le 4 septembre 2011
la lumière est agrèable, dommage que ça fasse un leger gressillement, quasi inaudible, quand elle est allumée. le système de levier pour activer le reveil, ou pour le temporiser est bien foutu. le reglage de la luminosité est un fonction interresante. l'affichage est très correcte. le bruit du reveil en fin d'éveil est agréable (mais peut etre lassant à force). perso, je vois aucun défaut rédhibitoire et le prix me semble correcte. je recommande.
le 11 juin 2011
La lumière commence à s'allumer bien avant que la musique ne se mette en marche. Celle ci est un peu entêtante (elle tourne en boucle). Réveil efficace! Assez simple d'utilisation et vraiment pas cher comparé aux autres modèles!
le 8 janvier 2011
Le son de ce réveil est très agréable et pas agressif et se déclenche une minute avant l'heure réglée, et augmente progressivement.

Contrairement à un avis précédent, on peut changer l'ampoule soit-même.

Très utile et simple à utitliser, ce réveil me sert également de lampe de chevet. Pour rien au monde je reprendrais mon ancien radio-réveil, bien trop agressif !
le 9 mars 2012
Cette lampe est un parfait produit et très simple d'utilisation. J'analyse deux façons de se réveiller:

-avec un rythme de sommeil régulier: La lumière vous réveille quelques minutes avant l'heure en douceur!
-pour de courtes nuits ou des réveils à des heures irrégulières: La lumière prépare votre réveil mais c'est la musique qui vous réveille finalement (c'est toujours mieux qu'un réveil normal je trouve)

Je mets juste un bémol sur la lampe en question, il me semble que c'est une halogène donc pas top niveau consommation par rapport à une lampe de chevet. Sinon j'en suis très satisfait
le 22 février 2012
J'apprécie beaucoup d'être réveillée le matin avec une lumière douce et une sonnerie musicale, mais, j'ai sans doute fait une erreur à la commande car je pensais qu'il y avait plusieurs musiques pour le réveil, mais il n'y a que une. J'apprécie aussi sa facilité d'utilisation et de réglage.
le 14 mars 2011
J'adore cette "lampe de chevet". C'est nettement brutal qu'un réveil par alarme ou musicale !!!
La lumière s'allume progressivement. Auparavant, je mettais une demi-heure à sortir de mon lit, maintenant, c'est un bonheur de se réveiller. :)
le 28 février 2011
Aprés plus d'un mois d'utilisation, je ne considère pas cette lampe comme un système miracle pour le réveil mais je trouve cependant qu'elle donne un léger coup de pousse.
Je rajouterais également qu'elle est plutôt simple d'utilisation. Et oui ce modèle émet un léger bourdonnement quand il est allumé.
le 30 avril 2012
Tres facile d'utilisation, jai cherché longtemps un réveil à prix abordable où je pouvais régler l'intensité du son voir le couper ainsi que celle de la lumière. La sonnerie est bien, mais cest dommage qu'il n'y en ait qu'une seule quand-même.
le 21 janvier 2011
Bon rapport qualité / prix, seul petit défaut, le bouton à bascule qui sert aussi pour arrêter l'alarme... risque de casser si mouvement trop brusque ??
Si non, fonctionne très bien. Lumière agréable au réveil en hiver.
le 19 novembre 2010
Agréable d'avoir une belle lumière franche le matin. Par contre la simulation d'aube (éclairage progressif) est plus un gadget qui en plus diminue le temps de sommeil de quelques dizaines de minutes. Le buzzer unique est cool mais vite lassant.