5.0 étoiles sur 5 action sexy
Un histoire qui tient la route, une actrice qui joue très bien que dire de plus.
La fin est vraiment surprenante.
Publié le 3 mars 2011 par Beachhouse

3.0 étoiles sur 5 du fric du fric du fric
Cassie (Sarah Allen) a par hasard récupéré le sac de fric d'un règlement de comptes entre dealers et fournisseurs de drogue. Comme ils se sont entretués, c'était facile. AloRs va t-elle avoir le temps de prendre son billet pour la France, son rêve le plus cher ? Difficile
quand un tueur est sur ses traces et que ses amis et...
Publié le 28 juin 2012 par ERIC HALLIENNE

3.0 étoiles sur 5 du fric du fric du fric, 28 juin 2012
ERIC HALLIENNE - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : STRIPPED NAKED (DVD)
quand un tueur est sur ses traces et que ses amis et amies s'en mêlent. Film de série B qui se passe dans le milieu des boites de strip tease avec son patron camé et la soeur de celui-ci beaucoup plus lucide, "Stripped naked" a été réalisé par Lee Demarbre. Cela se laisse voir sans déplaisir surtout que le final est surprenant.

1.0 étoiles sur 5 Consternant, 18 février 2013
Moonlight on the waters "YHAO8" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : STRIPPED NAKED (DVD)
Je me suis laissé aller à l'achat de ce nanard dans le cadre de l'offre 5 DVDs = 30 euros, quel regret !
D'autant qu'il y avait le choix par ailleurs : c'est ma faute, ma petite faute, cela n'est pas grave.
L'actrice n'est même pas jolie, elle joue mal comme les autres actrices et acteurs, la réalisation est quelconque.
En soi, l'embrouille de départ et le contexte auraient pu créer un beau film, à la fois sexy et palpitant mais c'est l'inverse
Outre le prix réduit, un autre avantage néanmoins : 83 minuites seulement de supplice, cela aurait pu être pire
Ce film est digne de quelque télé film nanard passé par quelque chaine de la TNT et pas des meilleures
Au delà de la série B (je ne précise pas la lettre).
Deux espoirs :
Ne plus me faire avoir mais cela arrive
Que le réalisateur, les actrices, les acteurs s'achètent enfin le garage (dont il est question dans le film : une envie du petit ami de l'héroine) ) et nous épargnent la suite de leur carrière

5.0 étoiles sur 5 action sexy, 3 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : STRIPPED NAKED (DVD)
La fin est vraiment surprenante.

Stripped naked [Blu-ray]