Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Joli design, se fait tout petit lorsqu'il n'est pas en service, facile à nettoyer, robuste confection avec une bonne prise en main, il a tout pour plaire. L'enrobage intérieur de la coupelle, en caoutchouc, facilite le glissement de l'olive. Le verrou arrière se rabat et ferme l'appareil qui devient plus facile à ranger. J'ai dénoyauté des olives noires, toutes petites, et des grandes vertes plus récalcitrantes demandant plus de force, sans difficulté, car le rebord large de la coupelle permet une pression plus energique.
Une petite réserve cependant : si l'huile qui baigne les olives mouille le manche, il devient glissant. Lorsque je dois dénoyauter un kg de cerises à la chaîne j'utilise le dénoyauteur Leifheit , plus rapide.
bon produit, j'ai du mal à croire que ce produit est garanti 25 ans, la qualité de fabrication est correcte mais sans plus - attention ne dénoyaute que des olives (ou cerises) d'un calibre suffisant -
le 4 novembre 2012
Objet hors service au bout de 20 mn d'utilisation pour dénoyauter des olives vertes
(rupture du caoutchouc). Convient peut-être pour les cerises mais certainement pas pour les olives vertes.
50 PREMIERS REVISEURSle 29 juin 2014
J'ai eu un dénoyauteur à ressort pendant quelques années qui était pas mal mais que j'ai eu la bêtise de prêter à je ne sais plus qui, et qui n'est jamais revenu ! J'en ai cherché en grande surface mais ce que j'ai trouvé était vraiment bas de gamme et vraiment pas terrible à utiliser.
Celui-ci est de très belle conception et pratique à utiliser. La cerise, une fois dans son logement, ne se sauve pas quand vous pressez le dénoyauteur. C'est suffisamment puissant pour réussir du premier coup et sans éclaboussure. Nettoyage et séchage rapide et facile. La languette à l'arrière qui le maintient fermé facilite le rangement dans un tiroir.
Sincèrement, c'est un bon produit. J'ai dénoyauter mes cerises en un temps records pour faire mon clafoutis alors que d'habitude c'est ce qui me prend le plus de temps !
44 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2015
j'ai apprécié quant il faut faire une certaine quantité moi c'est surtout les cerise et je renonçais avant de posséder cette petite aide a faire les clafoutis ou confiture de cerise donc je suis contente de mon achat
le 25 juillet 2013
impeccable

marche très bien pour le cerise de la france (gros calibre)
excellent qualité de fabrication

ne marche pas pour les olives de petit calibre
le 5 août 2014
Ce dénoyauteur permet de traiter rapidement les cerises .Pour l'utilisation avec les olives je n'ai pas encore testé et je ne suis pas convaincu qu'il soit utilisable avec de petites olives ...Bien sur j'aurai préféré que le matériaux soit l'inox comme d'autres appareils ...
le 27 juillet 2014
Cet appareil révèle une grande facilité d'utilisation et excellente efficacité. Le dénoyautage des cerises a été un jeu d'enfant et je n'ai plus d'hésitation à me lancer dans la confection des confitures des beaux fruits de l'été.
le 24 juillet 2015
j'ai reçu cet appareil dans les temps et il est très utile pendant la saison des cerises . même si il ne permet de traiter
qu'une cerise à la fois, je le trouve très efficace
le 10 juillet 2015
Très bon ustensile, le dénoyautage se fait rapidement et facilement. Finie la corvée du dénoyautage qui prend des heures. Exactement ce dont j'avais besoin pour mes clafoutis !!!