le 17 septembre 2012
Je mets une étoile car j ai effectivement reçu la montre mais au bout d'une semaine elle s arrete alors là je me dis que c'est la pile je vais la changer j'en ai tout de même pour 8€ et au bout d'une journée elle s arrete de nouveau donc je me dis que le problème vient de la montre. Je soumets une réclamation à AMAZON et là voici la réponse du marchand :

"Bonjour,

Merci de nous contacter et nous nous excusons que vous rencontrez des problèmes avec votre montre. Malheureusement, par notre politique de retour, nous ne pouvons pas accepter montres à notre dextérité pour un remboursement ou un remplacement après avoir été porté, utilisé, la taille, ou ajustés en aucune façon. En outre, les articles défectueux et doivent être déclarés à nous avant de l'utiliser dans les 10 jours à compter de la livraison au client.

Soyez assuré que votre montre est complètement couverte par la garantie pendant 1 an à compter de la date d'achat, et vous pouvez simplement suivre les instructions ci-dessous pour envoyer la montre au centre de réparation local de confiance pour une réparation sous garantie professionnelle."

En conclusion j ai acheté une montre un peu moin chere que si je l'avais acheté en france mais j'ai du acheté une pile et je vais payé des frais de port (ETATS UNIS)pour envoyer ma montre que jai acheté depuis a peine 15 jours ( donc au bout du compte cela me revient plus chère)et en plus je ne sais pas quand je vais la récupérer puisque que je dois l'envoyer au ETATS UNIS).

Je vous tiendrais au courant de la suite mais franchement je suis très décue.
le 15 février 2013
J'ai reçu ma montre dans les délais annoncés. Elle fonctionne parfaitement bien pour l'instant. Le seul petit "hic": les strass ressortent moins sur le modèle noir que sur le blanc. Mais malgré ça, elle est très belle et je suis contente de mon achat. Prix imbattable sur amazon...
le 3 février 2012
j' ai enfin ctte montre, elle me plait infiniment, hyper tendance, au poignet, elle se remarque, tres belle ligne noir/noir c'est l'legance , je ss decoratrice donc sensible à la beaute de toutes choses pour moi-mme, je ss ravie d'etre parmi vos clientes !!! amazon, c'est 1 site à recommander je vs fs de la "pub" car ls relations entre ns je dis : merci pour votre honnetete, et pour vos selections, et le + chez vs c'est l'acceuil humain et sympa de tous vos conseillers je vs continuer mn shoping merci eocor' Daniele Sablayrolles cordialement
le 6 septembre 2015
Très déçu et je ne vous indique pas la déception de ma femme lorsque je lui ai offert son cadeau ;
cet article a déjà été vendu, il y a une étiquette de début de garantie en 2013 en grèce.

ceci n'était pas précisé lors de l'achat, le boitier de la pile a des rayures ce qui indiqué qu'il a déjà été ouvert et à présent je dois aller chercher/changer un pile !

peu serieux, la moindre chose serait d'indiquer à la vente qu'il s'agit d'un produit reconditionné !!!
review image
le 19 janvier 2012
Bonjour et bien cette montre est arrivée très vite dans un état irréprochable. Il s'agissait d'un cadeau qui a fait très plaisir. Cette montre plaît aux femmes en général.
le 30 septembre 2011
je connaissais cette marque mais je n'avais pas vu ce modèle porté. La taille est parfaite pour une femme, ni trop petite ni trop grande, le bracelet en silicone est super agréable à porter, le coeur en strass noir au milieu du cadran donne une touche d'originalité à la montre et beaucoup d'allure je trouve. Elle peut se porter avec tous styles de vetements. Bref, un produit à recommander.
le 5 juin 2013
j'adore cette montre elle est superbe avec ses strass svarowski elle s'accorde avec toutes les tenues
je suis vraiment ravie de cet achat en plus je l'ai eu à un bon prix tant mieux merci amazon
le 25 juillet 2014
Très déçue je n ai pas eu la bonne taille malgré l annonce
De plus il s avère que le produit n était en fait pas disponible comme si je n allait pas m en apercevoire à la réception
le 28 janvier 2013
belle montre ,mixte,bon rapport qualité prix,le bracelet silicone les perles,l'originalité achat à recommander, d'ailleurs,c'est bientot la saint valentin,messieurs, a vous de jouer
le 18 janvier 2015
Quelle joie d'avoir trouver cette montre en réduction. Elle fonctionne parfaitement et je suis entièrement satisfaite de mon acquisition. Faites comme moi, laissez vous tenter!