5.0 étoiles sur 5 Fabuleux
Mes petits enfants étaient stupéfaits de la grandeur et de la possibilité qu'ils avaient de si bien sauter.
Les parents étaient impressionnés par la qualité du produit et par la sécurité.
Les explications du montage sont assez clairs. Il faut être deux pour le montage.
Quelques petits trucs pour aider...
Publié le 24 janvier 2011 par mamydou13

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise Qualité
Je n'ai pas l'habitude de donner des avis, mais je souhaite vous informer de la réalité de ce produit.
Publié il y a 10 mois par Gaël

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Jumper trampoline de jardin 366 cm avec filet de securite (Sport)
Les parents étaient impressionnés par la qualité du produit et par la sécurité.
Quelques petits trucs pour aider :
- pour mettre la toile mettre les crochets en 1er et tirer pour les mettre sur la toile (les explications indiquent de le faire dans l'autre sens, c'est plus difficile)
- Pour mettre le filet de protection c'est plus facile de le mettre après avoir fixé les barres (et non l'inverse comme indiqué)

En bref un produit qui correspond à notre attente.
Faire attention à la grandeur : 3.66m de diamètre c'est très grand et il faut un jardin suffisamment grand.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise Qualité, 12 juin 2013
J'ai choisi ce produit avant tout pour son prix. Après 4 semaines d'attente lorsque je le déballe j'ai des petits signes qui m'alerte : Tube huilé signe de galvanisation de mauvaise qualité, revêtement qui entoure la mousse de protection des ressorts en une matière ressemblant aux bâches bleu utilisée pour protéger les tas de bois par exemple et qui ne sont pas réputée pour tenir dans le temps.
Lors de l'assemblage, en plus d'avoir les doigts plein d'huile, de faire attention que les enfants ne se tache pas contre, il m'a fallut décabosser un tube de circonférence pour pouvoir l’emboîter. Ce qui a finis de me décider de retourner l'article c'est le fait que sur 8 vis d'assemblage des pieds, 4 ont foirées, cela est inconcevable avec un produit dont il est clairement expliquer qu'il faut le rentrer chaque hivers.
Donc démontage, puis remballage, aprés 3 mails au service client j'obtient enfin le N° SAV, je leur explique mon cas, et là nouvelle surprise le retour est à ma charge pour un coût de 67€ ! Ce n'est pas une paille ! J'ai essayé de négocier rien à faire!
Bilan des courses, 67 € à ma charge, ce qui équivaut à la différence avec celui de grand magasin de sport bien connus, quasi une demi journée pour m'occuper de tout ça et 4 semaines où les enfant demande tous les jours qu'en est qui vont pouvoir en profiter. Tout cela après avoir déboursé 312€ !(245+67)
Je pense que il est important que vous ayez ces élément d'info avant de vous laisser séduire par le prix

1.0 étoiles sur 5 impossible de mettre le filet, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
coli recu sans probleme mais grosse deception le filet de protection n est pas adapté au trampoline.
et une piece et cassée.
on ne sait pas comment contacter le vendeur !!

5.0 étoiles sur 5 heureux !!, 13 octobre 2011
Le trampoline est génial, 3m66 ça fait un sacré morceaux, mais l' avantage c' est que pour l' anniversaire de mon fils de 7 ans tous ces copains ont pu jouer dedans en même temps.
concernant la livraison les colis sont arrivés une première fois dégradés pendant le transport et le vendeur aussitôt prévenu nous a réexpédié un autre trampoline qui a ainsi pu arriver à temps pour l' anniversaire.
Le seul problème : le bruit , les enfants s' amuses trop dedans ;-))

4.0 étoiles sur 5 trampoline, 2 août 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
le trampoline a été livré une semaine après la commande , sans aucun problème. Le montage nécessite deux personnes adultes . Le notice est claire mais attention il y a une notice différente pour le filet.
les enfants ne quittent plus le trampoline ( tout le monde y trouve son compte quelque soit l'âge ).

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 avril 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit, montage sans problème et rien à dire sur la qualité. Initialement je voulais commander un 305cm finalement j'ai pris un 366cm et je ne regrette absolument pas. C'est la bonne taille pour que les adultes puissent en profiter et les enfants ont une grande surface de jeu.
Par contre j'ai commandé une bache de protection avec le trampoline qui s'avère quasi inutile car avec le filet il est impossible de positionner cette bache.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 3 août 2011
Cardinale (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Montage très facile : j'ai tout monté tout seul (juste un coup de main pour retourner l'armature que j'avais assemblé à l'envers). Même la tension des ressorts que j'appréhendais a été très simple avec l'outil fourni. Un peu plus délicat pour monter seul le filet, mais on y arrive.
La taille du trampoline est impressionnante, mais idéale pour que les adultes puissent en profiter aussi (y'a pas de raison !).

5.0 étoiles sur 5 Excellent trampoline, 13 août 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis ravie de mon achat, il est très résistant et sécurisant avec la forme de ses pieds.
Le montage est facile si on suit bien les notices fournies et son gros avantage est le poids max de 220 kg qui permet aux adultes de jouer avec les petits.
Je ne regrette absolument pas cet achat !
Sans parler du vendeur qui est super, qui répond aux mails très rapidement et qui renvoie les pièces cassées en cas de soucis. Lors du montage des pièces ont cassé (ce qui peut arriver) et ils nous ont renvoyé très rapidement les pièces de rechange.
Je recommande donc fortement non seulement le trampoline mais également le vendeur qui est des plus sérieux !

5.0 étoiles sur 5 Excellent trampoline, 22 juillet 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Après avoir reçu ce trampoline dans des délais remarquables, le montage s'est révélé d'une facilité déconcertante!
Le seul point "pénible" fut de creuser à l'emplacement de 3 pieds sur 4, en raison d'un terrain non plat (mais ça, le produit n'y est pour rien!)
La notice indiquait que la mise en place du filet de sécurité demandait le concours de 2 personnes : j'ai pu le faire tout seul sans la moindre difficulté, il suffit de bien déposer le filet au départ sur la toile du trampoline. J'ai seulement préféré utiliser une bonne clef à oeillet de 17 à la place de la petite clef fournie avec l'ensemble.
Et 2 heures après le déballage des 3 colis (en faisant abstraction des travaux de "terrassement" dus à l'inclinaison de mon terrain), le trampoline était opérationnel, à la grande joie de tous (enfants et petits-enfants)!
Tout cela en toute sécurité (la forme des pieds en "équerre" confère une stabilité absolument remarquable à l'ensemble).

Je recommande donc vivement ce matériel et son fabricant.
NB: j'ai acheté séparément une échelle (très utile pour les petits) ainsi qu'une bâche de protection.

5.0 étoiles sur 5 SUPER ACHAT !!! TRES SOLIDE, 31 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super trampoline très solide, très facile a monter même tout seul.
Le filet tout autour est lui aussi très résistant, le trampoline est bien stable grâce aux pieds en forme de L, ce n'est pas le cas dans tout les trampolines.
Il supporte très bien les 180 kg même + à mon avis, 2 adultes + 3 enfants sans problèmes.
Livraison très rapide par UPS 2-3 jours environs, par contre la petite échelle commandée le même jour est arrivée plus tard mais par la poste...

Vraiment satisfait de mon achat!

ARRAY(0xa04c7b64)