5.0 étoiles sur 5 c'est exactement ce qu'il me fallait !
c'est exactement ce qu'il me fallait ! la pièce est parfaitement ajustée à l'écran du GPS et elle est plus que 3 fois moins chere que le materiel de la marque. C'est arrivé un jour plus tôt qu'annoncé.

Bref, une réussite.
Publié il y a 18 mois par david

3.0 étoiles sur 5 Pas génial-génial...
La fixation se détache toute seule de la partie ventousée, il faut systématiquement que je ré-emboite le mécanisme, pas terrible quand ça se passe une fois qu'il est fixé au pare-brise et que le GPS dégringole dans la voiture...
Ceci dit, le mécanisme d'orientation du GPS est très fluide (pas de raideur...
Publié le 3 juin 2013 par Ori

3.0 étoiles sur 5 Pas génial-génial..., 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wired-up Fixation ventouse circulaire pour TomTom XL Live IQ Routes (Import Royaume Uni) (Accessoire)
Ceci dit, le mécanisme d'orientation du GPS est très fluide (pas de raideur pour le faire pivoter).

5.0 étoiles sur 5 Commande conforme à mon achat, 11 septembre 2014
Livré avant la date prévue
Surprise car il y avait 2 fixations
Fonctionne aussi bien que l'original même mieux car le GPS se fixe plus facilement

5.0 étoiles sur 5 c'est exactement ce qu'il me fallait !, 12 janvier 2014

Bref, une réussite.

5.0 étoiles sur 5 fixation GPS, 1 février 2015
Excellent rapport qualité prix, nettement moins cher que le produit TOMTOM. A l'usage la ventouse ne se déboite pas.
A conseiller à ceux dont la fixation et qui ne veulent pas trop investir.

5.0 étoiles sur 5 fixation ventouse, 8 mai 2015
apres avoir detruit le mien j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur celui la.A la récption du colis je n'ai pas été déçu,exactement ce que me falais.a une prochaine commande.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 novembre 2014
la ventouse du mien était abimée, je l'ai retrouvée facilement sur amazon et à un prix attractif contrairement à d'autres sites ou le prix était multiplié par 5

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, JE RECOMMANDE CE PRODUIT, 25 septembre 2014
Pour ceux qui, comme moi, hésitaient à acheter ce produit; il convient tout à fait pour mon TomTom Live et rapport qualité prix excellent, imbatable.

5.0 étoiles sur 5 Ventouse de fixation pour Tom-Tom, 22 juillet 2014
Peu encombrant et fiable. Très bonne tenue sur un support pour tableau de bord. Manipulation facile pour le conducteur ou son passager.

5.0 étoiles sur 5 Ventouse de fixation GPS tomtom XXL, 26 avril 2015
Produit conforme à la description, fixation facile par la ventouse et son système de blocage, le GPS peut être retiré facilement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait et super tarif, 28 août 2014
Fixation aussi bien que l'origine pour bien moins cher, d'autant que celle d'origine (bien plus chère) n'a pas tenu longtemps...