le 11 mars 2011
Le polaroid 300 est un très bon appareil qui donne des photos avec des couleurs un peu rétro super sympa. Il est facile d'utilisation tant dans la prise de photo que dans la recharge de papier photo.

Le point négatif majeur est son design. Un peu trop "jouet" à mon goût. J'aurai préféré un design plus sur la lignée des premiers polaroid.

Quand au papier photo il est relativement cher puisqu'il faut compter 10€ environ pour 10 photos. Il faut donc garder ses photos pour des moments uniques!
0Commentaire|84 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juillet 2012
Nostalgiques de nos vieux Polaroid, nous sommes heureux ma femme et moi de pouvoir faire découvrir à notre fille de 11 ans, la magie et la joie de disposer d'une photo "papier" immédiatement!
Quelques bémols cependant: les photos sont plus (trop?) petites, l'appareil fait un peu jouet et sa prise en main n'est pas très pratique (ex:le bouton déclencheur se trouve sous la visée et dans l'axe du flash, bizarre car pas très ergonomique!?)
Mais le plus pénalisant est le prix des pellicules qui reste très cher; donc attention à ne pas rater de cliché.
11 commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 décembre 2012
J'étais à la recherche d'un cadeau pour ma copine et je suis tombé sur ce Polaroid des temps modernes.
Et bien, j'en suis ravi pour plusieurs raisons :
- Les photos sont bonnes voire tres bonne (bon, il ne faut pas être presser et bien laisser le papier s'imprégner de la photo sous peine de "bavures" ou de couleurs mal retranscrites.
- L'appareil est assez fun a utiliser (on dirait un produit enfantin mais bourré d'intelligence).
- Le format est assez séduisant même si il est assez atypique.

Du coté des plus, il suffit de les voir plus haut. Pour ce qui est des points negatifs, je note surtout des points e prendre en compte :
- Je m'en suis rendu compte après mais ce produit utilise des piles ! (elles sont fournies hein rassurez vous mais j'aurais honnetement préferé une batterie)
- N'oubliez pas d'acheter les pellicules et ca coute assez cher (ca serait bete de se retrouver à Noel avec un appareil photo sans papier pour "imprimer"...)

Une fois que vous savez tout ca ... vous êtes parés pour prendre des clichés uniques !
le 19 juin 2014
Excellent produit. La nostalgie de polaroid revient. Les photos sont de taille carte de crédit donc idéal pour mettre dans le portefeuille. Les couleurs sont meilleures que les anciens polaroid. En revanche j'utilise le papier Fuji Instax, pas polaroid (selon le manuel il faudrait utiliser polaroid) trouvé 2 fois moins cher qu'en France envoyé directement de l’Asie (car 1,10€ par photo est trop cher j'ai payé la moitié)
le 19 septembre 2014
On dirait un jouet pour enfant, franchement c'est du foutage de tronche ! très déçu quand on voit la finition et le mécanisme + le prix des cartouches, c'est abusé.
Attention, format des photo proche de la photo d'identité, rien à voir avec les polaroïd de mon enfance !
le 23 avril 2012
Tres bon appareil, fait de tres jolies photos vintage.
dommage que les pellicules coutent cheres (rapport nombre de photos / prix)
le 3 novembre 2014
Ce Polarid remplit toutes les fonctions qu'on lui demande, c'est à dire de sortir une petite photo instantanément, rien de plus !
Plutot solide, puisque manipulé brutalement par des enfants, il s'en sort toujours haut la main. Facile d'utilisation, et facile pour remplacer la cartouche. Le seul point négatif ce sont les tarifs des papiers, puisqu'une photo revient a peu pres a 1 €...
le 23 février 2015
Premier essai aujourd'hui, j'ai flashé mes collègues avec et même eux ont été séduits par l'appareil et les clichés.
On a retrouvé une certaine époque, la nostalgie des clichés instantané ! Bien sûr, il n'est pas facile de réussir la première photo, mais on s'y fait vite ! Hâte d'en faire d'autres !
le 9 mars 2011
Très bon appareil, envoi très rapide. Je l'ai commandé le lundi, je l'ai reçu le jeudi. Les films sont un peu plus petits que les anciens mais le rendu est plus que statisfaisant pour ma part.POLAROID - POLAROID 300 SCHWARZ
le 1 août 2014
Très simple à utiliser on ne se perd pas dans les commandes
Dommage qu'il soit livré sans pellicule ( un petit effort M. Polaroid)
Format de photo un peu petit l'équivalent d'un carte bancaire

Voir toutes les 3 questions avec réponses.