5.0 étoiles sur 5 GENIAL
Pour la course a pied c'est super, il est léger et très pratique car les sangles maintienne bien et j'ai aucune gêne pour courir.
En plus il y a une petite poche sur la droite du sac ce qui permet de mettre un portable ou autres.
Certes au début ce gout désagréable de plastique mais au bout de 3 ou 4 fois c'est oublier.
Publié il y a 8 mois par Manu66

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix on ne peut pas lui demander mieux
J'ai constaté 2 petits défauts, la ceinture de poitrine un peu légère à mon gout qui lache parfois ainsi que la fermeture bouchon si l'on ne fait pas attention au serrage. Utilisation en VTT tourisme pour mon usage.
Publié il y a 19 mois par Titou du 30

2.0 étoiles sur 5 Problemes de fuites, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquabourne - Sac-à-dos d'hydratation - super-fin et ultra-léger!! (Divers)
J'ai déjà écrit un commentaire mais je suis obligé de le réviser. Le sac à dos en lui-même est super mais la poche à eau fuyait. J'ai donc réclamé et j'ai reçu un nouveau sac à dos et de plus le tout m'a été remboursé. Donc service absolument génial. Malheureusement la nouvelle poche à eau était également défectueuse et malgré mes efforts pour la réparer je n'y suis pas arrivé. Le bouchon central fuit et la connexion poche/tube fuit également. J'ai donc commandé une nouvelle poche à eau d'un autre fabriquant.
J'ai donné 2 étoiles pour leur service et leur courtoisie mais je conseille vivement une autre poche à eau.

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix on ne peut pas lui demander mieux, 14 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 2 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Trés bien et surtout leger, 25 octobre 2013
tres pratique ,hyper leger ,remplissage facile, tres bon produit
sangle un peu longue par contre
livraison tres rapide ,
tres bon rapport qualité / prix

4.0 étoiles sur 5 excellent, 30 juin 2014
très satisfaite du poids plume du sac même rempli. Deux petits bémols : les attaches qui sont sensées se mettre sur la poitrine ne tiennent pas fixées sur le sac et pas simple de sortir et de re-rentrer le tuyau pour le lavage.
Mais je recommande vivement ce produit