5.0 étoiles sur 5 je veux l'habiter !
nous sommes conquises par cette splendide maison ... qui se mérite ! Je confirme les 3 heures nécessaires à son montage !
Publié le 19 juillet 2011 par flo'p

2.0 étoiles sur 5 Très déçu...
Reçu avec quelque pièces manquantes,
Amazon n'a pas voulu faire de geste commercial ( mise a part me dire de démonter la maison ( après 2 h pour la monter...) afin de me rembourser... et playmobil n'a même pas pris la peine de répondre a mes mail.
Publié il y a 18 mois par lecerf

5.0 étoiles sur 5 je veux l'habiter !, 19 juillet 2011
flo'p "flo'p" (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5302 - Jeu de construction - Maison de ville (Jouet)
A noter : des "plip" sont prévus dans les murs intérieurs de la maison pour y recevoir le mobilier conçu pour elle ... traduire = un jeu ou plutôt une dépense sans fin ! Les meubles des autres collections y trouveront eux aussi une place de choix mais ne pourront être fixés.

5.0 étoiles sur 5 maison de ville, 4 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très belle maison, bien étudiée où tout est en place. A l'extérieur les fenêtres ont des volets, il y a une boite aux lettres et une sonnette qui fonctionne sur piles. Il y a même des fleurs au balcon. Le seul souci que j'ai eu c'est qu'il manquait le tapis d'entrée (Amazon a été très réactif à mon problème : réponse par retour de mail).

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !, 3 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Plutôt longue mais très facile à monter (et je suis une femme ... ;), mais l'attente en vaut la chandelle ! Cette maison est splendide ! Très robuste, les finitions sont particulièrement soignées, et la sonnette qui carillonne comme une vraie nous fait tomber encore plus sous le charme (pile non fournie et vu que ça amuse beaucoup les enfants la pile risque de ne pas durer très longtemps !).
La chambre à coucher des parents (boîte à acheter en complément) contient un lit avec tables de chevet sur lesquelles les lampes s'allument ! ... là encore les piles ne sont pas fournies (ça fait d'ailleurs un peu rapia vu le prix des accessoires Playmobil mais bon...).

Les balcons avec jardinières à composer apportent une touche vraiment charmante à la maison.
Des tas d'accessoires sont disponibles dans les boîtes que l'on doit acheter pour meubler la maison, il y en a même peut-être trop mais après tout on n'est pas obligé de tout mettre !

Il est très agréable de pouvoir intervertir les pièces, cependant il serait intéressant de prévoir des systèmes d'accrochage sur tous les murs (il n'y a qu'une accroche par pièce) afin de pouvoir fixer les meubles (notamment ceux de la cuisine que l'on doit tenir d'une main quand de l'autre on ouvre un tiroir ou une petite porte).

Malgré tout, des heures de rêve et de jeux en perspective pour les enfants... et leur maman :)

5.0 étoiles sur 5 la grande maison playmobil, 2 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Superbe maison playmobil, bien plus grande que celle qui est disponible chez les revendeurs en France on peut même rajouter encore un étage si on le souhaite. Trés facile à monter grace au livret explicatif et au classement des pièces dans la boîte. Trés larges possibilitées de créer son propre univers de jeu pour l'enfant, en développant son imagination.En tout cas ma fille, elle, est sous le charme!!!!

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, c'est playmobil..., 8 janvier 2014
chipie088 - Voir tous mes commentaires
Chère, très chère, certes mais quel bonheur de voir les yeux de ma fille briller comme ça le 25 décembre au matin en voyant son cadeau de NOEL, déjà monté par la mère NOEL en personne, pendant la nuit (et ce jusque 4h30 du mat!!!! ). Sérieusement, elle est superbe (et nous avons ajouté un étage supplémentaire), il faut compter bien 4h00 de montage mais rien de sorcier, tout est logique et pas trop mal expliqué. On adore le soucis du détail : les portes, les balcons, la sonnette qui tinte, la boite aux lettres, les rideaux aux fenêtres (bon pas à toutes...), etc... Bon ensuite il faut ajouter au budget les boites pour meubler (avec encore du montage... elle en peut plus la mère NOEL!!!) , mais ça vaut vraiment le coup et qu'est ce qu'on joue! Tous les autres cadeaux sont un peu passés inaperçu du coup! Excellent achat!

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 16 février 2012
vivi "Vivi" (Courcelles sur Seine) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Maison playmobil, un rêve pour ma fille a un prix vraiment imbattable pour du neuf ! Elle y joue des heures. Très ludique pour les enfants qui font travailler leur imagination.

5.0 étoiles sur 5 une maison pour rêver..., 22 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma fille étant passionnée de playmobils, a été ravie de cette nouvelle maison qui est vraiment magnifique. Elle est colorée, gaie et pleine de détails : jardinières au balcon, volets à chaque fenêtre, sonnette... Il est facile de rêver et de développer son imaginaire avec des jouets de telle qualité !
Pour l' envoi venant d' Allemagne, cela a été rapide et bien emballé, aucun soucis.

4.0 étoiles sur 5 JOUET FAVORISANT L'IMAGINATION DES ENFANTS, 18 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Superbe jouet. des heures d'imagination en perspective. Un petit bémol : le montage de la maison plaisant mais assez long.

5.0 étoiles sur 5 maison de ville playmobil, 1 janvier 2015
cadeau de noël pour ma fille, envoi rapide, colis super bien emballé, seul soucis comme tous les playmobils tout est en kit, donc mon mari a passé 1h30 pour le montage !! mais on regrette pas car cette maison est vraiment magnifique dommage pour le prix il y a que 2 personnages, il faut maintenant toute l'équiper !!

5.0 étoiles sur 5 Superbe jouet, 12 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Bonjour à tous,
nous avons offert à notre fille de 8 ans cette maison pour Noël, car c'est une accro aux Playmobils.
C'est un superbe jeu, de qualité playmobil, qui est vraiment sympa pour des enfants qui ont beaucoup d'imagination et qui aiment inventer des histoires avec leurs petits héros en plastique.
Pour le montage, il est vrai qu'à deux, nous avons pris 1h45, mais parcequ'on commence à bien connaître le fonctionnement de cette marque. Pour les novices, cela peut être un peu plus long, mais vous ne le regrèterez pas, car nous voyons notre nenette passer beaucoup de temps à jouer avec, même le chatton de la famille la trouve à son goût et s'y tape un petit roupillon. Elle prend tout de même un peu de place...

Pour résumer, c'est un beau jouet, de qualité qui amuse les enfants et que vous pouvez meubler avec de plus anciens modèles de mobilier.