le 26 juin 2011
Mon fils ayant longuement parlé de ce véhicule (Playmobil - 4876 - Voiture des agents secrets) qu'il a découvert sur le catalogue Playmobil, nous lui avons finalement offert pour sa fête. Il est ravi et joue avec sur le sol ou dans la baignoire. Seul soucis, comme indique dans le titre, le pare-brise ne tient pas à la voiture, ce qui est surprenant pour du Playmobil, d'habitude très bien ajusté. Cela ne gène guère mon fils, qui la préfère sans pare-brise (ouf !).
le 27 août 2011
Mes garcons sont heureux avec leur playmo comme d habitude et passe des heures a jouer c est robuste tres bien representer et amazone un site de confiance jamais eu un soucis avec eux ! Les yeux fermes je commande recommande la livraison est tres rapide ! Ps la voiture par contre ne s allume pas contrairement a la photo .
le 22 novembre 2011
voiture offerte à notre fils pour ses 5 ans, il était ravi!! le montage nécessite la présence d'un parent mais c'est sympa à monter ensemble.Il joue beaucoup avec, seul bémol le pare-brise qui se détache très très facilement!
le 27 décembre 2011
Mon fils de 7 ans l'a reçu pour noël avec la base. Il en est ravi, et il invente tout plein d'histoire. Au vu du prix relativement raisonnable pour du playmobil (moins de 15€) avec toujours l'originalité, la qualité. Ne nécessite pas de piles, le montage est rapide. Très bon achat.
le 18 juin 2011
Le jouet est bien conçu mais malhereusement il n'est pas possible d'attacher la cabine au véhicule (elle ne tient pas).
le 13 décembre 2011
C'est la première fois que je suis confrontée à un jouet playmobil de qualité moyenne. Le toit du véhicule ne tient pas, de même que les ailerons arrière. C'est vraiment décevant ! J'ai toujours acheté des jouets de cette marque en toute confiance. Dorénavant, je me renseignerai mieux. Je viens de voir que la plupart des commentaires notent ce défaut... Il s'agit donc bien d'un défaut de conception !
le 24 avril 2015
Voiture très simple, sans fioriture.
Deux missiles (bouts caoutchoutés) peuvent être lancés.
Deux ailes se déploient de sous la voiture.
Deux ailerons se relèvent au niveau du coffre.
La partie arrière des vitres ne s'emboite pas très bien et a du mal à rester en place, ce qui a un temps pas mal agacé mon fils (4 ans).
Sinon, il aime beaucoup cette voiture et y joue beaucoup!
le 8 janvier 2012
super voiture playmobil idéal pour les garçons, cadeau pour l'amoureux de ma fille qui a 5 ans, il s'éclate. pratique car il peut aussi l'utiliser dans l'eau.
le 17 janvier 2015
Mon fils de 8 ans est un fou de playmobil. Les heures et les histoires s'enchainent. C'est pourquoi compléter sa collection est un réel plaisir. Le sérieux de la marque n'est plus à prouver. La solidité est toujours au rendez-vous.
le 29 octobre 2014
jeu solide
jeu à partir de 7 ans selon playmobil sûrement à cause des petites pièces (notamment enjoliveurs qui s'enlèvent facilement)
il faut appuyer sur petit bouton pour envoyer missiles pas besoin de pile

Voir 1 question avec réponse