undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

J'ai hésité à prendre ce détecteur vu son prix peu élevé mais au final, j'en suis très content. Il semble fonctionner puisque la sonnerie a bien retenti lors du test de mise en route. Toutefois, n'ayant pas encore eu d'incendie chez moi, je n'ai pas pu le tester en conditions réelles.... Son socle se démonte facilement (vissage type baïonnette) pour permettre sa fixation aisée au plafond. Il est livré avec pile, chevilles et vis de fixation. Personnellement, je l'ai fixé avec un scotch double face très résistant et comme il n'est pas très lourd, ça marche très bien et ça m'a évité de devoir percer des trous dans le plafond. Sa mise en route (test de fonctionnement) est très simple puisqu'il suffit d'appuyer sur le bouton situé dessus. A noter qu'il doit être positionné de préférence à environ 3m de toute source lumineuse. Au final, c'est un excellent rapport qualité/prix.
Petit complément après 1 an et demi d'utilisation : Ce produit s'avère vraiment très bien y compris sur la durée. En effet, il fonctionne parfaitement après 1 an 1/2 d'utilisation continue. J'ai juste eu à changer les piles 1 fois. Un jour, l'alarme s'est déclenchée très rapidement lorsque ma femme a oublié une poêle avec de l'huile sur le feu (suite à un appel téléphonique inopiné...) et qu'il s'est produit un fort dégagement de fumée dans la maison. Je ne regrette pas du tout mon achat! J'en suis très content et ça me rassure de savoir que l'on peut enfin dormir en tout tranquillité.
55 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2011
Tres bon produit d'une qualité irréprochable et led de veille.
le 27 juillet 2010
Que du bon, ce détecteur de fumée répond aux normes actuelles et en plus il est à un prix défiant toute concurrence. Autant dire un sans faute, livraison sans problème, rapide et paquet en bon état. En espérant n'en avoir jamais besoin......
le 14 mai 2013
pas de chance j'ai acheté ce detecteur il y a un mois car son prix était trés attractif...malheuresement il ne fonctionnne pas...je ne sais pas si le vendeur va me le remplacer pour l'instant je lui ai adressé un courrier pour lui faire part du non fonctionnement du detecteur... je suis trés deçu.. car je me demande si il ne faut pas mettre plus cher pour etre sur de la qualité..Mais quand on voit les prix pratiqué pour ce genre de produit ; ça fait peur !!!! le pas cher coute cher..c vrai
le 14 mars 2013
Cet appareil se met à sonner parfois de manière intempestive à toute heure du jout et de la nuit et sans raison apparente...-> je ne le recommande pas du tout !!!
le 1 décembre 2011
tres bon produit efficace et pas cher
facile a installer et souhaite ne jamais le voir en action car sinon gare au fumée
le 19 avril 2012
[[ASIN:B003B2AYWS DETECTEUR DE FUMEE PHOTO ELECTRIQUE EN 14604]

produit aux normes et vraiment pas cher, test alarme ok et très bruillant donc efficace en cas d incendie pendant le sommeil!
le 28 février 2013
Bon produit, contrairement à ce qui est indiqué dans les DESCRIPTIONS DU PRODUITS "fonctionne sur pile 9V fournie"; la pile n'est pas fournie. (raison pour laquelle j'ai enlevé une étoile)
le 9 février 2013
Le produit est vraiment pas cher mais la qualité est assez limitée (1 des détecteurs etait défectueux sur les 8 détecteurs achetés)
le 30 janvier 2013
Bon produit, facilite d installation, manque la pile, mais a ce prix, il fallait s en douter.
Bref, bon achat.