Format: DVD|Modifier

le 13 janvier 2011
a part le contenant qui change,le contenu est le meme que le let there be rock regroupant des lives rares en australie, pays bas , glasgow et espagne tv, donc pas indispensable !!!!
le 4 octobre 2011
Ces images nous ramènent longtemps en arrière, plus de 30 ans quand même alors que la musique d'AC/DC s'écoute aussi dans les stades et les salles.
Quand on a aimé, qu'on aime encore, le temps n'a pas d'âge
le 10 mars 2012
inoubliable leader.il incarnait le groupe.
a jamais.
sa disparition fut pour ma part un cruel moment a assumer.il me manquera.
le 22 octobre 2015
porte bien son nom. quelles ballade aux cotés de BON!!!!! même si Johnson est génial, il nous manque a tous.
très bon album avec des versions originales de certaines chansons qui pour certaines personnes avaient été attribuées au chanteur actuel. n'en déplaise a d'autres. mais AC/DC reste une famille.
le 20 juillet 2011
bonjour
j'ai tout d'abord bien recu le dvd. il retrace la vie du chanteur ACDC.
content de cet achat. bonne transaction.