5.0 étoiles sur 5 Fabuleux
Mes petits enfants étaient stupéfaits de la grandeur et de la possibilité qu'ils avaient de si bien sauter.
Les parents étaient impressionnés par la qualité du produit et par la sécurité.
Les explications du montage sont assez clairs. Il faut être deux pour le montage.
Quelques petits trucs pour aider...
Publié le 24 janvier 2011 par mamydou13

1.0 étoiles sur 5 Ultrafit se moque royalement de ces clients. A éviter!!!!!!!
Publié le 7 janvier 2013 par GAM07

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Trampoline de Jardin Jumper 366 cm avec Filet de Sécurité (Sport)
Les parents étaient impressionnés par la qualité du produit et par la sécurité.
Quelques petits trucs pour aider :
- pour mettre la toile mettre les crochets en 1er et tirer pour les mettre sur la toile (les explications indiquent de le faire dans l'autre sens, c'est plus difficile)
- Pour mettre le filet de protection c'est plus facile de le mettre après avoir fixé les barres (et non l'inverse comme indiqué)

En bref un produit qui correspond à notre attente.
Faire attention à la grandeur : 3.66m de diamètre c'est très grand et il faut un jardin suffisamment grand.

5.0 étoiles sur 5 heureux !!, 13 octobre 2011
Le trampoline est génial, 3m66 ça fait un sacré morceaux, mais l' avantage c' est que pour l' anniversaire de mon fils de 7 ans tous ces copains ont pu jouer dedans en même temps.
concernant la livraison les colis sont arrivés une première fois dégradés pendant le transport et le vendeur aussitôt prévenu nous a réexpédié un autre trampoline qui a ainsi pu arriver à temps pour l' anniversaire.
Le seul problème : le bruit , les enfants s' amuses trop dedans ;-))

1.0 étoiles sur 5 Ultrafit se moque royalement de ces clients. A éviter!!!!!!!, 7 janvier 2013
Après réception du trampoline, il est apparu qu'il manquait un pied. Nous avons contacter la SAV, qui est externalisé.Nous n'avons jamais reçu la pièce malgré l'assurance répété de la sav car Ultrafit est resté sourd à toute demande de cette dernière, qui n'a aucun moyen de pression et Ultrafit vous raccroche au nez si vous les contactez en direct.Cette entreprise est lamentable et joue sur le temps (Nous nous sommes fait avoir en attendant trop longtemps avec un discours rassurant de la sav car il était trop tard pour utiliser la garantit de Amazon). Au niveau du produit, je pense qu'il est correct mais il y a mieux avec du recul dans la même gamme de prix.
En résumé: Entreprise à fuir pour éviter la galère.

1.0 étoiles sur 5 impossible de mettre le filet, 9 février 2013
coli recu sans probleme mais grosse deception le filet de protection n est pas adapté au trampoline.
et une piece et cassée.
on ne sait pas comment contacter le vendeur !!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention à la tenue aux conditions climatiques, 7 mars 2015
Acheté il y a 3 ans pour nos enfants de 6, 11 et 13 ans, ce produit est de bonne qualité, sécurisé et sécurisant. Le rapport qualité/prix est plus que correct. Nous en sommes très contents.
Je mettrais juste un bémol sur la tenue dans le temps. Habitant le sud ouest où même en hiver, dès qu'il que le temps le permet les enfants peuvent s'en servir, nous avons fait le choix de ne pas le rentrer l'hiver. La proximité de la mer (moins de 80 km), fait que les pieds ont commencé à rouiller (et à terme se dessouder), le plastique couvrant les ressorts a craqué, la mousse sous le plastique est partie, la mousse entourant les poteaux est friable. Au bout de 3 ans, il nous faut impérativement le changer car les conditions de sécurité ne sont plus réunies. Il aurait sans doute fallu le rentrer l'hiver mais cela aurait été dommage de priver les enfants de ce loisir dont ils ont largement profité même l'hiver... Ils y ont passé des heures et des heures...
Je recommande malgré tout ce produit mais il faut être conscient de la tenue dans le temps...

4.0 étoiles sur 5 trampoline, 2 août 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
le trampoline a été livré une semaine après la commande , sans aucun problème. Le montage nécessite deux personnes adultes . Le notice est claire mais attention il y a une notice différente pour le filet.
les enfants ne quittent plus le trampoline ( tout le monde y trouve son compte quelque soit l'âge ).

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 avril 2011
Excellent produit, montage sans problème et rien à dire sur la qualité. Initialement je voulais commander un 305cm finalement j'ai pris un 366cm et je ne regrette absolument pas. C'est la bonne taille pour que les adultes puissent en profiter et les enfants ont une grande surface de jeu.
Par contre j'ai commandé une bache de protection avec le trampoline qui s'avère quasi inutile car avec le filet il est impossible de positionner cette bache.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 3 août 2011
Cardinale (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Montage très facile : j'ai tout monté tout seul (juste un coup de main pour retourner l'armature que j'avais assemblé à l'envers). Même la tension des ressorts que j'appréhendais a été très simple avec l'outil fourni. Un peu plus délicat pour monter seul le filet, mais on y arrive.
La taille du trampoline est impressionnante, mais idéale pour que les adultes puissent en profiter aussi (y'a pas de raison !).

4.0 étoiles sur 5 super méga génial, 15 mars 2012
trampoline apporter par le père noël pour nos 3 enfants (au début!!!)point positifs : les pieds sont bien étudié qui permettent une très bonne stabilité. spacieux permettant des figures dans le trampoline et les enfants ne se cognent pas!!le filet de sécurité est assez haut et l'ensemble parait de bonne qualité. la notice très bien expliqué et installation facile prévoir de gros bras quand même a 2. la clé bien pratique pour l'installation.pour vous donner une idée même la mamie a fait du trampo avec les petits enfants

les défauts : la livraison est a l'improviste il n'appel pas coup de chance que j'étais chez moi (mais livreur sympas car il y avait les enfants et a été super discret et regarder avant de descendre les cartons qu'il n'y est pas de photo du trampoline) cartons très abîmés.et il y'a un mini accro sur la toile donc a voir dans le temps.et aurais pu prévenir qu'une échelle est indispensable(au début un marche pied fait l'affaire).

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 septembre 2013
J'ai acheté ce trampoline il y a 2 mois et il convient parfaitement a mes 3 enfants, j'ai choisi ce modéle car il a une capacité de charge importante par rapport a d'autres marques ce qui selon moi est un critére important quand on a plusieurs enfants. Le montage s'est fait en 1h30 a une seule personne donc simple et rapide! Depuis mon achat c'est un pur bonheur pour toute la famille!! je me dis meme que j'aurai pu prendre le modéle supérieur car j'ai de la place dans mon jardin mais 366cm c'est déja trés bien. Et merçi a Amazon qui suite a un bug a la prise de commande concernant la livraison a été trés réactif et a l'écoute ce qui est assez rare sur certains sites pour le signaler!! et dernière chose j'ai reçu le trampoline 2 jours après la commande!
Pour résumé je recommande ce trampoline rapport qualité prix rien a dire.