le 24 février 2013
Il est simplement dommage que ce dvd ne contienne pas l'émission télévisée (où l'invité visionne la vidéo avec l'animateur et où ils font part de leurs commentaires).
500 PREMIERS RÉVISEURSle 5 février 2014
Certainement un de mes préférés. Muriel Robin de par sa forte personnalité et son ouverture d'esprit en fait une leçon d'humanité. Mais c'est, comme ça l'est souvent, la fragilité de ses tribus face à l'occidentalisation qui marque le plus. Un équilibre perdu et une jeunesse hésitant entre la ville ou l'alcool.

Au delà de ce drame, c'est un reportage haut en couleurs, rempli d'émotions et qui nous donne un aperçu de ce que fut l'humanité à son meilleur niveau, quand l'argent ne remplaçait pas encore l'amour.
le 29 avril 2010
Le premier, et pour moi le meilleur épisode de l'émission! J'adore l'humour et l'humanité de Muriel Robin!
le 11 janvier 2011
Très beau film de 'terre inconnue', les Namibiens sont heureux avec presque rien et Muriel ROBIN est admirable. Bravo, c'est d'une grande noblesse.
le 10 janvier 2014
cadeau offert à une personne qui a fait un voyage en Namibie

adorant moi meme les paysages et la faune de l'Afrique, j'avais regardé cet episode de l'émission à la TV et avais passé un excellent moment .
en souvenir et pour partager ...
le 14 septembre 2014
Génial, elle est absolument géniale cette femme et les personnes qui la reçoivent sont juste magnifiques.
Je regarde encore et encore ce DVD, toujours avec la même joie.
le 13 septembre 2015
Que dire je connais tout les rendez vous en terre inconnue donc là je prend tout les DVD et je prendrai les albums pour me faire une belle collection
le 16 juin 2014
dans Terre Inconnue en Namibie, Muriel Robin ... m a donné envie de découvrir les Himba..c est chose faite depuis avril dernier, un grand moment !!
le 28 janvier 2014
on se laisse emporté dans l'aventure c'est magnifique on s'y croirait et Muriel Robin est fantastique dans cette aventure naturelle et joviale
le 26 janvier 2014
C'est un documentaire très bien filmé, les photos sont magnifiques.Muriel ROBIN est touchante. C'est excellent cette série de Frédéric LOPEZ.