5.0 étoiles sur 5 Un DVD très dynamique, je valide à 100%
Mon premier achat de DVD de fitness : pas mal du tout.
Bien qu'entraînée, j'ai eu du mal à tout faire la première fois, bobo les pectoraux :-).
Je pense qu'effectivement, la séance est plutôt intense pour un débutant. Mais il faut savoir souffrir.
Sinon, les animateurs sont très bien, dynamiques, souriants,...
Publié le 11 juillet 2011 par Coquelicot95230

2.0 étoiles sur 5 déçue
Je pensais faire des exercices en continue à un rythme soutenu, mais cette séance est assez lente et la deuxième partie de la séance jambes-fessiers-abdos trop classique à mon goût. Les deux professeurs sont très sympathiques. Cela dit, les petites plaisanteries charmantes la première fois deviennent agaçantes au fil des...
Publié il y a 8 mois par nanou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon cours à domicile, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpt - Fitness team (DVD)
J'ai acheté ce dvd en complément de ma séance de gym hebdomadaire en salle. Il répond parfaitement à mes attentes, j'y retrouve le même type d'exercices que dans un cours collectif avec des conseils de sécurité précis.
Le niveau est un peu élevé, mais en quelques séances on parvient à suivre le rythme, d'autant que les coachs sont plutôt motivants (ils semblent souffrir autant que nous, il y a une justice ...!).
Seul bémol, il n'y a pas de décompte précis donc on ne sait pas vraiment combien de temps va durer chaque exercice.
Une bonne séance de sport que je conseille.

5.0 étoiles sur 5 très chouette, très bien., 24 février 2011
Très bon cours; Anaïs et Benoît sont très sympa et donnent envie de travailler. Ils expliquent bien les mouvements et ce qu'il faut éviter. Les exercices cardio et de renforcements sont bien alternés et on travaille tout le corps.
Je n'adore pas la musique choisie mais ça va quand même. Au début je trouvais les mouvements un peu trop rapides mais je me suis vite adaptée et on est plus content de soi après.
Je suis contente de ce DVD.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bon entraînement !!!, 28 mars 2014
Un entraînement complet, sympathique et exigeant.
Pour avoir longtemps fréquenté les salles de gym, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce cours.
Les deux profs sont sympathiques et les exercices bien expliqués.
Le rythme est soutenu, mais intelligent, car il permet de bien se positionner et de ne pas se blesser.
Et surtout, que l'on soit débutant ou entraîné, chacun peut avancer à son rythme.
Certes le fonds musical n'est pas excellent, mais cela reste très secondaire et ce n'est peut- être pas cela que l'on vient chercher.
Honnêtement, je fais ce cours deux fois par semaine sans m'en lasser.
Un bon DVD dont je suis devenu accro.

5.0 étoiles sur 5 Faut qua ça bouge !!!!, 4 mars 2013
cours de body sculpt efficace.... un vrai cours à domicile.
Les animateurs sont agréables et il est très facile de les suivre .... même si tous les mouvements ne sont pas faciles.
On est là pour faire travailler nos muscles et on s'en rend vite compte, mais de façon très ludique.
Habituée aux cours de fitness je n'ai pas pu tout finir du premier coup et le lendemain j'ai ressenti quelques courbatures.... mais j'ai acheté ce dvd pour faire travailler mes muscles, donc but atteint !!!! en plus c'est agréable à suivre et les animateurs proposent différents niveau de difficultés et surtout et contrairement à la majorité des dvd de fitness ils vous expliquent bien comment faire les mouvements sans vous faire mal et en toute sécurité...
Je recommande plus que vivement le dvd qui est tout de même à réserver aux personnes déjà entrainées (pour pas se décourager).

4.0 étoiles sur 5 Remise en forme., 23 novembre 2012
N'ayant pas fait de gym depuis longtemps, je n'ai pu suivre l'intégralité du programme la première fois mais avec persévérance, au fil des séances, j'ai ainsi pu me dépasser et réussir à progresser.
+ les exercices sont très faciles a réaliser malgré tout. Pas de matériel à acheter.
- la musique n'est pas top, voir lassante à la longue...

Je recommande malgré tout

5.0 étoiles sur 5 très bon dvd ! Vous pouvez l'acheter les yeux fermer!, 3 août 2012
DVD complet ,exercices variés qui font travailler tout le corps ,rythme rapide mais abordable(personne ne dit qu'il faut les réussir du premier coup).De toute façon si vous voulez des résultats les exercices doivent s'enchaîner rapidement.Vous payez pour environ 89 min et non pour des blablas. Il ne faut surtout pas se décourager.Faites les exercices à votre rythme et vous progresserez (La clé du succès c'est la régularité).Profs très pédagogues .
Un point négatif le décor :les canapés,étagères,posters...sont de trop.Le style épuré est plus agréable,mais ce n'est qu'un détail.Bref ,très bon investissement.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Body Sculpt - Fitness team
Body Sculpt - Fitness team de Nicolas Fauvel (DVD - 2010)