5.0 étoiles sur 5 Montre love
Bonjour et bien cette montre est arrivée très vite dans un état irréprochable. Il s'agissait d'un cadeau qui a fait très plaisir. Cette montre plaît aux femmes en général.
Publié le 19 janvier 2012 par Seb 67

1.0 étoiles sur 5 HONTEUX
Publié il y a 22 mois par ROCHE

4.0 étoiles sur 5 Très jolie!!, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre femme - Quartz Analogique - Ice-Love - Black - Unisex - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - LO.BK.U.S.10 (Montre)
J'ai reçu ma montre dans les délais annoncés. Elle fonctionne parfaitement bien pour l'instant. Le seul petit "hic": les strass ressortent moins sur le modèle noir que sur le blanc. Mais malgré ça, elle est très belle et je suis contente de mon achat. Prix imbattable sur amazon...

1.0 étoiles sur 5 HONTEUX, 17 septembre 2012
Je mets une étoile car j ai effectivement reçu la montre mais au bout d'une semaine elle s arrete alors là je me dis que c'est la pile je vais la changer j'en ai tout de même pour 8€ et au bout d'une journée elle s arrete de nouveau donc je me dis que le problème vient de la montre. Je soumets une réclamation à AMAZON et là voici la réponse du marchand :

"Bonjour,

Merci de nous contacter et nous nous excusons que vous rencontrez des problèmes avec votre montre. Malheureusement, par notre politique de retour, nous ne pouvons pas accepter montres à notre dextérité pour un remboursement ou un remplacement après avoir été porté, utilisé, la taille, ou ajustés en aucune façon. En outre, les articles défectueux et doivent être déclarés à nous avant de l'utiliser dans les 10 jours à compter de la livraison au client.

Soyez assuré que votre montre est complètement couverte par la garantie pendant 1 an à compter de la date d'achat, et vous pouvez simplement suivre les instructions ci-dessous pour envoyer la montre au centre de réparation local de confiance pour une réparation sous garantie professionnelle."

En conclusion j ai acheté une montre un peu moin chere que si je l'avais acheté en france mais j'ai du acheté une pile et je vais payé des frais de port (ETATS UNIS)pour envoyer ma montre que jai acheté depuis a peine 15 jours ( donc au bout du compte cela me revient plus chère)et en plus je ne sais pas quand je vais la récupérer puisque que je dois l'envoyer au ETATS UNIS).

Je vous tiendrais au courant de la suite mais franchement je suis très décue.

5.0 étoiles sur 5 Montre love, 19 janvier 2012

5.0 étoiles sur 5 Très chic, 27 décembre 2013
Article tel que décrit. Montre avec un rendu très chic pouvant être portée avec toutes tenues. Le cœur en cristal de swarovski est magnifique.

4.0 étoiles sur 5 superbe montre adorable, 5 juin 2013
j'adore cette montre elle est superbe avec ses strass svarowski elle s'accorde avec toutes les tenues
je suis vraiment ravie de cet achat en plus je l'ai eu à un bon prix tant mieux merci amazon

4.0 étoiles sur 5 pour offrir, 28 janvier 2013
belle montre ,mixte,bon rapport qualité prix,le bracelet silicone les perles,l'originalité achat à recommander, d'ailleurs,c'est bientot la saint valentin,messieurs, a vous de jouer

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, bonne qualité, 14 janvier 2013
Bon produit, bonne qualité. Livraison rapide, produit conforme sans mauvaise surprise. Concernant la qualité, très bonne finition, la taille est idéale. Tres satisfait

2.0 étoiles sur 5 problème sur le fermoire du bracelet, 9 janvier 2013
Dommage !! au bout d'une semaine, le plastique du bracelet montre déjà des faiblesses : et le fermoire est prêt à se décrocher. J'ai porté la montre (a peine portée) dans une boutique Ice Watch et "je prie" pour que la garantie fonctionne pour avoir une nouvelle montre/un nouveau bracelet.
Dans la boutique, ils n'étaient pas sûres que la garantie fonctionne car la montre avait été achetée par correspondance.

5.0 étoiles sur 5 BRAVO, j'ai reçu ctte montre c'est le"TOP"", 3 février 2012
j' ai enfin ctte montre, elle me plait infiniment, hyper tendance, au poignet, elle se remarque, tres belle ligne noir/noir c'est l'legance , je ss decoratrice donc sensible à la beaute de toutes choses pour moi-mme, je ss ravie d'etre parmi vos clientes !!! amazon, c'est 1 site à recommander je vs fs de la "pub" car ls relations entre ns je dis : merci pour votre honnetete, et pour vos selections, et le + chez vs c'est l'acceuil humain et sympa de tous vos conseillers je vs continuer mn shoping merci eocor' Daniele Sablayrolles cordialement

5.0 étoiles sur 5 classe, 30 septembre 2011
je connaissais cette marque mais je n'avais pas vu ce modèle porté. La taille est parfaite pour une femme, ni trop petite ni trop grande, le bracelet en silicone est super agréable à porter, le coeur en strass noir au milieu du cadran donne une touche d'originalité à la montre et beaucoup d'allure je trouve. Elle peut se porter avec tous styles de vetements. Bref, un produit à recommander.