4.0 étoiles sur 5 Robustes et sympas mais...
Publié le 10 avril 2012 par Viking

2.0 étoiles sur 5 Trop large
Les crocs, si elles sont mignonnes pour les petits, a cette taille (32-33) font des grands pieds et surtout, ce qui est le plus fâcheux, c'est qu'elles sont très larges.
Publié il y a 14 mois par lasoph

4.0 étoiles sur 5 Robustes et sympas mais..., 10 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband Kids, Sabots mixte enfant (Vêtements)
J'avais commandé la pointure de mon fils soit 27-28 mais elles étaient beaucoup trop grandes du coup je les avais mises de côté pour l'an prochain et avais recommandé la pointure au-dessous pensant que la taille conviendrait mieux mais cette fois-ci, elles étaient beaucoup trop justes et j'ai dû les retourner, à mon grand regret.
C'est incroyable cet écart entre 2 pointures tout de même.
Sinon j'adore ce modèle, beaucoup moins grossier que le modèle d'origine.
Elles sont très pratiques à enfiler, faciles d'entretien et très confortables.
Dommage que mon petit bout ne puisse pas en profiter pour le moment... d'ici cet été, je l'espère.

2.0 étoiles sur 5 Trop large, 9 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 trop large!, 28 mai 2014
Bien que la pointure soit la bonne, le modèle vendu est trop large et le pied flotte complètement dans la chaussure

5.0 étoiles sur 5 Pratique +++, 17 septembre 2012
Les crocs sont parfaites ! pratique à enfiler, pratique à nettoyer ... que demander de plus ?
La taille était la bonne. La semelle assez épaisse est superbe, elle est très solide pour ne pas sentir les cailloux ...La qualité Crocs est vraiment là, elle ne se déforme pas après plusieurs jours d'utilisation.
Je suis ravie !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité , très beau design, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband Kids, Sabots mixte enfant (Chaussures)
J'ai choisi cette paire de chaussures car j'avais déjà expérimenté la marque.

Cette marque est de grande qualité et très confortable .

Coloris très sympa , se mariant bien avec les jeans.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne commande, 21 juin 2014
super sabot. belle couleur belle finition de qualite mais attention large taille grand....correspond a mes attentes.livraison rapide et bon emballage.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 21 avril 2015
Pointure 24-26 trop petite pour ma fille qui chausse du 26. Pointure au dessus trop grande.

Coupe trop large quand on a des pieds fins.

Sinon résine de bonne qualité et couleur très sympa, conforme à la photo. Belles finitions, pas de morceaux de plastique qui dépassent.

Je pense que c'est très bien si l'enfant chausse entre les pointures proposées ( par exemple du 25) et qu'il/elle a les pieds dodus.

4.0 étoiles sur 5 ma fille adore la couleur et la qualité est meilleurs que celle a bon marché, 23 avril 2013
tres belle crocs, le prix est un peu cher mais la qualité à l'aire meilleur que celle bon marché! je les aient prise un peu grande pour ma fille comme elle chausse du 28/29 , bah j'ai prix le 29/31, mais bon elle les mettras sans la lanière derrière! livraison super rapide, commandé samedi fin après midi, reçu mardi matin!

4.0 étoiles sur 5 Très crocs, 20 mai 2012
Envoi propre rapide et gratuit de amazone toujours très apprécié.
Couleurs flachies que ma fille adore, ces chaussures souples permettent de bouger le pied sans contrainte. Seul bémol, la sangle arrière est un peu courte par rapprt aux crocs classiques, ma fille est obligée de les porter sans la sangle, domage.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2012
Le design est bien et maintient bien le pied de bébé. Ma fille l'a utilisé pendant tout l'été, en ville et à la plage. Je suis satisfaite car contrairement aux sandales en plastiques, il y a des trous qui aèrent le pied. Facile à nettoyer et très léger.