4.0 étoiles sur 5 Joli mais pour collectionneur de préférence
Voici un joli modèle, simple et compact, que je conçois surtout pour les amateurs pur et dur de la gamme architecture, et tout ceux qui veulent avoir toutes les boites.

Car le modèle est simplissime à assembler, il comporte très peu de pièces et n'est pas si intéressant à exposer.

Avec un tarif qui...
Publié il y a 12 mois par MsxOlive

3.0 étoiles sur 5 moyen
Cette boite ne présente qu'un intérêt pour les collectionneurs, car il y a peu de pièce, c'est très facile à monter en bref ce n'est pas la pièce la plus belle de l'exposition
Publié il y a 4 mois par betty

4.0 étoiles sur 5 Joli mais pour collectionneur de préférence, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21003 - Jeu de Construction - Seattle Space Needle (Jouet)

Avec un tarif qui reste élevé ; à réserver aux amateurs de la série, mais pas en achat découverte en tout cas, d'autres sets sont plus adaptés pour cela.

5.0 étoiles sur 5 Seattle space needle, 9 juin 2013
Quelle bonne idée que ce jeu de construction ludique,et presque,objet déco!Pour les petits et les grands...Mon fils de 15 ans adore!

4.0 étoiles sur 5 Hyper réaliste !, 25 juin 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Une réplique hyper réaliste de la space needle, construite à Seattle à l'occasion de l'expo universelle. Amusant à construire et bien sympa et design qu'un simple souvenir !

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 9 août 2013
TRES BELLE RECONSTITUTION D'UN MONUMENT MYTHIQUE DE SEATTLE. JE RECOMMANDE VIVEMENT. MES ENFANTS ONT BEAUCOUP AIME ET EN REDEMANDE. A CONSEILLER

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 avril 2014
Rien à redire, collection lego originale - montage facile et rapide - je pensais que ce serait un peu plus grand mais ce n est pas gênant- mon fils en a demandé un nouveau pour son anniversaire

4.0 étoiles sur 5 Lego architecture, 30 décembre 2012
Bien mais assez basic en comparaison avec d'autres produits de la gamme Lego Architecture. Prix en rapport avec la qualité du produit. À réserver aux plus grands et passionnés d'architecture.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 20 février 2015

5.0 étoiles sur 5 tour magnifique, 26 novembre 2013
amateur de bulding j'ai adoré ce nouveau concept

vivement les prochaines constructions !!

mes amis ont été emballés des prochains clients sont en cours

3.0 étoiles sur 5 Trop vite construit par notre fils de 8 ans !, 5 janvier 2014
C'est un joli coffret de Legos mais il est trop vite monté !
Néanmoins, comme toujours avec cette marque, l'objet fini est joli et solide.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 novembre 2014
Mon fils a adoré il a l'impression de voyager Tout en restant simple la construction demande de la concentration et de la patience