le 27 août 2013
Cet article est proposé par Amazon en achat avec le Nikon Coolpix S31, mais cet appareil ne rentre pas dans la housse... Dommage pour les parents (qui ont dépensé de l'argent inutilement) et pour l'enfant auquel ce cadeau était destiné (déception en essayant de ranger le nouvel appareil dans sa housse...)
le 23 août 2013
Très joli housse mais trop petite pour l'appareil photo nikon coolpix S31. Je suis donc vraiment déçu et mon fils encore plus, c'était un cadeau de sa mamie qu'elle avait acheté en toute confiance puisque la housse est proposée avec l'appareil photo.
le 29 juillet 2013
Je l'ai pris pour aller avec mon Olympus TG-320 bleu.
L'appareil va parfaitement dedans et il est bien protégé. La couleur est la même que sur la photo, très chatoyante!
Evidement, le but était qu'il soit compacte pour promener facilement et en sécurité notre appareil - Donc, en toute connaissance de cause, nous savions à l'avance que nous ne pourrions pas y ranger les câbles fournis avec notre Olympus.
le 24 août 2013
Housse acheté pour y ranger un canon Ixus 240HS. L'appareil s'y range sans problème!
Il y a un côté feutré pour ne pas rayer l'écran et une petite poche pou y ranger soit une batterie supplémentaire ou une carte mémoire!

Avec sa couleur blue turquoise, il est facile de retrouver la housse dans la maison
le 30 septembre 2013
pas du tout adaptée pour y mettre le nikon coolpix s31, trop juste ça tire et ça force sur les coutures !
le 6 janvier 2012
J'ai acheté cette pochette il y a 3 jours mais déjà je sens qu'elle va m'être pratique. La coque est résistante, mon appareil se fait trimballé dans le fond de mon sac sans cesse et il ne bouge pas. La couleur est flashy et me plait.
La doublure peluche est super, elle empêche les griffes sur l'écran. Le petit compartiment à accessoires accueille ma seconde carte mémoire et il y a la place pour une batterie de rechange.
J'apprécie le fait que l'étui ne s'ouvre pas à 180° et est retenu par deux élastiques parce qu'au moins l'appareil photo ne risque pas de "glisser malencontreusement" et s'écraser par terre.
Affaire à suivre puisque je l'ai depuis peu mais pour le moment, bon rapport qualité/prix.
le 22 décembre 2013
bien mais manque un système de fermeture pour la petite pochette intérieure où j'ai l'habitude de ranger une batterie supplémentaire. Du coup, j'en ai perdu une
le 11 janvier 2013
la couleur est identique à la photo
bien avec l appareil photo nikon bleu
belle ensemble
réception très rapide
je le recommande autant pour les jeunes que pour les parents
le 30 décembre 2012
Cet étui est destiné à protéger un appareil numérique d'un enfant. La coque est rigide. A l'intérieur il y un coté en tissu doux pour protéger l'écran. La couleur correspond à la photo.
le 26 décembre 2012
Son petit look collait parfaitement à celui du nikon coolpix S3300 bleu. Sa rigidité le protégera en plus des mauvais coup. 2012, un noël réussi. Merci Amazon.

Voir 1 question avec réponse