Prix:5,66 €+ Livraison gratuite

le 8 octobre 2014
Carte aux bonnes dimensions et pas chère.
Je regrette juste qu'elle s'adresse aux anglo-saxons.
Et comme d'habitude, merci à AMAZON pour sa réactivité et la qualité de son service.
le 30 mars 2014
Très bien. Très belle carte. Très grande. C'est exactement ce que je voulais. À recommander pour les petits et grands.
le 19 juin 2014
Cette carte était parfaite pour le travail de mon fole, je ne voulais pas mettre cher comme c'était pour un travail donc excellent rapport qualité-prix. Bien grande et livrée rapidement dans un cylindre.Super.
le 5 août 2014
Reçu rapidement et bien emballée. Parfait pour l'utilité que j'en ai eu (tracer un itinéraire pour qu'une petite fille de 3 ans puisse suivre mon trip au jour le jour).
le 22 novembre 2014
Bon rapport qualité-prix conforme à la description, bien emballé, une bonne carte politique simple, attention les noms des pays sont en anglais.