undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 6 mai 2010
Tous les mouvements sont expliqués de façon très professionnel, j'étais en confiance, j'ai passé un moment très agréable, avec en plus le sourire et une bonne ambiance. Je le conseille vivement, bravo !!!
le 21 novembre 2013
Bonjour, très bons exercices,bien expliqués et motivants avec ses deux animateurs qui ont la pêche. On sent que les muscles travaillent, sans poids, ni appareils. Je recommande vivement ce dvd pour retrouver la forme et les formes avec juste ce qu'il faut de sueur!! bon courage!
le 13 mai 2012
Cela fais 2 semaines que j'ai acheter ce DVD et je le trouve vraiment tres bien. Les exercices sont équilibré et pas toujouts facile mais c'est fais pour ca. En tout cas c'est sur vous aller avoir des courbatures. Il existe toute une serie de dvd dans la meme collection et je pense qu'il faut en avoir plusieurs pour éviter de vous lasser de faire toujours les meme exercies. La musique n'est pas top mais les animateurs sont tres bien. Je ne regrette pas du tout c'est achat j'en suis tres satisfaite et vous le recommande vivement.
le 20 janvier 2011
Hello,

C'est un de mes préférés . Bonne ambiance motivante, très bons exercices. Bon encouragement de Benoit
Lancez vous, votre corps vous en remerciera dans quelques semaines lol
le 30 novembre 2014
Travail de tout le corps, postures parfaitement exécutées et montrées !
Je conseille à 100% cette vidéo ! Attention la séance est relativement soutenue.
le 18 août 2014
vidéo dynamique . Animateurs sympas. Séance de travail efficace. A recommander à ceux qui ne peuvent se rendre aux cours.
le 23 juin 2015
Très bon DVD. Profs agréables qui mettent une bonne ambiance et surtout expliquent bien et dans le détail les mouvements. Toujours des variantes sont proposées pour les gens plus ou moins entrainés. DVD de difficulté moyenne je dirais. Stetching à la fin.
le 9 mai 2014
bonne séance d'entrainement, qui fait travailler tout le corps avec certains exercices plus difficiles, mais dans l'ensemble tout reste accessible à celles qui, comme moi, n'ont pas fait de sports depuis des temps immémoriaux!
les 2 profs sont souriants, dynamiques, ils expliquent très bien les postures, et donnent des options pour les compliquer quand on se sent d'attaque.
brefs, 68min qui passent vite, même si je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas d'exercices de cardio
le 14 juin 2011
AGREABLE A FAIRE, EXERCICES BIEN EXPLIQUES AVEC LES BONNES POSTURES A PRENDRE ET CECI DANS LA BONNE HUMEUR MAIS DOMMAGE QUE LA MUSIQUE SOIT PAS TERRIBLE.
le 16 juin 2015
Deux prof sympathiques et drôles...et qui suent!!! Bah, oui...on se sent moins seul...

Des exercices difficiles mais avec des options et des challenges qui les rendent modulables en fonction de son niveau et de sa forme du moment...les exercices sont difficiles mais ça fonctionne et en 2/3 séances, vous sentez déjà les résultats!

Au plus fort de la difficulté, vous avez même droit à quelques blagues... :)

C'est mon DVD préféré. Je le passe sans me lasser et en 1 mois, à raison de 4 séances d'une heure par semaine + alimentation saine, j'ai déjà perdu une taille ...et dans la bonne humeur!