5.0 étoiles sur 5 bonne et belle protection
réception très rapide
je le recommande autant pour les jeunes que pour les parents
Publié il y a 18 mois par mertz anita

1.0 étoiles sur 5 incompatible avec nikon coolpix s31
pas du tout adaptée pour y mettre le nikon coolpix s31, trop juste ça tire et ça force sur les coutures !
Publié il y a 9 mois par LEOPOLDINE CHASSAN

1.0 étoiles sur 5 incompatible avec nikon coolpix s31, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic QPB201B Housse pour Appareil photo compact Semi-rigide Bleu turquoise (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Non compatible avec Nikon Coolpix S31, 27 août 2013
Cet article est proposé par Amazon en achat avec le Nikon Coolpix S31, mais cet appareil ne rentre pas dans la housse... Dommage pour les parents (qui ont dépensé de l'argent inutilement) et pour l'enfant auquel ce cadeau était destiné (déception en essayant de ranger le nouvel appareil dans sa housse...)

5.0 étoiles sur 5 bonne et belle protection, 11 janvier 2013
la couleur est identique à la photo
bien avec l appareil photo nikon bleu
belle ensemble
réception très rapide
je le recommande autant pour les jeunes que pour les parents

3.0 étoiles sur 5 housse agréable et esthétique, 22 décembre 2013
bien mais manque un système de fermeture pour la petite pochette intérieure où j'ai l'habitude de ranger une batterie supplémentaire. Du coup, j'en ai perdu une

1.0 étoiles sur 5 trop petit, 23 août 2013
Très joli housse mais trop petite pour l'appareil photo nikon coolpix S31. Je suis donc vraiment déçu et mon fils encore plus, c'était un cadeau de sa mamie qu'elle avait acheté en toute confiance puisque la housse est proposée avec l'appareil photo.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 30 novembre 2013
Bien adaptée aux appareil de petits formats.
Solide, légère et pratique à la fois, cette housse protège parfaitement l'appareil photo.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et coloré!, 24 août 2013
Housse acheté pour y ranger un canon Ixus 240HS. L'appareil s'y range sans problème!
Il y a un côté feutré pour ne pas rayer l'écran et une petite poche pou y ranger soit une batterie supplémentaire ou une carte mémoire!

Avec sa couleur blue turquoise, il est facile de retrouver la housse dans la maison

5.0 étoiles sur 5 Mignon à craquer!, 29 juillet 2013
Je l'ai pris pour aller avec mon Olympus TG-320 bleu.
L'appareil va parfaitement dedans et il est bien protégé. La couleur est la même que sur la photo, très chatoyante!
Evidement, le but était qu'il soit compacte pour promener facilement et en sécurité notre appareil - Donc, en toute connaissance de cause, nous savions à l'avance que nous ne pourrions pas y ranger les câbles fournis avec notre Olympus.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2013
Conforme à la photo et à la description. Très pratique et bien conçu. Parfait pour un petit appareil photo compact.

5.0 étoiles sur 5 Coque, 1 juin 2013
Souple et rigide à la fois protégé parfaitement l'appareil photo que l'on y insère.
La couleur bleu correspond à la photo .... J'adore !!