4.0 étoiles sur 5 Pour les jours bof
Ce dvd est une excellente alternative pour conserver de la régularité sportive lorsque le corps a du mal à suivre. Je l'utilise les lendemains de journées intenses ou les jours où plus rien ne va. C'est mon dvd de secours.
Publié le 4 juin 2012 par malali

3.0 étoiles sur 5 UTILE MAIS TROP LENT POUR MOI
super pour se relaxer et se détendre mais moi je recherche une vidéo plus tonique et musclante car je suis adepte du fitness depuis de nombreuses années.
Exercices de relaxation et de musculation couplés ; éducateurs sportifs agréables et motivants ; simplicité des gestes ; musique douce
Publié le 12 octobre 2012 par T. Murielle

4.0 étoiles sur 5 Pour les jours bof, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vital Energy - Fitness team (DVD)

3.0 étoiles sur 5 UTILE MAIS TROP LENT POUR MOI, 12 octobre 2012

3.0 étoiles sur 5 pas pour les débutants!, 6 décembre 2013
dès que le DVD commence on est mis dans le bain ! et attention les abdos ! certes il y a
des mouvements de yoga mais il faut ( pour ma part) avoir déja de bonnes bases de musculation pour tenir le rhytme.Mais en ce qui me concerne j'ai bien aimé muscu et relaxation c'est le top!

4.0 étoiles sur 5 TRES ZEN..., 16 octobre 2014
Un mélange très agréable de yoga, tai chi, pilates et abdominaux. Les instructeurs sont très bien et on se sent très décontractée mais en meme temps on sent que l'on a bien travaillé. C'est un peu le style des classes de body balance, que je cherchais depuis pas mal de temps sur Amazon, sans résultat...

Vital Energy - Fitness team
Vital Energy - Fitness team de Nicolas Fauvel (DVD - 2010)