Taille: 366 cmCouleur: BleuModifier
Prix:198,81 €+ Livraison gratuite

le 6 juin 2013
Un trampoline acheté grâce aux bonnes notes que celui-ci a obtenu dans cette fiche d'article.
Je l'ai monté seul jusqu'à l'étape de montage du filet ou mon épouse m'a aidé, mais je pense que le montage seul aurait pu être faisable de bout en bout.

Je pèse 95kg et je dois dire que je m'amuse bien avec mon fils.
je regrette cependant que les ressorts se mettent à grincer après quelques jours, mais je suppose que c'est normal, métal contre métal.

Si vous vous demandez si 2,51m sont suffisants, dites vous que je mesure 1,90m et que je trouve qu'il y a pas mal de place pour bien s'amuser, alors pour de plus petits enfants... aucun problème.

La toile de saut est bien tendue et vos bambins n'iront pas faire de stage sur la lune ou au delà du filet.
un bon trampoline, pas cher et c'est important vu la quantité de trampolines différents sur le marché, que les adultes peuvent utiliser (seuls ou avec 1 enfant leger).

conseil avant montage : portez des gants, les tubes sont galvanisés et recouverts d'une graisse protectrice qui est fichtrement salissante.
11 commentaire55 sur 55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2012
Trampoline acheté il y a 1 an. Il faut avoir les bras muscles pour tendre la toile mais après l'éclate totale pour toute la famille, du plus petit (8 mois) qui en a fait un parc géant, aux plus grands et de la place pour plusieurs à la fois .

Au delà du produit, il faut souligner le sérieux et le sens commercial de l'entreprise. Et oui même en trampoline, les allemands valent bien leur réputation.
Mon trampoline à subi les tempêtes de l'hiver et s'est envolé dans le champ du voisin (c'est de notre faute, avec cette surface il vaut mieux le fixer solidement au sol).

Ne trouvant pas de solution pour le réparer moi même je contacte le vendeur.
Réponse dans les 24h, une équipe très compréhensive. Je leur envoie la liste des pièces dont j'ai besoin. Quelques jours plus tard je reçois mes pièces par UPS ... Gratuitement, ou presque, je n'ai eu que les frais de port a payer, autrement dire presque rien.
Et en plus des pièces ils ont remis un jeu complet de vis et écrous ...

Franchement rien a dire sinon merci
0Commentaire21 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2011
Mes petits enfants étaient stupéfaits de la grandeur et de la possibilité qu'ils avaient de si bien sauter.
Les parents étaient impressionnés par la qualité du produit et par la sécurité.
Les explications du montage sont assez clairs. Il faut être deux pour le montage.
Quelques petits trucs pour aider :
- pour mettre la toile mettre les crochets en 1er et tirer pour les mettre sur la toile (les explications indiquent de le faire dans l'autre sens, c'est plus difficile)
- Pour mettre le filet de protection c'est plus facile de le mettre après avoir fixé les barres (et non l'inverse comme indiqué)

En bref un produit qui correspond à notre attente.
Faire attention à la grandeur : 3.66m de diamètre c'est très grand et il faut un jardin suffisamment grand.
0Commentaire48 sur 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2011
Excellent produit, qui inspire confiance. Seul bémol, le filet de protection n'est pas démontable, en tout cas pas facilement. J'envisage d'ailleurs d'en modifier les supports afin de le retirer et le remettre rapidement, et ainsi de réduire la prise au vent en période hivernale.
Lou (3 ans) est ravie, et ses parents aussi. (Euh, ses grands parents aussi, d'ailleurs...)
0Commentaire22 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2013
Après réception du trampoline, il est apparu qu'il manquait un pied. Nous avons contacter la SAV, qui est externalisé.Nous n'avons jamais reçu la pièce malgré l'assurance répété de la sav car Ultrafit est resté sourd à toute demande de cette dernière, qui n'a aucun moyen de pression et Ultrafit vous raccroche au nez si vous les contactez en direct.Cette entreprise est lamentable et joue sur le temps (Nous nous sommes fait avoir en attendant trop longtemps avec un discours rassurant de la sav car il était trop tard pour utiliser la garantit de Amazon). Au niveau du produit, je pense qu'il est correct mais il y a mieux avec du recul dans la même gamme de prix.
En résumé: Entreprise à fuir pour éviter la galère.
0Commentaire27 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 octobre 2011
Le trampoline est génial, 3m66 ça fait un sacré morceaux, mais l' avantage c' est que pour l' anniversaire de mon fils de 7 ans tous ces copains ont pu jouer dedans en même temps.
concernant la livraison les colis sont arrivés une première fois dégradés pendant le transport et le vendeur aussitôt prévenu nous a réexpédié un autre trampoline qui a ainsi pu arriver à temps pour l' anniversaire.
Le seul problème : le bruit , les enfants s' amuses trop dedans ;-))
le 2 juillet 2012
Montage simple, mais prévoir d'être à 2... Bonne qualité. Depuis un peu plus d'1 mois d'utilisation, aucun souci à signaler. Je recommande
11 commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2013
coli recu sans probleme mais grosse deception le filet de protection n est pas adapté au trampoline.
et une piece et cassée.
on ne sait pas comment contacter le vendeur !!
22 commentaires15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mars 2015
Acheté il y a 3 ans pour nos enfants de 6, 11 et 13 ans, ce produit est de bonne qualité, sécurisé et sécurisant. Le rapport qualité/prix est plus que correct. Nous en sommes très contents.
Je mettrais juste un bémol sur la tenue dans le temps. Habitant le sud ouest où même en hiver, dès qu'il que le temps le permet les enfants peuvent s'en servir, nous avons fait le choix de ne pas le rentrer l'hiver. La proximité de la mer (moins de 80 km), fait que les pieds ont commencé à rouiller (et à terme se dessouder), le plastique couvrant les ressorts a craqué, la mousse sous le plastique est partie, la mousse entourant les poteaux est friable. Au bout de 3 ans, il nous faut impérativement le changer car les conditions de sécurité ne sont plus réunies. Il aurait sans doute fallu le rentrer l'hiver mais cela aurait été dommage de priver les enfants de ce loisir dont ils ont largement profité même l'hiver... Ils y ont passé des heures et des heures...
Je recommande malgré tout ce produit mais il faut être conscient de la tenue dans le temps...
review image review image
le 3 janvier 2011
Produit tout à fait conforme à la description. Je l'ai commandé "grâce" aux commentaires positifs des clients et je dois dire que je ne suis pas déçue. Le montage est relativement simple mais il faut être 2. Nous avons mis environ 2 heures pour tout monter. La notice est assez bonne sauf pour le montage du filet. Regarder la vidéo avant de monter le trampoline est un plus.
Pensez à suivre votre colis car j'ai eu une mauvaise surprise avec Chronopost, mais tout s'est arrangé.
0Commentaire19 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus