4.0 étoiles sur 5 les top agents sont vraiment top
Comme toutes les grosses boites playmobil le temps de montage est long, prévoyez 1 heure à 2. Le jouet en lui même est vraiment sympathique, multiple trappes, pièges, accessoires. Le détecteur de mouvement fonctionne parfaitement et sa sonnerie n'est stridente. Un bon achat pour fan d'espionnage et d'agents secrets.
Publié le 13 octobre 2011 par LJ

3.0 étoiles sur 5 Bien
La livraison a été très rapide. Le prix très intéressant mais c'est dommage car il y avait un morceau de la structure de la base cassé. DOMMAGE
Publié il y a 17 mois par PERE

4.0 étoiles sur 5 les top agents sont vraiment top, 13 octobre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4875 - Jeu de construction - Quartier général Agents Secrets avec système d'alarme (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 100 % satisfait, 17 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils, un fan de playmobil, adore cette nouvelle série ;
Il a même installé le système d'alarme pour les intrus qui pourraient pénétrer dans sa chambre.
Je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 base playmobil agent secret, 11 février 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
trés belle base playmobil avec plein de personnages et de véhicules, des cachettes,... bref tout ce qui plait à un garçon de 9 ans

5.0 étoiles sur 5 Bravo Playmobil !, 6 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils de 7 ans l'avait mis sur sa liste de Noël. Le 25 décembre nous avons passé pas mal de temps à monter le QG ensemble. Le résultat est vraiment sympa, avec des cachettes, des trappes, plein d'accessoires et personnages dont 1 gentil/méchant, le scooter des mers, le véhicule transformable (voiture-avion-sous-marin)... Tout est prévu pour bien ranger les accessoires dans le QG.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils est heureux, 19 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Acheté pour l'anniversaire de mon fils, celui-ci ne cesse de jouer avec, le montage est long et surtout l'enfant ne peut pas le faire seul. Apres pour le reste, c'est des heures de jeux assuré.

5.0 étoiles sur 5 Super quartier Général, 20 mai 2013
Guillaume Le Bihan (France, Vernon) - Voir tous mes commentaires
Qualité au top, merci Playmobile. Plein de petits détails qui font qu'on se projète à 100% dans l'univers. L'alarme amuse bien les enfants (le son n'est pas trop fort heureusement). Les petits véhicules sont sympas et la base elle même est au top : pièce secrète avec tableau lumineux, prison, trappe cachée, ... tout y est. Les enfants sont aux anges, les parents aussi...

5.0 étoiles sur 5 pour son anniv ' 9 ans, 25 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
ce jeu tient de la place mais il y a tellement de petits accessoires qu'en fait il est vraiment chouette.

5.0 étoiles sur 5 Ca assure, 22 janvier 2013
Beaucoup de détails, très bel article, mon fils c'est plongé dedans , avant de passer à autre chose ;) Faut dire qu'il se lasse vite . Plus sèrieusement , il adore, tableau qui s'allume, alarme, beaucoup de personnages. Prévoyez un petit peu de temps pour monter avec votre enfant mais ca fait partit du plaisir !!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 janvier 2014
base secrète des top agents. Le monde top agents est extrêmement précis et permet de développer l'imaginaire. Super pour mon garçon de 5/6 ans, nous avons pris plusieurs pièces, notre enfant est aux anges. La base recèle beaucoup de vehicule, d cachettes, des minis robots ...a conseiller

5.0 étoiles sur 5 Super ., 5 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Super pour les fans de playmobil mon fils joue beaucoup avec. Le système de la caméra de surveillance et son alarme amuse beaucoup.