le 29 juin 2015
C'est ma séance préférée de fitness ! C'est top !.. ... .. .. .. ..... .. .. ... .. ..
le 3 août 2012
DVD complet ,exercices variés qui font travailler tout le corps ,rythme rapide mais abordable(personne ne dit qu'il faut les réussir du premier coup).De toute façon si vous voulez des résultats les exercices doivent s'enchaîner rapidement.Vous payez pour environ 89 min et non pour des blablas. Il ne faut surtout pas se décourager.Faites les exercices à votre rythme et vous progresserez (La clé du succès c'est la régularité).Profs très pédagogues .
Un point négatif le décor :les canapés,étagères,posters...sont de trop.Le style épuré est plus agréable,mais ce n'est qu'un détail.Bref ,très bon investissement.
le 28 mars 2014
Un entraînement complet, sympathique et exigeant.
Pour avoir longtemps fréquenté les salles de gym, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce cours.
Les deux profs sont sympathiques et les exercices bien expliqués.
Le rythme est soutenu, mais intelligent, car il permet de bien se positionner et de ne pas se blesser.
Et surtout, que l'on soit débutant ou entraîné, chacun peut avancer à son rythme.
Certes le fonds musical n'est pas excellent, mais cela reste très secondaire et ce n'est peut- être pas cela que l'on vient chercher.
Honnêtement, je fais ce cours deux fois par semaine sans m'en lasser.
Un bon DVD dont je suis devenu accro.
le 23 novembre 2012
N'ayant pas fait de gym depuis longtemps, je n'ai pu suivre l'intégralité du programme la première fois mais avec persévérance, au fil des séances, j'ai ainsi pu me dépasser et réussir à progresser.
+ les exercices sont très faciles a réaliser malgré tout. Pas de matériel à acheter.
- la musique n'est pas top, voir lassante à la longue...

Je recommande malgré tout
le 18 avril 2012
Excellent cours de fitness. Tous les muscles travaillent, les coachs sont sympas et dynamiques. Les exercices s'enchaînent facilement et sont efficaces. On transpire mais ça vaut la peine.
le 24 mars 2016
je n'effectue le body sculpt que le dimanche car 3 fois par semaine j'effectue le challenge minceur et abdos fessiers
profs dynamique et qui me faits tenir durant les exercices
le 22 mai 2015
Top comme toute la serie . Anais formidable, Benoit rigolo, Merci pour les épaules quand vous l'aurez éssayer vous comprendrez.
Motivez vous perçévérer et les résultats sont top
le 3 janvier 2014
je viens de faire ce cours, et c'est tout simplement génial, je pratique le body training et le CAF depuis septembre et j'ai retrouvé dans ce DVD la même chose, c'est parfait.
le 11 janvier 2013
Costaud ce cours, mais toujours très bien expliqué par les profs pas de courbatures le lendemain, mais le sentiments d'avoir travaillé des zones jamais travaillées avant.
le 17 mars 2014
J'adore !!!!!
Musculature dessinée rapidement et efficacement avec beaucoup de facilité !
Recommande à tous les sportifs domestiques !

Recommande !