5.0 étoiles sur 5 Très heureux
Possédant déjà une paire mais sans la sangle à l'arrière, j'ai du opter pour celles-ci.
Toujours très confortable et cette fois-ci parfaite pour conduire ou faire de longues marches.
Publié le 4 juin 2010 par Gallais

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas du cuir
je ne suis pas très content car les brides sont en birken flor (synthetique)
le descriptif est très mal fait, j'aurais prefere un modele en cuir
amazon doirt informer sa clientele de facon plus precise
sinon les clients iront dans les magasins traditionnels...
Publié il y a 15 mois par sardine

5.0 étoiles sur 5 Très heureux, 4 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Milano Birko Flor, Sandales homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit mais..., 17 septembre 2012
En commandant ces sandales, j'ignorais que l'on avait le choix entre 2 largeurs dont le repaire est un pied vide ou plein sur la semelle intérieure. Les mules commandées précédemment me convenaient parfaitement et j'ai donc commandé les sandales de même taille et de forme identique, mais malheureusement trop larges.
Sinon, je n'ai jamais eu de sandales ou de mules neuves sans avoir des irritations, des ampoules et des plaies. Ces 2 paires ont réellement fait exception. Et j'ai pu en profiter toutes mes vacances sans aucun problème. Excellente qualité, très confortables et curieusement, sans mauvaise odeur de transpiration.

4.0 étoiles sur 5 enfin de la vraie chaussure, 1 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Milano Birko Flor, Sandales homme (Chaussures)
excellente qualite, tres bon compromis pour des problemes de pieds remplace avantageusement les semelles orthopediques !

5.0 étoiles sur 5 Des sandales confortables, 4 juillet 2012
C'est la première fois depuis bien longtemps que j'achète des sandales et je suis très agréablement surpris par le confort de ce produit. Le pied est bien maintenu et l'on peut marcher sans problèmes sur des distances moyennes.
J'ai choisi ma taille en diminuant la pointure d'une unité comme cela était préconisé. Bref un excellent produit à recommander pour l'été.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix pour des sandales confortables, 25 août 2011
Sandales de qualité à prix acceptable. Elles sont légères et très confortables. La réputation des chaussures Birkenstock n'est pas usurpée. Attention, elles chaussent effectivement un peu grand: une demi pointure en moins est conseillée. Ce modèle est néanmoins facilement ajustable au pied (même dans le cas où la sandale serait légèrement trop grande ...)

5.0 étoiles sur 5 confort et Bienêtre, 27 mai 2011
Mme Noel Christa (creuse, france) - Voir tous mes commentaires
Une Sandale vraiment confortable et agréable a porter pendant tout l'été, car parfaitement adaptée a la forme du pied. En plus, ultrarésistante et facile d'entretien.

5.0 étoiles sur 5 Sandale de qualité, 14 octobre 2011
Sandale de qualité, très légère et confortable. Bonne semelle. Le pied est à la fois à l'air et bien maintenu grâce aux trois sangles réglables individuellement. Le modèle étroit convient pour les enfants.

5.0 étoiles sur 5 produit conforme et livraison rapide, 25 juillet 2011
Produit conforme et livraison rapide.
Cette marque de chaussure m a été conseillée suite à une opération du pied par le chirurgien. Semmelle rigide, chaussure reglable avec deux bandes pour eviter les appuis sur la cicatrice. J'ai préfére acheter celle avec une attache sur l'arrière par rapport à la tenue de la chaussure. Idéal pour conduire également. Il est vrai que l'esthetisme est moyen mais cela m a permis de marché en toute securité et de reprendre la conduite.

4.0 étoiles sur 5 Sandales simples, confortables et solides, 23 juillet 2014
Ces sandales présentent quelques différences par rapport à mes précédentes sandales: elles sont très larges, et leur semelle possède une empreinte orthopédique à laquelle il faut s'habituer. Les sangles paraissent gigantesques mais tiennent au pied très confortablement. Passé la période d'adaptation (la semelle en liège a une forme orthopédique très dure qu'il faut "écraser" à son pied), elles deviennent faciles à porter, résistent à l'eau salée, à l'immersion sans effet désagréable, aux taches, elles ne glissent en aucune circonstance, et ne laissent rien sentir sous les pieds si on marche sur des cailloux pointus et les boucles géantes sont très faciles à attacher (toutes sont fonctionnelles). Le contact avec le dessus du pied ne se fait pas avec le cuir de la sandale mais avec un feutre intimement lié au cuir. L'ensemble qui, à première vue, à une forme assez "rustique" fait paraitre un grand soin de fabrication. Je mettrait volontiers une étoile de plus si l'adaptation était plus rapide.

4.0 étoiles sur 5 attention, taille grand!, 4 juin 2013
Ces chaussures sont de grandes qualité, mais la forme ne convient pas àmon pied, et la taille que je prends habituellement était beaucoup trop grande. J'ai donc renvoyé le colis, et le jour méme, j'ai reçu un mail d,Amazon m'indiquant que le remboursement de l'article allait avoir lieu sur la carte bancaire. Top le serviceamazon!