le 18 août 2012
Ici on est fan de cet émission, Terre Inconnue !
Ce sont des expériences magnifiques, les peuples sont attachants, surprenants...
On peut les regarder plusieurs fois tellement ces DVD sont top !
Merci
le 9 novembre 2010
A acheter absolument pour regarder encore et encore cette excellente émission qui nous apporte de grandes et magnifiques leçons sur la vie en général. On découvre Charlotte de Turckheim émouvante, drôle. Ce n'est pas de la fiction!
Non seulement de nous partager la vie d'un peuple nomade écrasé par le fléau de la modernité, c'est aussi l'enseignement de la vie dans des températures extrêmes qui est intéressant dans ce reportage, nous montrant que l'homme peut vraiment s'adapter à toutes les situations mais aussi la dangerosité de la vie là bas.

Turkheim n'est pas la participante la plus touchante mais est avide de savoir et de questions, ce qui nous permet d'en apprendre beaucoup. Comme toujours avec Rendez vous en Terre inconnue, le reportage nous montre des gens avec un coeur immense et nous rappelle que nous ne sommes pas grand chose dans notre monde créé de toutes pièces...
le 7 novembre 2012
On voit là les vrais valeurs humaines détachées de tout ,ce fatra de la vie devenue très impersonnelle
avec le vouloir "toujours plus"
le 28 janvier 2014
Extraordinaire émission qui nous fait découvrir des peuples pleins de noblesse d'âme et découvrir des paysages d'une très grande beauté.