5.0 étoiles sur 5 Une housse bien solide
Cette housse est bien utile, pratique et solide car semi-rigide : les enfants peuvent l'emporter partout, facilement, sans crainte d'abîmer leur appareil photo. Je recommande cet étui de protection indispensable.
Publié il y a 10 mois par Rey Pascale

3.0 étoiles sur 5 un peu pâle le gris
manque un système de fermeture pour la petite pochette intérieure où j'ai l'habitude de ranger une batterie supplémentaire. Du coup, j'en ai perdu une
Publié il y a 11 mois par margot78180

5.0 étoiles sur 5 Une housse bien solide, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic QPB201G Housse pour Appareil photo compact Semi-rigide Gris (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 un peu pâle le gris, 22 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 27 novembre 2013
interieur très doux design un peu fade mais il manque surtout une deuxieme fermeture eclair pour quelque chose de plus facile à utilisé!

4.0 étoiles sur 5 pratique et solide, 10 septembre 2013
j'ai fait un très bon achat, avec un bon rapport qualité / prix : c'est un article à recommander, sans hésitation...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 mai 2013
Cette housse est petite, compacte, juste la bonne taille pour mon appareil Sony Cybershot DSC-W630 (bien que pas de la même marque), elle est bien protectrice et rembourrée, en plus la couleur est assortie à mon appareil, bref, rien à dire. En plus ils la font dans plusieurs couleurs très sympas.

5.0 étoiles sur 5 housse appareil photo, 20 février 2012
une petite housse bien adaptée aux appareils photo compacts. très pratique car elle peut être portée à la ceinture.Esthétique correct

2.0 étoiles sur 5 Trop petit pour un TZ40, 15 août 2014
La description et les dimensions pouvaient faire penser que ce modèle conviendrait à un TZ40, mais non, elle est beaucoup trop petite