5.0 étoiles sur 5 Un DVD très dynamique, je valide à 100%
Mon premier achat de DVD de fitness : pas mal du tout.
Bien qu'entraînée, j'ai eu du mal à tout faire la première fois, bobo les pectoraux :-).
Je pense qu'effectivement, la séance est plutôt intense pour un débutant. Mais il faut savoir souffrir.
Sinon, les animateurs sont très bien, dynamiques, souriants,...
Publié le 11 juillet 2011 par Coquelicot95230

2.0 étoiles sur 5 déçue
Publié il y a 4 mois par nanou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un DVD très dynamique, je valide à 100%, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpt - Fitness team (DVD)
Mon premier achat de DVD de fitness : pas mal du tout.
Sinon, les animateurs sont très bien, dynamiques, souriants, commentaires sympas. La musique, bof de chez bof (mais sinon, il faut payer des droits d'auteur je pense), j'ai trouvé la parade, je branche ma hi-hi en parallèle, une musique bien pêchue et c'est parti pour une grosse heure de fitness.
Je pense acheter un autre DVD de cette série.

5.0 étoiles sur 5 Excellent DVD, 8 mai 2010
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Pour ce cours de près de 70 minutes, pas besoin de matériel.
Un tapis (avec une serviette pour l'hygiène) suffit.
Anaïs et Benoit présentent les exercices chacun son tour.
Anaïs se met régulièrement de profil pour montrer la bonne posture à avoir.
Tous est clair et parfaitement bien expliqué.
Pour chaque exercice, une ou deux variantes sont proposées pour vous permettre de progresser à votre rythme.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 novembre 2010
je fais du body sculpt à domicile depuis longtemps et ce DVD est probablement mon préféré, j'aimerais vraiment en trouver d'autres pour varier
Anaïs Royer en a t-elle enregistrés ? mais surtout toujours pour le body sculpt

5.0 étoiles sur 5 Excellent DVD pour travailler l'ensemble du corps, 28 mars 2011
Je recommande vivement ce DVD, Anais et Benoit, y sont excellent. Il permet de travailler l'entier du corps vraiment en profondeur avec des mouvements relativements faciles à exécuter, mais efficaces car les répétitions sont nombreuses. De plus il n'y a pas besoin d'avoir de matériel, excepté un tapis. Tout y est parfaitement expliqué au niveau postural sans tirer dans la longueur. Les deux profs sont dynamiques et nous donne envie de nous dépasser.

Moi qui suis bien entraînée, je ne me lasse pas de l'utiliser et en ressens toujours les effets après la séance pendant 1 à 2 jours. Excellent vraiment, vous ne serez pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 body sculpt Fitness team avec Anaïs et Benoit, 7 août 2011
Pour me remettre aux exercices physiques, délaissés depuis bien longtemps, c'est presque par hasard que je suis tombée sur ce DVD mais ce n'est certainement pas par hasard que j'adresserai mes remerciements et félicitations à ces deux charmants "coachs". Ils ont réussi, avec leur exercices(certes un peu durs pour les débutants mais efficaces; mes fessiers en savent quelque chose!, leurs explications détaillées, claires et même...leur humour à me réconcilier avec l'effort physique. Alors, en deux mots: merci et bravo!

4.0 étoiles sur 5 ça chauffe!, 7 août 2011
Nadine Baussan "Anouck" (Cergy, France) - Voir tous mes commentaires
très bons exercices expliqués de manière adaptée, avec humour et encouragements. Bien qu'ayant pratiqué pas mal de sports, je n'arrive pas encore à finir tous les exercices à chaque fois (l'effort musculaire est plutôt important), mais je sens bien que tous les groupes musculaires sont bien sollicités.
Le seul hic, comme tous les dvd de ce type, c'est qu'à force de le repasser, on finit par se lasser de leur musique-au-mètre. lol
A recommander!

5.0 étoiles sur 5 Pas d hesitation !!!!, 20 janvier 2011
Hello,

C'est un de mes préférés . Bonne ambiance motivante, très bons exercices. Bon encouragement de Benoit
Lancez vous, votre corps vous en remerciera dans quelques semaines lol

2.0 étoiles sur 5 déçue, 13 mars 2014
nanou (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Je pensais faire des exercices en continue à un rythme soutenu, mais cette séance est assez lente et la deuxième partie de la séance jambes-fessiers-abdos trop classique à mon goût. Les deux professeurs sont très sympathiques. Cela dit, les petites plaisanteries charmantes la première fois deviennent agaçantes au fil des semaines. Il faudrait avoir le choix entre une version avec explications et vannes et une avec les exercices seulement plus rapide.

5.0 étoiles sur 5 LE SPORT DANS LA BONNE HUMEUR, 6 mai 2010
R. MARTINE (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Tous les mouvements sont expliqués de façon très professionnel, j'étais en confiance, j'ai passé un moment très agréable, avec en plus le sourire et une bonne ambiance. Je le conseille vivement, bravo !!!

3.0 étoiles sur 5 BODY SCULPT, 14 juin 2011
AGREABLE A FAIRE, EXERCICES BIEN EXPLIQUES AVEC LES BONNES POSTURES A PRENDRE ET CECI DANS LA BONNE HUMEUR MAIS DOMMAGE QUE LA MUSIQUE SOIT PAS TERRIBLE.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Body Sculpt - Fitness team
Body Sculpt - Fitness team de Nicolas Fauvel (DVD - 2010)