5.0 étoiles sur 5 Bien
J'ai acheté ces rayban en bleu, taille 52, les verres sont noirs.
Très agréable à porter, la couleur est mate, et on ne s'en lasse pas, on ne sent pas les lunettes sur sont nez tellement elles sont légères et protègent très bien des UV.
La taille 52 est conseillée pour les femmes au visage standard...
Publié il y a 23 mois par Dine

1.0 étoiles sur 5 non conforme
J'ai reçu des lunettes à verres neutres, non polarisants au lieu des verres polarisants que l'on voit sur la photo. La description note aussi des verres polarisants (2132P).
Publié il y a 10 mois par shossette

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bien, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban - Lunettes de Soleil Mixte - New Wayfarer (Vêtements)
J'ai acheté ces rayban en bleu, taille 52, les verres sont noirs.
La taille 52 est conseillée pour les femmes au visage standard. Les verres ne sont ni trop gros (style mouche) ni trop petits

5.0 étoiles sur 5 Ray ban new wayfarer, un design plus délicat, plus rétro!, 6 septembre 2010
Les ray ban new wayfarer ont une coupe différente des wayfarer classique. Elles sont plus rondes, plus douces.
Les Wayfarer classique ne convenait pas du tout à mon type de visage, elles sont plus dures à porter, j'ai donc opté pour celle ci et je les ai adopté. Je pense qu'elles conviennent à tous type de visage, mon copain me les piquent souvent et elles lui vont aussi super bien!

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban - Lunettes de Soleil Mixte - New Wayfarer (Eyewear)

5.0 étoiles sur 5 As Advertised, 8 décembre 2013
Received exactly as advertised . . . nothing specific to say positive or negative about this item. I'm happy with the product.

5.0 étoiles sur 5 superbes lunettes !, 2 janvier 2015
première fois que j'achète des lunettes ray-ban, je ne suis pas déçue. qualité super ! mes amies sont jalouses. je les ai achetées sur un coup de cœur, donc jamais essayées auparavant, et elles me vont parfaitement. parfaites cet été à la plage, ainsi que sur les pistes de ski cet hiver.

5.0 étoiles sur 5 Lunettes de qualité, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban - Lunettes de Soleil Mixte - New Wayfarer (Chaussures)
Joli modèle, vient dans un étui dont la couleur je l'ai demandée marron.
La forme est plus petite que sur le modèle traditionnel Wayfarer qui parait up peu trop grand sur mon visage.
Livraison rapide et emballage fourré avec du bubble wrap.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 juin 2013
Les lunettes sont belles et plutôt solide.
Les verres protège très bien les rayons du soleil sans faire écran noir lorsqu'il n'y a plus de soleil (on y vois comme même très bien sans grande luminosité).
Ce qui me plait le moins, c'est que les verres sont un peu trop transparent et on vois les yeux de la personne que les portes.
Le coter "coraille" de la monture est assez discret et se remarque surtout lorsque les rayons du soleil transperce la monture.

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN !!!, 7 septembre 2014
Comme Ray-Ban est toujours parfait, du moins par ma part

Ce modèle est très beau, les verres teintes très bien bien, robuste malgré sa finesse

Je le conseil vivement à toutes et toutes ( modèle inisex)

1.0 étoiles sur 5 garantie???, 19 août 2012
j'étais tres contente de ces lunettes jusqu'a maintenant. En effet, depuis le mois de juillet, la peinture commence a partir et mes lunettes collent... je voulais savoir ce que je devais faire car acheter une paire de Ray Ban tous les 3mois n'est pas dans mon budget. Proposez vous une alternative?

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2015
Correspond parfaitement à la photo de l'article, commande reçue dans les temps et en parfait état. Seul point à améliorer, c'est l'emballage : trop grosse boîte et la boîte des lunettes ce baladait.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›