5.0 étoiles sur 5 Magnifique et émouvant
Un des épisodes les plus réussis grace à la personnalité de Marianne James, solaire,généreuse et sincère.Elle charme tout le monde. Les images sont magnifiques.La vie de ces pêcheurs d'Indonésie fascine et épouvante les riches occidentaux que nous sommes.
Publié le 14 août 2012 par Eva Peron

3.0 étoiles sur 5 hd?
pourquoi ce produit n'existe pas en version hd bluray??
c'est le seul parmi les rv en terre inconnue a ne pas avoir de version hd..
Publié il y a 17 mois par bernard

3.0 étoiles sur 5 hd?, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous en terre inconnue : Marianne James chez les Bajaus en Indonésie (DVD)
pourquoi ce produit n'existe pas en version hd bluray??
c'est le seul parmi les rv en terre inconnue a ne pas avoir de version hd..

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et émouvant, 14 août 2012

5.0 étoiles sur 5 RDVETI Marianne James, 31 octobre 2013
Très bon état.
Comme toujours, cette émission est superbe. Une bonne dose d'humanité avec ces peuples qui savent apprécier la vie, plus que nous n'en sommes capable. Si vous aimez découvrir les autres cultures, ce DVD est fait pour vous.

4.0 étoiles sur 5 Rendez-vous en terre inconnue, 10 février 2013
Etonnant la philosophie de vie de ces peuples isolés et vivant simplement. A nos yeux ils pourraient paraître pauvres, mais en réalité ne sont'ils pas infiniment plus riches que nous ? Leur philosophie ne contient-elle pas ce que nous avons perdu ? nous, peuple sois-disant intelligent et évolué??

5.0 étoiles sur 5 Très belle aventure humaine, 1 septembre 2012
Comme j'ai vu de nombreuses émissions de cette magnifique émission "Rendez-vous en Terre inconnue" à la fois enrichissante,émouvante et très instructive,j'ai été vraiment sous le charme de ce rendez-vous en Terre inconnue avec Marianne James chez les Bajaus en Indonésie:ce peuple qui vit sur l'eau. Les images sont magnifiques et les prises de vue de ces habitants si humbles et plein d'authenticité, sont vraiment très touchantes et chargées d'émotions fortes.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 juin 2014
Une autre vie, un autre monde et pourtant c'est sur Terre.... ou pas !!! A voir sans nul doute !

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 3 novembre 2013
C'est comme toujours un magnifique reportage qui nous fait une nouvelle fois découvrir une contrée inconnue avec des moments forts d'émotion et de beauté.
La gentillesse de ces habitants qui témoignent face à la caméra est touchante. Pourvu qu'ils soient préservés de toute industrie véreuse et vorace !

4.0 étoiles sur 5 Quelle série..., 26 mai 2013
Danielmethot (Retraité Nomade France) - Voir tous mes commentaires
Comme toujours des découvertes et beaucoup d'émotion.
Cette série va devenir culte.
Bien entendu ne soyons pas trop naïfs, car derrière tout cela se cache une grosse infrastructure.
Mais ce genre d'émission va dans le bon sens puisque contrairement à d'autres elle ne nous débilise pas...

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 3 mars 2013
Génialissime !

Je n'arrête pas de voyager avec les dvd de la collection et plus particulièrement avec Marianne et Adriana Karembeu.

5.0 étoiles sur 5 beaucoup d'émotions, 5 novembre 2012
beaucoup d'émotions de cet endroit qui semble issu de nulle part et qui touche chacun de nous dans ce qui pourrait être notre terre d'asile et de méditation, loin des contingences habituelles même si ça ne doit pas être facile de s'adapter à ces conditions de vie!!