5.0 étoiles sur 5 très pratique
impeccable

marche très bien pour le cerise de la france (gros calibre)
excellent qualité de fabrication

ne marche pas pour les olives de petit calibre
Publié le 25 juillet 2013 par Ayman

3.0 étoiles sur 5 bon produit
bon produit, j'ai du mal à croire que ce produit est garanti 25 ans, la qualité de fabrication est correcte mais sans plus - attention ne dénoyaute que des olives (ou cerises) d'un calibre suffisant -
Publié le 16 avril 2013 par Man of Marseille

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisipro 747151 Dénoyauteur Cerise / Olive 20 cm (Cuisine)
impeccable

marche très bien pour le cerise de la france (gros calibre)
excellent qualité de fabrication

ne marche pas pour les olives de petit calibre

4.0 étoiles sur 5 Arracher leur coeur sans état d'âme, 20 février 2015
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Joli design, se fait tout petit lorsqu'il n'est pas en service, facile à nettoyer, robuste confection avec une bonne prise en main, il a tout pour plaire. L'enrobage intérieur de la coupelle, en caoutchouc, facilite le glissement de l'olive. Le verrou arrière se rabat et ferme l'appareil qui devient plus facile à ranger. J'ai dénoyauté des olives noires, toutes petites, et des grandes vertes plus récalcitrantes demandant plus de force, sans difficulté, car le rebord large de la coupelle permet une pression plus energique.
Une petite réserve cependant : si l'huile qui baigne les olives mouille le manche, il devient glissant. Lorsque je dois dénoyauter un kg de cerises à la chaîne j'utilise le dénoyauteur Leifheit , plus rapide.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 avril 2013
Man of Marseille "man of Marseille" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires

1.0 étoiles sur 5 Inapproprié pour les olives, 4 novembre 2012
Objet hors service au bout de 20 mn d'utilisation pour dénoyauter des olives vertes
(rupture du caoutchouc). Convient peut-être pour les cerises mais certainement pas pour les olives vertes.

5.0 étoiles sur 5 Dénoyauteur très pratique, 5 août 2014
Ce dénoyauteur permet de traiter rapidement les cerises .Pour l'utilisation avec les olives je n'ai pas encore testé et je ne suis pas convaincu qu'il soit utilisable avec de petites olives ...Bien sur j'aurai préféré que le matériaux soit l'inox comme d'autres appareils ...

5.0 étoiles sur 5 POUR PRÉPARER DES CONFITURES ET TARTES AUX FRUITS SANS SOUCI, 27 juillet 2014
Cet appareil révèle une grande facilité d'utilisation et excellente efficacité. Le dénoyautage des cerises a été un jeu d'enfant et je n'ai plus d'hésitation à me lancer dans la confection des confitures des beaux fruits de l'été.

5.0 étoiles sur 5 Pour dénoyauter facilement, 29 juin 2014
C.C. (france) - Voir tous mes commentaires
J'ai eu un dénoyauteur à ressort pendant quelques années qui était pas mal mais que j'ai eu la bêtise de prêter à je ne sais plus qui, et qui n'est jamais revenu ! J'en ai cherché en grande surface mais ce que j'ai trouvé était vraiment bas de gamme et vraiment pas terrible à utiliser.
Celui-ci est de très belle conception et pratique à utiliser. La cerise, une fois dans son logement, ne se sauve pas quand vous pressez le dénoyauteur. C'est suffisamment puissant pour réussir du premier coup et sans éclaboussure. Nettoyage et séchage rapide et facile. La languette à l'arrière qui le maintient fermé facilite le rangement dans un tiroir.
Sincèrement, c'est un bon produit. J'ai dénoyauter mes cerises en un temps records pour faire mon clafoutis alors que d'habitude c'est ce qui me prend le plus de temps !

4.0 étoiles sur 5 dénoyauteur cerises, 24 juillet 2015
j'ai reçu cet appareil dans les temps et il est très utile pendant la saison des cerises . même si il ne permet de traiter
qu'une cerise à la fois, je le trouve très efficace

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 10 juillet 2015
Très bon ustensile, le dénoyautage se fait rapidement et facilement. Finie la corvée du dénoyautage qui prend des heures. Exactement ce dont j'avais besoin pour mes clafoutis !!!

2.0 étoiles sur 5 Bien pour les cerices pas pour les olives, 8 juin 2015
Il est plus tot solid, contrairement a certains modeles, mais pour les olives il ne marche pas vraiment. Cela dit, pour les cerises, il marche probablement bien

Cuisipro 747151 Dénoyauteur Cerise / Olive 20 cm