5.0 étoiles sur 5 Excellent DVD
Pour ce cours de près de 70 minutes, pas besoin de matériel.
Un tapis (avec une serviette pour l'hygiène) suffit.
Anaïs et Benoit présentent les exercices chacun son tour.
Anaïs se met régulièrement de profil pour montrer la bonne posture à avoir.
Tous est clair et parfaitement bien expliqué...
Publié le 8 mai 2010 par dec

2.0 étoiles sur 5 déçue
Bonjour,
Impossible de lire le cd en entier donc je n'ai pas d'avis, sauf que je rage de l'avoir acheté pour rien....
Publié il y a 10 mois par Catherine MARTIN

5.0 étoiles sur 5 LE SPORT DANS LA BONNE HUMEUR, 6 mai 2010
R. MARTINE (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpt - Fitness team (DVD)
Tous les mouvements sont expliqués de façon très professionnel, j'étais en confiance, j'ai passé un moment très agréable, avec en plus le sourire et une bonne ambiance. Je le conseille vivement, bravo !!!

2.0 étoiles sur 5 déçue, 1 septembre 2014
Bonjour,

4.0 étoiles sur 5 body sculpt, 18 août 2014
vidéo dynamique . Animateurs sympas. Séance de travail efficace. A recommander à ceux qui ne peuvent se rendre aux cours.

4.0 étoiles sur 5 POUR UN BON ENTRETIEN, 24 avril 2013
je fais du running et pour ma préparation PPG (préparation physique générale), j'utilise ce DVD une fois par semaine : résultat excellent ... travail de tout le corps pour une meilleure tenue en course à pied ...
Je le recommande vivement.
Le seul bémol, c est qu'il n'a pas de découpage au montage entre les exercices des différents parties du corps ... mais rien de grave !

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 3 décembre 2012
Très bon DVD. Demande un niveau moyen de condition physique. Animateurs très sympas et dynamiques. Pas de matériel nécessaire. Durée d'un peu plus d'une heure. Les exercices sont très biens expliqués, tout en sécurité, plusieurs options sont proposées selon notre niveau et ce que l'on aimerait cibler. Je recommande absolument.

5.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne, 19 janvier 2014
j'ai entamé ce programme en accompagnement des DVD abos/fessiers et challenge minceur depuis 4 mois à raison d'une fois par semaine chacun. Résultat une taille de vêtement en moins et surtout des douleurs dorsales évanouies. C'est long, ça fait un peu mal mais ça fonctionne même après deux grossesses et à 40 balais.

5.0 étoiles sur 5 très bon dvd body scupt acheté sur Amazon, 21 novembre 2013
Bonjour, très bons exercices,bien expliqués et motivants avec ses deux animateurs qui ont la pêche. On sent que les muscles travaillent, sans poids, ni appareils. Je recommande vivement ce dvd pour retrouver la forme et les formes avec juste ce qu'il faut de sueur!! bon courage!

4.0 étoiles sur 5 animateurs sympas, 4 juin 2012
Dvd très pédagogique. Les gestes sont bien expliqués par des animateurs soucieux du détail. Le rythme est tranquille pour une séance plus longue que la moyenne. En ce qui me concerne, j'alterne ce type de séances avec de l'aérobic, je trouve que c'est bien complémentaire.

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 23 juin 2015
Très bon DVD. Profs agréables qui mettent une bonne ambiance et surtout expliquent bien et dans le détail les mouvements. Toujours des variantes sont proposées pour les gens plus ou moins entrainés. DVD de difficulté moyenne je dirais. Stetching à la fin.

4.0 étoiles sur 5 Bon cours, 6 novembre 2013
Le cours est dynamique ; il fait travailler toutes les parties du corps
Que ce soit pour une personne qui commence le sport ou pour une personne plus expérimentée, le cours est à la hauteur des attentes avec des options..
Je le recommande.

Body Sculpt - Fitness team
Body Sculpt - Fitness team de Nicolas Fauvel (DVD - 2010)