5.0 étoiles sur 5 Un DVD très dynamique, je valide à 100%
Mon premier achat de DVD de fitness : pas mal du tout.
Bien qu'entraînée, j'ai eu du mal à tout faire la première fois, bobo les pectoraux :-).
Je pense qu'effectivement, la séance est plutôt intense pour un débutant. Mais il faut savoir souffrir.
Sinon, les animateurs sont très bien, dynamiques, souriants,...
Publié le 11 juillet 2011 par Coquelicot95230

2.0 étoiles sur 5 déçue
Je pensais faire des exercices en continue à un rythme soutenu, mais cette séance est assez lente et la deuxième partie de la séance jambes-fessiers-abdos trop classique à mon goût. Les deux professeurs sont très sympathiques. Cela dit, les petites plaisanteries charmantes la première fois deviennent agaçantes au fil des...
Publié il y a 8 mois par nanou

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpt - Fitness team (DVD)
les coachs sont entrainants et agréables. Exercices bien expliqué et a porté de tous. Tout le corps travail avec ce dvd.

4.0 étoiles sur 5 BALAISE !!, 11 janvier 2013
Costaud ce cours, mais toujours très bien expliqué par les profs pas de courbatures le lendemain, mais le sentiments d'avoir travaillé des zones jamais travaillées avant.

3.0 étoiles sur 5 entrainant, 11 janvier 2013
bien mené, du rythme et des exercices bien adaptés a faire chez soi. La musique est juste et les explications claires

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 3 décembre 2012
Très bon DVD. Demande un niveau moyen de condition physique. Animateurs très sympas et dynamiques. Pas de matériel nécessaire. Durée d'un peu plus d'une heure. Les exercices sont très biens expliqués, tout en sécurité, plusieurs options sont proposées selon notre niveau et ce que l'on aimerait cibler. Je recommande absolument.

4.0 étoiles sur 5 animateurs sympas, 4 juin 2012
Dvd très pédagogique. Les gestes sont bien expliqués par des animateurs soucieux du détail. Le rythme est tranquille pour une séance plus longue que la moyenne. En ce qui me concerne, j'alterne ce type de séances avec de l'aérobic, je trouve que c'est bien complémentaire.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment tres bien, 13 mai 2012
Cela fais 2 semaines que j'ai acheter ce DVD et je le trouve vraiment tres bien. Les exercices sont équilibré et pas toujouts facile mais c'est fais pour ca. En tout cas c'est sur vous aller avoir des courbatures. Il existe toute une serie de dvd dans la meme collection et je pense qu'il faut en avoir plusieurs pour éviter de vous lasser de faire toujours les meme exercies. La musique n'est pas top mais les animateurs sont tres bien. Je ne regrette pas du tout c'est achat j'en suis tres satisfaite et vous le recommande vivement.

2.0 étoiles sur 5 déçue, 1 septembre 2014
Bonjour,
Impossible de lire le cd en entier donc je n'ai pas d'avis, sauf que je rage de l'avoir acheté pour rien....

4.0 étoiles sur 5 body sculpt, 18 août 2014
vidéo dynamique . Animateurs sympas. Séance de travail efficace. A recommander à ceux qui ne peuvent se rendre aux cours.

3.0 étoiles sur 5 Pas l'temps de ...., 18 novembre 2011
...Pas l'temps de respirer. Le cours est très bien. Fidèle aux cours que l'on peut trouver en salle de fitness. Par contre le rythme est trop intensif. Pas l'temps de respirer. Les exercices s'enchainent trop vite. C'est le seul bémol avec peut-être aussi la musique un poil lancinante.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 avril 2012
Excellent cours de fitness. Tous les muscles travaillent, les coachs sont sympas et dynamiques. Les exercices s'enchaînent facilement et sont efficaces. On transpire mais ça vaut la peine.

Body Sculpt - Fitness team
Body Sculpt - Fitness team de Nicolas Fauvel (DVD - 2010)