le 13 octobre 2011
Comme toutes les grosses boites playmobil le temps de montage est long, prévoyez 1 heure à 2. Le jouet en lui même est vraiment sympathique, multiple trappes, pièges, accessoires. Le détecteur de mouvement fonctionne parfaitement et sa sonnerie n'est stridente. Un bon achat pour fan d'espionnage et d'agents secrets.
le 11 février 2011
trés belle base playmobil avec plein de personnages et de véhicules, des cachettes,... bref tout ce qui plait à un garçon de 9 ans
le 17 novembre 2011
Mon fils, un fan de playmobil, adore cette nouvelle série ;
Il a même installé le système d'alarme pour les intrus qui pourraient pénétrer dans sa chambre.
Je recommande vivement
le 20 mai 2013
Qualité au top, merci Playmobile. Plein de petits détails qui font qu'on se projète à 100% dans l'univers. L'alarme amuse bien les enfants (le son n'est pas trop fort heureusement). Les petits véhicules sont sympas et la base elle même est au top : pièce secrète avec tableau lumineux, prison, trappe cachée, ... tout y est. Les enfants sont aux anges, les parents aussi...
le 7 janvier 2014
base secrète des top agents. Le monde top agents est extrêmement précis et permet de développer l'imaginaire. Super pour mon garçon de 5/6 ans, nous avons pris plusieurs pièces, notre enfant est aux anges. La base recèle beaucoup de vehicule, d cachettes, des minis robots ...a conseiller
le 22 janvier 2013
Beaucoup de détails, très bel article, mon fils c'est plongé dedans , avant de passer à autre chose ;) Faut dire qu'il se lasse vite . Plus sèrieusement , il adore, tableau qui s'allume, alarme, beaucoup de personnages. Prévoyez un petit peu de temps pour monter avec votre enfant mais ca fait partit du plaisir !!
le 6 janvier 2012
Mon fils de 7 ans l'avait mis sur sa liste de Noël. Le 25 décembre nous avons passé pas mal de temps à monter le QG ensemble. Le résultat est vraiment sympa, avec des cachettes, des trappes, plein d'accessoires et personnages dont 1 gentil/méchant, le scooter des mers, le véhicule transformable (voiture-avion-sous-marin)... Tout est prévu pour bien ranger les accessoires dans le QG.
le 3 janvier 2015
Offerte il y a déjà quelques années, cette base a eu beaucoup de succès. Cachettes, prison discrète, boitier de détection "laser", sorties pour différents véhicules... Les parties transparentes semblaient à l'origine bien fragiles, mais elles ont tenu le coup.
le 17 janvier 2015
Mon fils de 8 ans est un fou de playmobil. Les heures et les histoires s'enchainent. C'est pourquoi compléter sa collection est un réel plaisir. Le sérieux de la marque n'est plus à prouver. La solidité est toujours au rendez-vous.
le 19 octobre 2011
Acheté pour l'anniversaire de mon fils, celui-ci ne cesse de jouer avec, le montage est long et surtout l'enfant ne peut pas le faire seul. Apres pour le reste, c'est des heures de jeux assuré.