5.0 étoiles sur 5 Adorable
C'est le polaroid parfait pour les photos souvenirs avec les amis, très abordable et les pellicules sont facilement trouvables sur ebay à des prix très intéressant par lot. De plus de la taille d'une carte de crédit, elles se glissent dans les porte-feuilles pour nous suivre partout ! Je ne regrette en aucun cas mon achat !
Publié il y a 12 mois par Justine Bertoux

3.0 étoiles sur 5 renouer avec l'instantané
Cadeau de Noël pour ma fille ado, qui adore et elle n'est pas la seule, plusieurs de ses copines en ont reçu un ces dernières semaines. C'est très sympa de renouer avec l'instantané, super à distribuer lors d'une fête, de voir 'apparaître' la photo petit à petit. Et finalement pas très cher comme appareil.

Mais j'ai...
Publié il y a 8 mois par petitbonheur

5.0 étoiles sur 5 Convivial et instantané !, 5 janvier 2014
Super appareil pour immortaliser vos moments en soirée, même si les photos reviennent un peu chère, cet appareil vous laisse des souvenirs inoubliables !

4.0 étoiles sur 5 Un plaisir un peu cher, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid P 300 Appareil photo à impression instantanée Bleu (Appareils électroniques)
Une joie sans pareil en découvrant l'outil. Une prise en main très facile et des photos qui font leur effet. C'est un bel achat pour se faire plaisir ou pour offrir.
Deux problèmes persistent : 1 - Les photos sont petites (taille d'une carte de visite) 2 - Les photos sont très chères (1€ par prise)
Cela reste tout de même un achat que je ne regrette pas !

5.0 étoiles sur 5 Super produit, super qualité, 30 décembre 2013
RAS sur la qualité du produit qui est indéniable
Le seul point négatif est le prix des filtres mais au moins on a la photo instantanément.

4.0 étoiles sur 5 Fun, 28 décembre 2013
Réutiliser un polaroid c'est retrouver des souvenirs d'enfance et la joie d'avoir une photo instantanément. Le format des photos est malheureusement assez petit et le prix de l'appareil un peu élevé à mon gout.

3.0 étoiles sur 5 photos, 28 décembre 2013
Pratique......Toutefois, les photos sont de très petites dimensions..............avec les "vieux polaroïd" elles avaient un format satisfaisant. De plus, regret de ne pas pouvoir zoomé !!!
Ravie, d'avoir profité d'un coût moindre...........à moitié prix, ça donne un produit acceptable.
En plus, les jeunes trouvent ça génial..........bizarrement !!!!

4.0 étoiles sur 5 J'adore cet appareil, 16 décembre 2013
J'adore ce petit appareil, je retrouve mon enfance avec ce polaroid même si les photos sont beaucoup plus petites et reviennent chères

4.0 étoiles sur 5 rigolo, 27 août 2013
appareil photo ludique qui rappel notre enfance, le format des photos est un peu petit mais pour réaliser un pele mele decoratif et renouvelable a souhait c est le parfait produit !

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie moderne, 29 mai 2013
Rien à dire, du kiffe à 100%, c'est marrant, ludique, old scool à souhait mais tellement bon de revenir 20 ans en arriere

5.0 étoiles sur 5 Great choice!, 16 avril 2013
the memories of childhood are back! I would rather say amazing toy than actual camera, definietely recommended for photos of people than landscape, but this is all about, isn't it? Very very satfisfied! :)

5.0 étoiles sur 5 Polaroid, 25 mars 2013
very satisfied, shipment incredibly fast. The article is exactly corresponding to the description. Perfect seller I suggest to every boby