurait fait plus fin. féminin.
satisfaite.
le 26 septembre 2014
C'est une très belle montre qui fait des envieuses :o). Ravissante avec les imitations diamants au centre, dans un coeur !!
le 14 janvier 2013
Montre ayant de l'allure et dont la finition est belle . Elle a enthousiasme ma fille de 13 ans ainsi que ses copines
le 22 août 2015
Très déçue .... Le brillant qui se trouve sur le côté est déjà tomber ! La qualité n'est pas au rdv ....
le 28 février 2013
Jolie montre un peu grosse sur mon poignet. Je ne la porte que l'été sur une peau bien bronzée !
le 9 août 2013
correspond a mon attente , très belle montre ,très bel emballage ,dans la continuité swatch ,bon rapport qualité prix ,a recommander
le 17 janvier 2013
tres jolie montre sport et classe avec ses strass. taille ideal pour les petits poignées. on garde l'effet grosse montre mais elle s'adapte bien.
seul bemol je la porte souvent meme tout le temps et elle se salie vite (probleme du blanc) et le bracelet a legerement jauni.

avantage du silicone on peut facilement la laver, bref bon produit
le 7 juin 2015
Achat tel que décrit et montre très jolie au poignet.
Très belle association de Ice et Swarovski.
N'hésitez plus achetez-là !!!
le 18 septembre 2011
Est ce que la montre et water resistance et si oui a combien d'atm ? merci beaucoup pour la réponse ..
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus