4.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés d'architecture
Publié le 12 février 2012 par hurricanesteph

3.0 étoiles sur 5 Trop petit mais jolie
Oui trop petit, trop simple à monté, mais si jolie au final.
Mon fils en a était ravie, et l'a placé sur une étagère, peut-être tenterai-je une construction plus grand pour son anniversaire, il n'y a que le prix qui m'arrête.
Publié il y a 2 mois par Agnès

4.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés d'architecture, 12 février 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21002 - Jeu de Construction - Empire State Building (Jouet)
J'ai acheté ce lego pour moi (forcément, je suis architecte...), mais je l'ai fait avec mon fils de 4 ans. Le montage est très rapide vu la taille du "jouet" (plus rapide que de monter jusqu'au sommet du vrai en ascenseur !). C'est plutôt une gamme destinée à la fois aux fanas d'architecture et/ou des grattes-ciel et à ceux des legos ! Mais quel plaisir d'avoir son petit Empire Building chez soi !

Le montage du jouet est l'occasion de faire découvrir les grattes-ciel aux enfants ainsi qu'avec le livret succinct qui l'accompagne.

5.0 étoiles sur 5 Bonne déco. Retour en enfance garantit, 1 février 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Super déco. Pour les amoureux de NYC et des LEGOs.
Enfin une boite destinée aux adultes et qui ne fait pas "enfantin" sur une étagère ou un bureau!

5.0 étoiles sur 5 Légo original, 26 novembre 2012
Isar Isabelle "Aravni" (Aix en Provence, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Légo restera toujours Légo.
Original et sympa. Cette gamme architecture est très réussie. Pas très grand, l'édifice se monte rapidement et ne prend pas trop de place à l'exposition.

5.0 étoiles sur 5 Encore du très bon Lego, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellente miniature. Toujours fan de Lego et avec la gamme architecture c'est encore que du bonheur. Et a ce prix c'est donné.

5.0 étoiles sur 5 parfait mais facile, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l'enfant (11 ans ) était très content bien que très facile et fini en moins d'une heure
bonne qualité tout de meme

5.0 étoiles sur 5 Pour ados et plus, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette série architecture plait aux ados. Mon fils a monté cet Empire State Building sur son bureau et est très heureux de son effet déco !

3.0 étoiles sur 5 Trop petit mais jolie, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Oui trop petit, trop simple à monté, mais si jolie au final.

3.0 étoiles sur 5 belle construction, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est sympa mais trop cher pour ce que c'est. rapide à construire et bien fini mais un prix exorbitant pour un lego de cette taille

5.0 étoiles sur 5 enfin un lego pour les ados, 23 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On ne sait plus quoi offrir aux ados . Avec ce jeu et ses explications toutes en anglais, l'enfant se cultive.

5.0 étoiles sur 5 1+1, 28 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Commandé pour offrir. Très heureux de la surprise et très bon produit.
Par contre montage à 10 min pas assez complexe à mon gout.

ARRAY(0xa9e7406c)