4.0 étoiles sur 5 Robustes et sympas mais...
Publié le 10 avril 2012 par Thomassin

2.0 étoiles sur 5 Trop large
Les crocs, si elles sont mignonnes pour les petits, a cette taille (32-33) font des grands pieds et surtout, ce qui est le plus fâcheux, c'est qu'elles sont très larges.
Publié il y a 6 mois par lasoph

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Robustes et sympas mais..., 10 avril 2012
Thomassin (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband Kids, Sabots mixte enfant (Vêtements)
J'avais commandé la pointure de mon fils soit 27-28 mais elles étaient beaucoup trop grandes du coup je les avais mises de côté pour l'an prochain et avais recommandé la pointure au-dessous pensant que la taille conviendrait mieux mais cette fois-ci, elles étaient beaucoup trop justes et j'ai dû les retourner, à mon grand regret.
C'est incroyable cet écart entre 2 pointures tout de même.
Sinon j'adore ce modèle, beaucoup moins grossier que le modèle d'origine.
Elles sont très pratiques à enfiler, faciles d'entretien et très confortables.
Dommage que mon petit bout ne puisse pas en profiter pour le moment... d'ici cet été, je l'espère.

5.0 étoiles sur 5 parfaits !, 8 mai 2014
Il y a beaucoup de copies de ces sabots mais quand on a entre les mains des vrais on se rend compte de leur qualite et de la finition parfaite. C est vrai que le prix est un facteur de choix mais avec un produit en promo ,je n ai pas hesite !!

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité , très beau design, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband Kids, Sabots mixte enfant (Chaussures)
J'ai choisi cette paire de chaussures car j'avais déjà expérimenté la marque.

Cette marque est de grande qualité et très confortable .

Coloris très sympa , se mariant bien avec les jeans.

2.0 étoiles sur 5 Trop large, 9 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 tres bonne commande, 21 juin 2014
super sabot. belle couleur belle finition de qualite mais attention large taille grand....correspond a mes attentes.livraison rapide et bon emballage.

2.0 étoiles sur 5 trop large!, 28 mai 2014
Bien que la pointure soit la bonne, le modèle vendu est trop large et le pied flotte complètement dans la chaussure

4.0 étoiles sur 5 Crocs trés bien, 13 mai 2014
La couleur n'est pas trop fort. Juste comme il faut , un peu rose. Si non comme tout les crocs trés bonne qualité.

2.0 étoiles sur 5 PAS BIEN, 11 juillet 2014
La lanière de l'une des chaussures était cassée au niveau de l'accroche
pas le temps ni l'envie de me lancer dans un retour mais incitatif a l'achat en boutique

5.0 étoiles sur 5 Crocs pour garcons, 1 juillet 2014
Toujours ravie des crocs enfants, l'été mon fils ne porte que ça. Elles passent partout et se nettoient sous l'eau, et sont hyper solides. Le design de ce modèle est sympa, et change un peu du modèle classique.

5.0 étoiles sur 5 Perfect for the summer!, 25 octobre 2013
My two year old loves her crocs and they were really perfect for the summer. Now the weather has turned colder we have cleaned them up and she's using them as slippers so very versatile!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›