4.0 étoiles sur 5 frites à gogo
Friteuse idéale pour solo ou duo ! Bien respecter les consignes d'utilisation et vous ne serez pas déçu du résultat. C'est un produit testé par "Que Choisir", bien noté ; c'est la raison pour laquelle j'ai fixé mon choix sur ce modèle. Et en plus, elle est jolie, prend peu de place sur le plan de travail de la cuisine !
Publié le 26 mai 2012 par Trisha

3.0 étoiles sur 5 Bien mais très vite en panne
Publié il y a 3 mois par whyl

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 frites à gogo, 26 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AF350 Friteuse Inox 3,5L (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Ma petite merveille, 30 juin 2013
Esthétiquement, toute en inox elle fait pro mais son côté génial c'est que tout se démonte et tout se lave ce qui permet d'avoir un produit que l'on peut exposer à la vue en permanence. J'avais une friteuse classique avec parois extérieures en plastique sur lesquelles l'huile coulait, se figeait, et durcissait au point que parfois je devais user d'un levier pour ouvrir le couvercle. Là rien de semblable et avec son système de zone froide l'huile de cuisson dure plus longtemps. Elle me plaît tant que souvent je me lève la nuit pour lui faire part de ma satisfaction. A acheter IMPERATIVEMENT

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 juillet 2012
très bien,mais pas trop de frites à la fois.livraison rapide.très bon rapport qualité prix.je recommande pour deux.ne pas mettre beaucoup de pomme de terre 5 grosses maxi.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais très vite en panne, 10 août 2014
Achetée depuis trois mois, utilisée deux fois et résultats excellents. Mais à la troisième utilisation un problème de connexion électrique est apparu. Il fallait bouger le fil d'alimentation à proximité du cache noir de la résistance à l'arrière de la friteuse pour rétablir l'alimentation. Après démontage de ce cache (attention, deux têtes de vis sont à la con donc prévoir les embouts adéquats ou un tout petit tournevis plat), évidemment la friteuse étant HORS TENSION, il s'est avéré que les deux fils d'alimentation sont reliés à un bloc, lequel est muni d'un poussoir qui doit être actionné par le cache une fois remis en place. Ce bloc était donc mal positionné. Problème résolu mais je m'en serais passé!

J'ai lu dans un précédent commentaire que la friteuse s'était mise en sécurité. Pour la réarmer il existe sur le cache noir, au milieu, à l'arrière de la friteuse, un poussoir de "restart" accessible avec une fine tige en bois de préférence pour éviter tous contacts électriques.

5.0 étoiles sur 5 une belle friteuse, 1 mai 2014
les frites sont très bonnes et croustillantes.
une friteuse vraiment sympa, jolie et faisant bien ce qu'on lui demande, c'est-à-dire, pour moi, des frites.
Pour le nettoyage, elle est tout à fait géniale, tout se met au lave-vaisselle, sauf les résistances et le tableau de bord évidemment.
aucune difficulté pour le démontage, ça se fait tout seul.
elle est parfaite. rapport qualité/prix : extra !

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 juin 2014
Elle remplit bien sa mission. Toutefois, la touche "reset" (qd elle se met en sécurité) est très difficile à atteindre... J'ai cru que l'appareil ne fonctionnait plus. Son couvercle est aussi bien léger.

Elle vaut son prix, mais pas davantage à mon sens.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualite/prix., 23 septembre 2012
Friteuse rapide et facile d'utilisation.
Choix apres lecture d'un comparatif sur QUE CHOISIR.
Je recommande vivement l'acquisition de cette BESTRON, d'un excellent rapport qualite / prix.

2.0 étoiles sur 5 trois mois de fonctionnement et puis en panne, 11 juin 2014
trois mois de fonctionnement et puis en panne ... ce n'est pas un produit très cher mais tout de même

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 janvier 2014
Très bien. Bonne qualité de friture, Frites moelleuses et croustillantes en température haute. A voir avec le temps, pourvus que ça dur.
Envoi soigné et sans aucun dommage.

5.0 étoiles sur 5 Par Christian, 29 juin 2014
Mérite ses étoiles.
Chauffe rapide, entretient facile, légère à manipuler, donc tout pour plaire.
Bon rapport qualité-prix.
Toutefois ne correspond pas à une famille nombreuse (plus de trois personnes)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Bestron AF350 Friteuse Inox 3,5L