5.0 étoiles sur 5 Montre love
Bonjour et bien cette montre est arrivée très vite dans un état irréprochable. Il s'agissait d'un cadeau qui a fait très plaisir. Cette montre plaît aux femmes en général.
Publié le 19 janvier 2012 par Seb 67

1.0 étoiles sur 5 HONTEUX
Je mets une étoile car j ai effectivement reçu la montre mais au bout d'une semaine elle s arrete alors là je me dis que c'est la pile je vais la changer j'en ai tout de même pour 8€ et au bout d'une journée elle s arrete de nouveau donc je me dis que le problème vient de la montre. Je soumets une réclamation à AMAZON et...
Publié le 17 septembre 2012 par ROCHE

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre femme - Quartz Analogique - Ice-Love - Black - Unisex - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - LO.BK.U.S.10 (Montre)
Envoi rapide et sans soucis, et montre originale impeccable... très jolie à un meilleur prix qu'en bijouterie. Super contente d emon achet, merci.

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 25 juillet 2014
Très déçue je n ai pas eu la bonne taille malgré l annonce
De plus il s avère que le produit n était en fait pas disponible comme si je n allait pas m en apercevoire à la réception

5.0 étoiles sur 5 A vos commandes, 18 janvier 2015
Quelle joie d'avoir trouver cette montre en réduction. Elle fonctionne parfaitement et je suis entièrement satisfaite de mon acquisition. Faites comme moi, laissez vous tenter!

3.0 étoiles sur 5 Three Stars, 1 décembre 2014
Satisfaite de mon achat. Un seul bémol : les aiguilles ne sont pas très visibles.