5.0 étoiles sur 5 Niquel niquel niquel!
J'avais besoin en urgence d'un nouveau chargeur pour mon mac pour mes partiels.
Il est arrivé en deux jours, je n'aurai jamais pu espérer mieux.
Très très très contente!
Publié il y a 5 mois par Ouagué

1.0 étoiles sur 5 déçu
le chargeur a duré exactement 3 mois.....j'ai finalement racheter un vrai chargeur apple-!
mauvaise économie-je suis très déçue du produit
Publié il y a 2 mois par mariller karine

5.0 étoiles sur 5 Niquel niquel niquel!, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60W Original Lavolta Chargeur pour Apple MacBook Pro 13" Notebook Adaptateur Alimentation Ordinateur PC Portable L-Forme (les modèles jusqu'à la fin de l'été 2012)
J'avais besoin en urgence d'un nouveau chargeur pour mon mac pour mes partiels.
Il est arrivé en deux jours, je n'aurai jamais pu espérer mieux.
Très très très contente!

5.0 étoiles sur 5 Bon chargeur pour macbook pro., 30 juin 2014
Ca fait deux semaines que j'utilise l'article aucun problème.
Je suis très satisfait du chargeur dans l'ensemble, fonctionne aussi bien que le chargeur d'origine.

1.0 étoiles sur 5 déçu, 28 juin 2014
mauvaise économie-je suis très déçue du produit

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 juin 2014
C'est la copie conforme de l'original à l'exception du prix !

Ce chargeur est parfaitement identique à celui vendu deux fois plus cher sur l'Apple Store à l'exception du logo.

A la rigueur, j'estime que le boîtier chauffe plus vite mais ça ne justifie pas de mettre 40€ de plus dans un chargeur.

C'est donc une excellente affaire et je vous recommande de franchir le pas !

5.0 étoiles sur 5 grande satisfaction, 20 juin 2014
article reçu dans un temps record et qui assume totalement sa fonction. Je suis entièrement satisfaite et donc je ne peux que le recommander.

1.0 étoiles sur 5 Vraiment moyen !, 10 juin 2014
Le fil est très court, au début mon mac vibrait ce qui n'est jamais arrivé avec mon chargeur Mac. J'ai été déçue pour ma part !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 mai 2014
correspond parfaitement au besoin.
pas de chauffe remarquée.
seul bémol: pas de cordon d'alimentation secteur mais le mien était encore en bon état.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 mai 2014
Au bout de 3 ans, mon chargeur Apple me lâche... Au prix exorbitant de ce "petit bijou", j'étais franchement déçue. Et quand j'ai vu les prix des chargeurs.. je n'en parle pas !
Ce chargeur est parfaitement compatible avec mon Macbook pro 13" de 2010 et j'espère qu'il sera solide dans le temps. En tout cas, la batterie charge correctement sans aucun problème :)

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 avril 2014
Parfait : qualité & expédition. ! Produit qui correspond a mes attentes et qui donne pleinement satisfaction . Achat en toute confiance

4.0 étoiles sur 5 Cool, 8 avril 2014
Voici un chargeur qui marche super bien et qui a l'avantage d'être vachement moins cher qu'en boutique Apple.
Bref, tout bien, service parfait.