5.0 étoiles sur 5 hyper complet
une chambre d'enfants hyper complète.
2 lits, qui peuvent se superposer, petit bureau avec chaise et cartable.
étagères avec panières garnies de jouets.
un tapis avec une ferme miniature, animaux divers, tracteurs et remorque, tout petit riquiqui! tros mignon.
on oublie pas la flute et la guitare comme instruments.
une...
Publié le 28 octobre 2011 par 1 2 3 soleil

3.0 étoiles sur 5 Très réaliste
Acheté pour agrémenter la maison des playmobil fabriquée pour une enfant de 6 ans, très réaliste comme toujours chez les playmobil, attention cependant aux micro objets comme les éléments de la ferme (jouet de la chambre des playmobil) , si l'enfant est peu soigneux , cela risque de disparaitre très vite
Publié il y a 20 mois par cat

5.0 étoiles sur 5 hyper complet, 28 octobre 2011
1 2 3 soleil (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5333 - Jeu de construction - Chambre des enfants avec lits décorés (Jouet)
une chambre d'enfants hyper complète.
2 lits, qui peuvent se superposer, petit bureau avec chaise et cartable.
étagères avec panières garnies de jouets.
on oublie pas la flute et la guitare comme instruments.
une cage avec hamster.
installée dans la nouvelle maison de ville, c'est un ensemble magnifique!
toujours à prix compétitif chez amazon, et bien sûr port gratuit dès 20euros, inutile de courir au supermarché.
livraison attendue pour samedi et .....reçue vendredi,que du bonheur pour les enfants impatients!

5.0 étoiles sur 5 Magique!!!, 19 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
La chambre des enfants de la maison traditionnelle est magique. Elle contient même des playmobil miniatures pour que les enfants playmo puissent jouer. Il faut seulement faire attention de ne pas les perdre et surtout que vos enfants ne les mettent pas à la bouche.

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent, 14 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Un petit univers très proche de la réalité, très complet, qui donne libre cours à l'imagination des enfants... Ils jouent des heures avec personnages et accessoires, inventant des histoires, des discussions... Il y a un grand souci du détail dans ce jeu. Mais attention quand même, certains accessoires sont très petits : il faut que les enfants soient ordonnés et soigneux pour ne pas en perdre.

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait, 5 janvier 2015
Trés belle boite, beaucoup d'accessoires. Par contre j'ai collé les "jouets" pour playmobil car les petits animaux de la ferme pour les enfants playmobil font 4 mm !!! J'ai quand même était surprise de la petite taille. J'ai donc collé tous les animaux de la ferme et le tracteur sur le tapis de jeu. Disposé dans la salle de jeux de la maison playmobil s'est sympa. Je pense qu'on les aurait perdu en moins d'une heure sinon !!! La boite "chambre d'enfants royale" est sympa aussi, les deux se complètent bien.

3.0 étoiles sur 5 Très réaliste, 11 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Trés apprécié par ma fille de 3 an et demi, 27 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Un cadeau qui a été offert à ma fille et qui lui a beaucoup plu. Se sont ses 1 er playmobil et un vrai succés. Par contre, certains éléments sont trés petits et elle doit y jouer en hauteur pour éviter que son petit frére n'avale un morceau.
Je le recommande pour cet age et un peu plus.

5.0 étoiles sur 5 en attendant la maison, 28 octobre 2013
petites formes nombreuses dans cette boite, et quand il y en à de perdu c'est pas simple de les retrouver, mais playmobil est une valeur sure. un an après l'achat ma fille joue toujours beaucoup avec, et elle attend désormais la maison avec le père noël.

5.0 étoiles sur 5 indémodable playmobil, 27 janvier 2014
offert à des enfants de 4 et 8 ans pour leur plus grande joie.
pas de surprise avec playmobil la qualité et le sens du détail sont toujours au rendez vous.
livraison rapide et dans les temps.
je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que ma fille souhaitait, 20 octobre 2013
Après une déception sur un 4*4 de l'espace pour mon fil, je retrouve la qualité playmobil.
Ma fille est ravie, il y a vraiment tout ce qu'il y a dans une chambre d'enfant.
Un jeu qui va l'occuper des heures.

5.0 étoiles sur 5 Chambre des enfants avec plein de détails., 14 décembre 2012
La chambre des enfants a fait le bonheur des petits et grands.
De nombreux détails : jouets + accessoires avec la qualité reconnue playmobil.
Complète très bien une pièce de la maison traditionnelle.