le 28 juin 2011
le plus bel etui que j'ai eu !! en plus il a une coque très resistante même au fond d'un sac il ne sera pas ecrasé, la couleur est flashy mais très belle , l'interieur et tout doux, impossible de gratter son appareil là dedans !! pratique la cordelette assez longue et amovible, de la place pour y mettre batterie et carte de rechange (petite pochette interne)sangle ceinture avec bouton pression très solide tiens très bien.... ideal pour un appareil photo compact et même mon ancien qui est un peu plus grand y trouverait sa place !!
je suis satisfaite de cet achat !!
le 17 février 2011
Obligée de la vendre car ne convient pas à mon appareil photo. Parfaite pour les appareils photo numériques plats et plutôt petits. Rangement pour batterie ou carte mémoire, intérieur peluche, très agréable au toucher
le 16 décembre 2010
Achetez pour un Samsung PL80 qui se trouve bien dedans, la housse est même suffisamment épaisse pour prendre le cordon d'alimentation
Couleur sympa
Solidité à tester sur le long terme mais bon rapport qualité/prix
*******
Je mets à jour mon avis 1 an après l'achat : toujours impeccable!!
Mon appareil est au fond de mon sac à main tous les jours depuis 1 an, la housse n'a pas bougé et l'appareil non plus ;-)
le 2 mai 2013
Contrairement à ce qui est indiqué , sur ce site, cette housse proposée avec le Nikon - Coolpix S30 (pour filles) ne convient pas. Elle est trop petite; donc elle ne ferme pas.
Donc je déteste car n'admet pas d'être induit en erreur par votre site qui annonce une association de produits incompatibles.
Même si le produit est arrivé rapidement, comme très souvent avec Amazon et ses partenaires.
le 13 août 2013
je ne peux mettre une note positive dans la mesure où il ne convient pas au produit qui lui est associé dans les recommandations d'achat. En effet, j'ai commandé cette housse pour y loger le NIKON COOLPIX S31 acheté à ma fille. Or, il s'avère que ce dernier ne rentre pas dans la housse. Il est impossible de fermer la housse après avoir glissé l'appareil photo.
Cette housse est sûrement très utile pour d'autres types de compacts. En tout cas, elle n'est absolument pas compatible avec l'appareil qui lui est associé sur le site....
le 17 août 2013
Je ne suis absolument pas contente de cet article.
J'ai voulu acheter un Nikon coolpix s31 pour ma fille et cette housse est proposée(acheter ces 2 articles pour ...).
Or l'appareil ne rentre pas dedans, la housse est beaucoup trop petite.
Evidemment je n'ai pas lu les commentaires clients avant car je fais entièrement confiance sur ce qui m'est proposé sur le site.
En plus je ne peux pas le retourner car je l'ai déballé pour essayer de faire rentrer l'appareil dedans dans tous les sens.
Je me sens arnaquer et c'est la première fois que je me fais avoir sur le site d'Amazon que j'aime tant.
le 16 septembre 2013
PAS COMPATIBLE AVEC: Nikon - Coolpix S31 Appareils Photo Numériques 10,1 Mpix Zoom Optique 3 x Rose
alors que ce produit est proposer avec l' appareil photo !!!
grrrr!!!

pour un anniverssaire ca fait bien
merci !
le 6 juin 2013
Reçue rapidement et conforme à sa description.
Convient parfaitement à mon appareil photo qu'elle protège à merveille.
Cette housse est vraiment solide et pratique.
Je recommande vivement.
le 8 janvier 2013
C'est un cadeau à ma petite fille (avec l'appareil photo).
Et justement elle adore la couleur rose dans toutes ses nuance.
Pratique, il est munie d'une dragone, permettant de le porter autour du cou. Un passant, à l'arrière permet également de le porter à la ceinture. Il est suffisamment rigide pour protéger l'appareil. Il existe en noir.
Très bel article.
le 10 avril 2014
En ce qui me concerne, j'ai trouvé cette housse tout à fait convenable.
Toutefois, j'ai du la retourner car elle était trop petite pour mon appareil photo.. il serait souhaitable de préciser les mesure de chacun de ces objets afin d'éviter aux clients de se tromper ou de mieux référencer les appareils photos prévus pour chacune d'elles......