Taille: XXL|Couleur: Navy|Modifier

rapport qualité - prix incomparable, belle qualité de polaire pour la mi-saison
Concernant la taille, j'ai opté pour un XL (au lieu d'un L habituel) et ne le regrette pas.
le 2 janvier 2013
Cette polaire n'est pas très épaisse mais elle tient bien chaud et est vraiment jolie.
Je l'ai offerte à mon compagnon et il en est ravi. Je lui ai pris une taille au-dessus pour qu'il soit à l'aise (il péfère les polaires un peu amples).
Pour le prix, la qualité est au rendez-vous.
le 5 février 2013
Un seul mot bravo article de qualité,bien chaud excellent rapport qualité prix, delais respecté et rapide emballage tres bien re-bravo! je vous ferais de la pub
le 26 février 2013
Je voulais un vêtement pour tous les jours, léger, décontracté et facile à entretenir et chaud en même temps.
Je ne suis pas déçu. Ce polaire correspond tout à fait à ce que je recherchais ; il n'est pas trop épais, mais c'est suffisant pour le porter en intérieur. La qualité est très satisfaisante et j'en commanderai volontiers un autre.
Je recommande ce produit.
le 26 mai 2014
même à 20 degré vous aurez froid. article qui ne protège même pas du vent! Juste pour faire du sport à 25 degré avec la garantie de ne pas transpirer!
Pour moi ce produit n'a pas du tout l'utilité à laquelle je le destinais. a éviter en montagne car ne sert à rien.
sa seule qualité s'est son prix!
le 16 mars 2016
Très bien ...J'avais demandé "vert foncé" ,mais j'ai reçu "marron fauve"...Ce n'est pas très grave ,je le garde .Quant à la qualité , c'est la même que l'autre que j'avais commandé précédemment , donc çà va . Szchimmel
le 12 octobre 2015
Polaire qualité très fine taille très grand. Pas assez chaude pour le ski. Suis obligée de la retailler en largeur + les manches.
Livraison impeccable. Pas eu le temps de les retourner malheureusement.
Dommage !
le 21 février 2016
Parfaites polaires .une polaire de très belle facture et très agreable à porter
J en ai acheté pour toute la famille
Elle est chaude et douce
Qualité du produit et livraison rapide
Top
le 16 avril 2016
Article conforme à la description léger tout en étant chaud je le recommande vraiment car c'est vraiment un polaire confortable
le 18 avril 2016
polaire de grande qualité je m en sers en montagne par tout temps je la recommande
bien taillée et bonne taille