undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire NEWNEEEW Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 décembre 2013
la vitesse de livraison m'a surpris positivement. Le matériel est conforme à mon attente.
Un tout petit regret cependant, la fiche de montage n'est pas en français.(ce n'est pas très gênant)
le 11 mars 2014
j'ai reçu un article avec le kit fixation tronçonneuse manquant ,apres reclamation un chevalet complet m'a ete renvoye
article conforme a ce que je voulais
le 3 décembre 2013
support pour débutant,manque de la course pour la lame ,la protction pour la lame se bloque,enfin je me suis fait avoir de 90 euros

cdt