undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 février 2015
Depuis que j'ai mon Polaroid, j'ai toujours commandé ces feuilles à impressions. Je n'ai jamais eu de soucis, jusqu'à ma dernière commande. Après avoir pris 4 clichés, plus aucune photo ne sortait. J'ai d'abord cru que cela venait des piles, probablement faibles, alors je les ai changées. Toute contente, je prends une photo et... non, toujours pas de photo qui sort. Je me suis trouvée très embêtée, alors j'ai décidé d'ouvrir ma pellicule dans une pièce noire, à tâtons. Quelle ne fut pas ma stupeur quand j'ai vu que la pellicule était vide!
Je voulais en recommander, mais plus d'offres à 10€. Il n'y a que des offres à partir de 80€ pour des lots ou des prix énormes comparés à avant pour seulement 10 feuilles.
J'espère qu'il y aura bientôt à nouveau des offres à 10€.
le 15 juin 2013
Cet appareil est extrèmement facile d'utilisation, néanmoins il serait parfait si les photos étaient au même format que celles des anciens Polaroïd.
Malgré leur petite taille, les photos sont très jolies.
le 12 février 2013
D'accord, le prix repousse un peu au premier abords, mais la photo polaroid offre finalement un charme particulier qui plaît. Avis aux amateurs.
le 26 mars 2013
Dommage que ce soit aussi cher et que les photos soient un peu petite mais ça reste la magie du polaaaa !
le 16 janvier 2014
Produit de bonne qualité, mais alors ça revient vite très cher. Autant l'appareil photo est abordable, autant les recharges papier sont vraiment chèr.
10 petites photos par paquet. Bonne qualité de photo, toutefois.
le 23 novembre 2013
Pratique et heureusement qu'Amazon propose ce genre de produit.
On ne trouve pas de partout des photos instantanées polaroid.

Le seul point négatif s'est le prix!
le 1 août 2014
Indispensable pour le Polaroid P 300 et donc vendus beaucoup trop cher
Format mini la grandeur d'une carte bancaire
Qualité d'impression acceptable sans plus
le 16 septembre 2014
Bonne pellicule et utilisation facile. Toutefois le prix est assez cher par rapport à la qualité des photos.
Je suis malgré tout satisfaite de mon achat.
le 25 mars 2013
very satisfied, shipment incredibly fast. The article is exactly corresponding to the description. Perfect seller I suggest to every boby
le 6 janvier 2014
je viens d'acheter un appareil photo polaroid Z340 comme autrefois sauf que celui-ci est numérique avec imprimante, à l'occasion de Noël : quelle ne fut pas la joie de mes vieux parents ( plus de 80 ans) de pouvoir choisir leurs photos préférées, les avoir sur papier et rentrer chez eux avec des photos. Le bloc de 10 feuilles à impression instantanée supplémentaire ne fut pas de trop.
La qualité de la photo reste celle d'un polaroid mais n'est pas mauvaise.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.