Attention, le module de radio commande est compatible uniquement avec certains véhicules : le nouveau camion pompier échelle (2010), le nouveau fourgon pompier (2010), le tout dernier 4x4 robot gang (2011) qui est magnifique au passage, mais aussi le bus... (il doit être indiqué RC sur la boite pour qu'elle soit compatible).
J'ai trouvé...
Publié le 31 décembre 2011 par BenR. Musik Addit !

Nous avons été séduit par l'idée de la voiture playmobil télécommandée, et l'avons offerte à notre fils de 7 ans pour Noël.
Publié il y a 7 mois par GAYET Anne

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Donne vie à vos engins Playmo (s'ils ont la chance d'être compatibles), 31 décembre 2011
BenR. Musik Addit ! "CD Addict" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4856 - Jeu de construction - Module de radiocommande Plus (Jouet)
J'ai trouvé bizarre que la notice explicative soit si pauvre, car c'est quand même assez compliqué à mettre en place (en particulier l'entraxe entre essieux peut varier selon la longueur du véhicule, il faut ajouter un entretoise carré fourni dans les boites des véhicules).

Par contre une fois monté c'est génial, très maniable, très réactif, souple et progressif. J'avoue le piquer à mon fils de 8 ans de temps à autre, même ma fille de 5 ans pilote sans encombre. La portée de la radiocommande semble bonne 5/6 mètres sans problème.

J'ajouterais que le volant bleu ne sert à rien c'est de la déco. La qualité du plastique est très bonne comme souvent chez playmobil. Les finitions sont excellentes au niveau des différents composants du module, notamment le logement des piles, qui s'usent moyenne vite, disons 7 à 10 d'heures (j'utilise 4 piles des rechargeables LR6).

Au niveau prix, cela un reste assez élévé en temps normal, environ 55 € mais c'est un super investissement pour animer les engins (j'ai eu la chance de le commander sur Amazon alors qu'il était descendu vers les 35 € sur un très court laps de temps début décembre).

Jouabilité : 5/5
Facilité de mise en oeuvre : 3/5
Qualité construction et finitions : 5/5
Prix : 4/5

4.0 étoiles sur 5 rapide à monté, 2 janvier 2013
+ rapide à monté, fonctionne trés bien, bonne portée, mon fils redécouvre son camion de pompier
- un peu bruyant

3.0 étoiles sur 5 plaisir de la voiture Playmobil télécommandée mais portée limitée et prix élevé !, 29 décembre 2013
Il a été complètement conquis, mais nous trouvons pour notre part que le prix reste élevé, car la portée de la télécommande est très limitée par rapport à une voiture télécommandée classique : en effet, au delà de 3 mètres, il devient difficile de la diriger correctement.
Du coup, nous ne prendrons pas la caméra qui peut d'adapter dessus.

3.0 étoiles sur 5 Faible autonomie, 28 février 2014
Premières piles du camion changées au bout de 13 jours, il faut bien rappeler à l'enfant d'éteindre la télécommande et le véhicule après usage !

3.0 étoiles sur 5 compliqué à installer, mais bien, 7 avril 2014
C'est un peu compliqué à installer, on y passe un certain temps. Du coup, on ne peut pas trop le changer de véhicule. Mais une fois installé, rien à redire!

5.0 étoiles sur 5 super kit pour voitures playmobil, 5 mars 2014
Toujours de très bonne qualité playmobil. Module radiocommande qui vaut largement les voitures radiocommandees du marché. Mon fils adore !

3.0 étoiles sur 5 Radiocommande PLAYMOBIL, 14 janvier 2014
Ne peut servir que pour 1 véhicule à la fois.
Et pas grand choix de véhicules malheureusement.
Produit cher pour ce que ça offre!

5.0 étoiles sur 5 valeur sur, 30 décembre 2013
jamais de mauvaise surprise avec playmobil
mon fils adore !
avec la caméra d'espionnage, c'est top !
je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Ravi !, 27 décembre 2013
Mon fils de 10 ans est ravi d'avoir adapté ce kit sur le camion top agent qu'il avait reçu il y a quelques mois. Le montage s'est fait assez facilement (même s'il a fallu finalement l'intervention d'un adulte), on a cherché partout un appareil dont on pouvait récupérer la pile 9 V (eh oui, f25 décembre....), car on avait les 1,5V, et depuis, il est très heureux à la fois de la maniabilité de l'objet et aussi de sa puissance (le camion roule même sur un tapis épais à poils longs !). Son frère de presque 5 ans espère qu'il pourra en profiter aussi.... C'est plus vite dit que fait !!!!

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis, 26 décembre 2013
Cadeau de noël pour un enfant de 6 ans. Bonheur assuré avec Playmobil. Robustesse. Un peu de bricolage pour les parents le jour de noël.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›