Couleur: noir|Modifier
Prix:43,14 €

le 6 novembre 2012
C'est le quatrième du genre que je rachète. Malgré son extrême fragilité il a un très bon son et je ne lui trouve que très peu d'égaux dans cette gamme de prix. Sur les deux premières versions que j'ai eu, le fil était très fragile. Le câble du premier a fait les frais des dents de mon chat, le second à rendu l'âme en s'accrochant dans une porte casque aux oreilles et enfin sur le troisième (nouvelle mouture avec fil renforcé) c'est l'arceau qui permet de faire pivoter les écouteurs qui a cassé dans mon sac de voyage... D'où la note moyenne, très bon son pour son prix mais trop fragile!
le 16 mai 2011
Trés bon casque pour le prix , je l'utilise avec un sansa clip plus ( bien meilleur que tous les lecteurs apple , soit dit en passant et beaucoup moins cher) . Qualité du son correct avec des basses trés présentes mais qui n'étouffent pas les aigues et les médiums.Si l'on pousse un peu le son il n'y a pas de saturation . L'arceau avec le rembourrage et les coussinets sont trés agréables , ne serrent pas la tête et reste agréable à porter . Contrairement aux intra ( j'ai également des PL30 ) n'isole pas complétement des bruits extérieurs quand on est dans la rue ( voitures...) mais suffisament pour offrir un confort d'écoute trés correct et ainsi se déplacer en sécurité.Casque pliable , trés pratique pour mettre dans une poche et en plus il est esthétiquement beau .Des commentaires disent que le cable est fragile , en effet il n'est pas trés épais...tenue à voir dans le temps ( d'ou une étoile de moins).
Donc bon rapport qualité-prix.
le 5 juillet 2012
Après avoir eu deux casques d'autres marque, j'ai eu envie de tester ce JVC. Alors mes avis : Déjà, le paquet est sympathique, bien protégé, bien qu'il y ai de la poussière dans le paquet, mais passons au plus important, le casque.

J'ai été agréablement surpris : L'isolation de ce casque est total, on n'entend plus les bruits extérieurs lorsque on écoute de la musique, contrairement aux écouteurs ou autres casques PC. La longueur du casque est parfaite, que ce soit pour mettre votre portable dans votre poche ou pour le brancher au PC, aucun long fil inutile qui salit et prend de la place.

Concernant les points négatifs, pour l'instant je n'en ai pas ( n même temps, 1h que je l'ai !) mais le câble et le casque m'ont l'air assez fragile (comme dit dans les autres commentaires, mais en même temps, quel casque de ce prix n'est pas fragile ?)

Je ferais la mise à jour de ce commentaire en fonction de mes futurs remarques. Merci de m'avoir lu. ;)

EDIT : Après deux mois d'utilisation le casque s'est fendu au niveau droit, alors que j'en prends soin. Un produit fragile.
le 8 juin 2013
Casque fragile , On en a pour son argent ? Non. Attention, le vendeur n'assure que 6 mois de garantie sur le produit vendu malgré une garantie de 1 an indiquée sur la page d'amazon ... Après les 6 mois, il faut contacter JVC, autant dire jetez votre produit défectueux Je n’achète plus rien auprès de ce vendeur.
le 20 mars 2011
C'est un très bon produit avec de très bonnes basses, le son sur mon Ipod ressort avec une qualité irréprochable.
De plus il n'est pas volumineux lorsque vous vous en servez, il est réglable à votre tête et il se plie de façon à le glisser presque n'importe ou.
le 30 août 2012
Possédant déjà plusieurs casques audio, j'en recherchais un avec un bon rapport prix / qualité du son / confort pour l'utiliser lors de mes déplacements quotidiens.

Ce JVC possède toutes ces qualités. pour un prix en dessous de 3O EUR : excellent son avec pas de déformation dans les aigus et les basses, design sympathique, et un très bon confort grace à ses coussins et sa structure.

Pour le transporter, il se plis de deux manières différente, pratique pour le glisser dans un sac de voyage.

Les deux points négatifs sont la qualité du câble qui n'a pas l'air terrible (normal vu le prix), on est loin du câble de Monster.
Le dernier point qui serait à améliorer serait la qualité du plastique utilisé, on sent que c'est de l'entrée de gamme.

Sinon le casque remplit pour moi le contrat qui est une très bonne restitution sonore, un bon confort, un prix abordable, et une praticien exemplaire.

Avec un prix Amazon pour ce prix pourquoi s'en priver.
le 1 juin 2011
C'est un très bon produit. Une isolation de l'extérieure très efficace, des basses superbes sans toute fois perdre les aigus. En plus il est très confortable autant au niveau des oreilles que du tour de tête. Vraiment rien à redire pour l'instant je ne lui trouve que des qualités. En plus il se plie très facilement, et prend peu de place !
Foncez !
le 7 août 2011
Un casque avec une qualité de son extrêmement appréciable, néanmoins malheureusement pour moi je n'ai pas pu en profiter longtemps, car il s'est cassé très rapidement. Casque très fragile, je conseil à tout le monde de faire très attention lorsqu'on le transporte. C'est pourquoi je n'ai mis que 3 étoiles sur 5, je n'ai pas eu le temps de l'apprécier à sa juste valeur.
le 25 décembre 2011
J'hésitais entre des casques Pioneers et d'autres casques, et je suis tombé sur ce casque JVC (quiest une marque d'équipement audio, pas comme Skullcandy ou autres) au prix attractif et caractéristiques satisfaisante. Après avoir lu des avis, je saute le pas... pour moins de 30euros FDPI

Et là surprise, à la reception : un Casque de très bonne facture, un son plus que correcte, un casque nomade, et joli.

Les graves sont profonds, les aigus rendent bien = Bonne Qualité sonore.
Il est pliable dans plusieurs positions = Casque Nomade
Il ne semble pas fragile = Bonne Fabrication
Les coussinets sont en cuir, un morceau de cuir sur le cerclage au niveau du crane, on peut décider de ne mettre qu'un écouteur et le second au dessus de l'oreille = Adaptable et Confortable.

Très bon Achat. A recommander.
le 6 novembre 2013
J'avais déjà ce même modèle depuis 3 ans (acheté à Leclerc à l'époque) et j'avais adoré la qualité de son, pour un casque compact, pratique, confortable et isolant.

N'aimant pas être dérangé quand j'écoute de la musique (d'autant plus si je travaille en même temps — ne jamais déranger un développeur qui code) ou regarde un film, j'avais apprécié l'isolement pour un casque aussi petit, qui n'écrase pas les oreilles.

Au final, le fil a fini par lâcher à force d'être trituré (j'ai beaucoup utilisé le casque, y compris en voyage). Quoi de mieux pour le remplacer, donc, que lui-même ?

[EDIT] Après un peu plus d'un an d'utilisation, l'écouteur droit se détache : la fixation rotative est fissurée alors que ce casque (contrairement à son prédécesseur) a été traité avec soin et assez peu utilisé au final.