4.0 étoiles sur 5 Polaroid 300
Le polaroid 300 est un très bon appareil qui donne des photos avec des couleurs un peu rétro super sympa. Il est facile d'utilisation tant dans la prise de photo que dans la recharge de papier photo.

Publié le 11 mars 2011 par Barbara

3.0 étoiles sur 5 La Magie Polaroid est toujours là...
Nostalgiques de nos vieux Polaroid, nous sommes heureux ma femme et moi de pouvoir faire découvrir à notre fille de 11 ans, la magie et la joie de disposer d'une photo "papier" immédiatement!
Publié le 5 juillet 2012 par STRIKER

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Polaroid 300, 11 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid P 300 Appareil photo à impression instantanée Noir (Appareils électroniques)

Le point négatif majeur est son design. Un peu trop "jouet" à mon goût. J'aurai préféré un design plus sur la lignée des premiers polaroid.

Quand au papier photo il est relativement cher puisqu'il faut compter 10€ environ pour 10 photos. Il faut donc garder ses photos pour des moments uniques!

3.0 étoiles sur 5 La Magie Polaroid est toujours là..., 5 juillet 2012
Quelques bémols cependant: les photos sont plus (trop?) petites, l'appareil fait un peu jouet et sa prise en main n'est pas très pratique (ex:le bouton déclencheur se trouve sous la visée et dans l'axe du flash, bizarre car pas très ergonomique!?)
Mais le plus pénalisant est le prix des pellicules qui reste très cher; donc attention à ne pas rater de cliché.

5.0 étoiles sur 5 Polaroid, 26 mars 2013
Buchert "Nico B" (France) - Voir tous mes commentaires
Superbe appareil photo , pour prendre des photos à "l'ancienne" aucune mise au point , aucun zoom mais qu'est ce que c'est fun !!! ;)

4.0 étoiles sur 5 polaroid p300, 23 avril 2012
Tres bon appareil, fait de tres jolies photos vintage.
dommage que les pellicules coutent cheres (rapport nombre de photos / prix)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 juin 2013
Donne un coté Vintage à des photos d'aujourd'hui
Simple d'utilisation et vraiment sympa au niveau du rendu des photos. A Conseiller

4.0 étoiles sur 5 Un bon polaroid du 21eme siècle, 6 décembre 2012
J'étais à la recherche d'un cadeau pour ma copine et je suis tombé sur ce Polaroid des temps modernes.
Et bien, j'en suis ravi pour plusieurs raisons :
- Les photos sont bonnes voire tres bonne (bon, il ne faut pas être presser et bien laisser le papier s'imprégner de la photo sous peine de "bavures" ou de couleurs mal retranscrites.
- L'appareil est assez fun a utiliser (on dirait un produit enfantin mais bourré d'intelligence).
- Le format est assez séduisant même si il est assez atypique.

Du coté des plus, il suffit de les voir plus haut. Pour ce qui est des points negatifs, je note surtout des points e prendre en compte :
- Je m'en suis rendu compte après mais ce produit utilise des piles ! (elles sont fournies hein rassurez vous mais j'aurais honnetement préferé une batterie)
- N'oubliez pas d'acheter les pellicules et ca coute assez cher (ca serait bete de se retrouver à Noel avec un appareil photo sans papier pour "imprimer"...)

Une fois que vous savez tout ca ... vous êtes parés pour prendre des clichés uniques !

4.0 étoiles sur 5 Super... Mais..., 9 août 2013
Appareil génial pour le retour de Polaroïd, tres bonnes couleurs sur les photos. Le seul problème et c'est domage c'est la taille des photos vraiment trop petites. Format carte crédit. C'est bête. Pourquoi ne pas avoir fait les photos Polaroïd au même format qu'auparavant ? Ceci dit les photos sont très belles. Ne pas hésiter. En comparaison les nouveaux films De marque IMPOSSiBLE pour les anciens Polaroïd sont nuls. C'est le bon format cette fois mais les couleurs sont vraiment vraiment misérables les photos sont jaunes ! Conclusion achetez celui ci :)

4.0 étoiles sur 5 Un goût d'avant, 16 juin 2013
Un petit retour dans le passé, quand faire une photo avait un sens et n'était pas un simple automatisme.
Le papier est un peu onéreux et petit...

5.0 étoiles sur 5 polaroïd p300, 14 juillet 2014
Super appareil photo polaroid , livraison correcte, produit nickel. Boutique à recommander fortement.
Très content de cette petite réédition d'un appareil "dinosaure" de la photo.

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 12 février 2013
Excellent produit, quelques loupés sur les premières photos au niveau visée et lumière, mais quand le coup de main est là... les photos polaroids ont quand même un charme unique.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›