4.0 étoiles sur 5 Le Polaroîd remit au goût du jour.
Malgré une prise en main pas terrible, il est super pratique et beaucoup moins encombrant que l'ancien. Très facile d'utilisation. Coloris bleu sympa.
Publié le 27 avril 2012 par orangebleue

3.0 étoiles sur 5 renouer avec l'instantané
Cadeau de Noël pour ma fille ado, qui adore et elle n'est pas la seule, plusieurs de ses copines en ont reçu un ces dernières semaines. C'est très sympa de renouer avec l'instantané, super à distribuer lors d'une fête, de voir 'apparaître' la photo petit à petit. Et finalement pas très cher comme appareil.

Mais j'ai...
Publié il y a 17 mois par petitbonheur

4.0 étoiles sur 5 rigolo, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid P 300 Appareil photo à impression instantanée Bleu (Appareils électroniques)
appareil photo ludique qui rappel notre enfance, le format des photos est un peu petit mais pour réaliser un pele mele decoratif et renouvelable a souhait c est le parfait produit !

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 2 septembre 2013
C'est le polaroid parfait pour les photos souvenirs avec les amis, très abordable et les pellicules sont facilement trouvables sur ebay à des prix très intéressant par lot. De plus de la taille d'une carte de crédit, elles se glissent dans les porte-feuilles pour nous suivre partout ! Je ne regrette en aucun cas mon achat !

4.0 étoiles sur 5 Compacte et pratique !, 6 août 2014
Très bel appareil qui réalise de belles photos et qui est très compacte.
Il ne prend pas trop de places dans le sac.
Je recommande pour les fans de photos vintage !

4.0 étoiles sur 5 Appareil facile d'utilisation!, 1 juillet 2013
Facile d'utilisation,appareil bien en main, belles photos que l'on voit de suite!!!! Très bien malgré un prix un peu élevé!

5.0 étoiles sur 5 Excellent gadget, 21 août 2014
Ce polaroid est un très bon outils pour des petits souvenirs à partager. Très maniable et léger le seul problème est la taille des photos un poil trop petites ...

4.0 étoiles sur 5 Retour du Polaroïd, 19 mars 2013
Le bonheur de retrouver ses petites photos prisent sur le vif. Les photos sont cependant plus petites que les anciens Polaroïd mais ça garde tout son charme

5.0 étoiles sur 5 Convivial et instantané !, 5 janvier 2014
Super appareil pour immortaliser vos moments en soirée, même si les photos reviennent un peu chère, cet appareil vous laisse des souvenirs inoubliables !

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais, 29 janvier 2014
Les photos plus petites que nos attentes des "vraies" et authentiques polaroids. Sinon appareil sympa même si e consommable est hors de prix

5.0 étoiles sur 5 Celou, 3 octobre 2014
Très bon appareil. Les photos quoique petites sont sympa. Ma petite fille qui l'utilise est ravie. Je ne regrette pas cet achat. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Super produit, super qualité, 30 décembre 2013
RAS sur la qualité du produit qui est indéniable
Le seul point négatif est le prix des filtres mais au moins on a la photo instantanément.