4.0 étoiles sur 5 Presque parfait
Cet appareil est extrèmement facile d'utilisation, néanmoins il serait parfait si les photos étaient au même format que celles des anciens Polaroïd.
Malgré leur petite taille, les photos sont très jolies.
Publié le 15 juin 2013 par Jocelyne

3.0 étoiles sur 5 Etrange...
Publié il y a 5 mois par francois chareyron

3.0 étoiles sur 5 Etrange..., 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid PIF 300 - Bloc de 10 feuilles à impression instantanée pour Polaroid PIC 300 (Appareils électroniques)
Depuis que j'ai mon Polaroid, j'ai toujours commandé ces feuilles à impressions. Je n'ai jamais eu de soucis, jusqu'à ma dernière commande. Après avoir pris 4 clichés, plus aucune photo ne sortait. J'ai d'abord cru que cela venait des piles, probablement faibles, alors je les ai changées. Toute contente, je prends une photo et... non, toujours pas de photo qui sort. Je me suis trouvée très embêtée, alors j'ai décidé d'ouvrir ma pellicule dans une pièce noire, à tâtons. Quelle ne fut pas ma stupeur quand j'ai vu que la pellicule était vide!
Je voulais en recommander, mais plus d'offres à 10€. Il n'y a que des offres à partir de 80€ pour des lots ou des prix énormes comparés à avant pour seulement 10 feuilles.
J'espère qu'il y aura bientôt à nouveau des offres à 10€.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 15 juin 2013
Malgré leur petite taille, les photos sont très jolies.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 février 2013
D'accord, le prix repousse un peu au premier abords, mais la photo polaroid offre finalement un charme particulier qui plaît. Avis aux amateurs.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable pour le P300, 26 mars 2013
Buchert "Nico B" (France) - Voir tous mes commentaires
Dommage que ce soit aussi cher et que les photos soient un peu petite mais ça reste la magie du polaaaa !

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais cher, 16 janvier 2014
Produit de bonne qualité, mais alors ça revient vite très cher. Autant l'appareil photo est abordable, autant les recharges papier sont vraiment chèr.
10 petites photos par paquet. Bonne qualité de photo, toutefois.

4.0 étoiles sur 5 pratique!, 23 novembre 2013
Pratique et heureusement qu'Amazon propose ce genre de produit.
On ne trouve pas de partout des photos instantanées polaroid.

Le seul point négatif s'est le prix!

3.0 étoiles sur 5 Trop cher, 1 août 2014
Pigray Thierry (Méry, Val d'Oise) - Voir tous mes commentaires
Indispensable pour le Polaroid P 300 et donc vendus beaucoup trop cher
Format mini la grandeur d'une carte bancaire
Qualité d'impression acceptable sans plus

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 avril 2013
Fidèle à la description, le produit est de bonne qualité, et sans aucune déception pour quelques raisons qu'il soit; recommandable !

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 16 septembre 2014
Bonne pellicule et utilisation facile. Toutefois le prix est assez cher par rapport à la qualité des photos.
Je suis malgré tout satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Polaroid, 25 mars 2013
very satisfied, shipment incredibly fast. The article is exactly corresponding to the description. Perfect seller I suggest to every boby